Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Jay Surat Thany [pris]

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Jay Surat Thany [pris] Dim 19 Mai - 20:40

Jay Surat Thany

  • écrire ici
  • 18/08/2016
  • Honolulu /USA
  • 28 ans
  • ingénieur du son surdoué
  • bien faire son boulot et survivre dans ce monde qui n'accepte pas la différence, prouver qu'on peut exceller comme régisseur son même privé de l'usage de ses jambes
  • MILIANS
  • inconnue/humaine/RPC
  • Chai Romuren
  • oui
"A cœur vaillant rien d'impossible"

Physique & Caractère


Jay Surat Thany [pris] Tumblr_p8436oxAJI1x8d3t1o1_400
Taille: 178cm
Poids: 80kgs

combatif ~ amer ~ altruiste ~ méfiant ~ romantique ~ torturé ~

Histoire


Jay est né d'une mère indonésienne et d'un père danois. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l’université d’Hawaï où ils poursuivaient des études en musicologie. Très tôt, Jay baigne dans le monde de la musique et sait chanter et jouer de plusieurs instruments. Son autre passion pour les outils technologiques et l'informatique le pousse vers des études en ingénierie du son. Surfeur depuis sa prime jeunesse, il participe également à de nombreuses compétitions internationales. Il sort diplômé à l'âge de 24 ans d'un master en ingénierie du son. Parallèlement il a fait partie de plusieurs groupes de rock locaux. Puis il quitte son île natale pour suivre sa voie professionnelle et sillonne le territoire américain au fil de ses contrats. Bientôt, l'Europe et d'autres continents lui ouvrent de nouveaux contrats.

A 29 ans, alors qu'il est en train d'accéder à une notoriété professionnelle bien méritée, il est victime d'un accident de surf sur une plage californienne et reste entre la vie et la mort durant des mois après qu'un jetsky l'ait heurté. Sa famille est approchée par une association de médecins qui lui propose un traitement révolutionnaire. Ses parents, dévastés par la tragédie, acceptent cette opération de la dernière chance. Ils ne reverront pas leur fils durant un an. Après les soins, Jay recouvre conscience et capacités, excepté l'usage de ses jambes. Son caractère de battant lui interdit de se laisser aller au désespoir et il mobilise toute sa volonté pour reprendre son activité professionnelle.

Il se heurte aux réalités pratiques et physiques du métier et peine à trouver des contrats. Jusqu'au jour où il reçoit une réponse positive pour intégrer le staff technique de l'unique festival itinérant du monde. Ses parents, inquiets de la condition physique que cela exige, tentent de le dissuader. Peine perdue, il voit cette opportunité comme une dernière chance de vivre son rêve. Cette année 2044 sera l'année de son retour derrière les consoles d'une régie. Il a hâte de faire connaissance avec ses collègues et de prendre part à cette fabuleuse aventure qu'est MIL.OA.

Ils font tous de leur mieux, avec leur caractère bourru ou carré. D'entrée, il a posé ses conditions à Fitzpatrick. Sans avoir à le dire. Il a juste prouvé que son handicap ne l'empêchait en rien de faire le job et de le faire mieux que la plupart des ingé son. Aucun n'a eu un geste malheureux pour l'aider quand il s'enlisait dans le terrain détrempé par la pluie de la veille. Aucun ne lui a tendu ce qu'il n'arrivait pas à attraper. Le poste de travail s'est juste modifié au fil des jours. Lance, ce gros ours, lui demandait juste des mesures pour adapter les étagères, installer des rampes d'accès. Il le faisait avec une économie de mots que Jay appréciait. Avec Dan ils ont appris à convenir de signaux sonores pour qu'il puisse valider un réglage sur les amplis embarqués sur les latéraux. Et puis quand Sean proposait une virée en soirée off dans un pub du festoche, aucun malaise Jay suivait le mouvement et prenait place seul dans la bagnole de service. Tout s'est vraiment adapté et déroulé comme sur ... des roulettes. Bon Jay dormait comme un sonneur tant il était crevé de ses journées au début. Puis il a prit le rythme. Son corps s'est habitué.

C'est sans compter l'autre membre de l'équipe. Il s'était préparé à tout pour ce job, sauf à croiser le regard d'une gamine de dix ans sa cadette, une gamine oui, dix-huit ans tout juste. Uns souplesse de féline, un regard de biche. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi cloué sur son fauteuil. Tant qu'il travaille, il oublie. Le son mobilise ses oreilles, ses mains, son esprit et son cœur. Mais quand les groupes ne jouent pas, quand elle se joint à eux pour les virées entre compagnons d'armes, la descente est vertigineuse. Il la voit déambuler dans le pub, voit les regards des clients sur elle, celui de Dan aussi, plus respectueux mais pas moins empli de convoitise. Elle fait comme si ... elle fait comme les autres. Traitez-moi comme un homme à part entière. C'est ce qu'il aurait voulu leur dire s'ils ne le faisaient pas déjà. Mais elle, elle ... Pourquoi son regard s'attarde ainsi sur lui ? Pitié, compassion? Rien à foutre. Jay encaisse. Et il refuse quand ils veulent tous rentrer se coucher et insistent pour le raccompagner aussi. Il a besoin de se retrouver seul un moment, dit-il, pour penser aux réglages du concert de demain. Ils finissent par capituler.

Seul installé au bar, accoudé au zinc, Jay contemple l'alignement de bouteilles. Le barman derrière son plan de travail oublie qu'il a un paraplégique en face de lui. Et c'est très bien comme ça. Grâce à lui et Dame Bouteille, Jay oublie pendant quelques heures qu'il n'est qu'une moité d'homme et, de confidence en confidence, à la faveur d"un vieux tube distillé par le Jukebox rétro, il confie "tu sais que je suis même pas sûr que tout fonctionne en dessous de la ceinture? ... En fait, j'ai jamais réessayé" Le barman opine en répondant avec fatalité que bien des gars lui disent ça après une rupture. et qu'il ne faut pas se laisser abattre, que ça reviendra. Il lui sert des verres, verre sur verre jusqu'au moment où Jay, incapable de se retenir au zinc, se casse la gueule de son fauteuil et là, salement emmerdé par la révélation de la situation, il appelle Fitzpatrick.

Le lendemain est rude. Forcément. Le pire, c'est quand Sean revient le chercher accompagné de Sylvia. Ça le met en rage et il dit des insanités. Et là, les matins sont encore plus durs. Il fait tout pour l'éviter.

Créé par Nom du joueur
Spécificités du personnage
¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 2 appréciable mais il ne tient qu'à vous de le faire évoluer. N'hésitez pas à contacter le staff pour le mêler à des intrigues.
¤ avatar négociable: non
¤ nom, prénom négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: un très beau personnage tout en subtilité et sensibilité. L'aspect très psychologique du rôle est à considérer. Si vous aimez les rôles introspectifs et les forts caractères, c'est pour vous.



Amis

Jay Surat Thany [pris] Charlie_1
Daniel  Callaway
Feat Charlie Hunam
Jay devrait être jaloux de ce mec qui monte au sommet des structures avec Sylvia à ses côtés. C'est quelque chose qu'il ne pourra jamais partager avec elle, même si elle en avait envie. Pourtant, il n'arrive pas à en vouloir à cet homme. Est-ce que les autres devraient s'empêcher d'aimer, de rêver parce qu'il est cloué sur son fauteuil ? Aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre. Alors si ces deux nigauds n'arrivent pas à se dire les choses, Jay leur bottera le cul, enfin à sa façon.
Jay Surat Thany [pris] 15292.v2
Lance Lapierre
Feat Jason Momoa
Cette force de la nature cache une érudition dont Jay commence seulement à mesurer l'étendue. Si le jeune homme s'évertue à cacher ses pensées les plus secrètes, Lance, lui, le bat à plates coutures. Il s'est carrément réinventé une nouvelle vie. Il ignore que Jay est tombé sur un ancien passeport qui ne porte pas vraiment le même nom.  

Amis

Jay Surat Thany [pris] 1a9b4023accb21667538cf8e4b49e216
Sean Fitzpatrick
Feat Chris Hemsworth
Sean est un leader né et ne se ménage pas pour faire tourner cette équipe hétéroclite. Un mutique, un hulk sur-diplômé à la double vie, une gamine effrontée qui fait fantasmer tous les mâles alentour et un régisseur paraplégique en passe de devenir alcoolique. Il en faut de la passion et de l'abnégation pour diriger une telle combinaison. Seul un chef exceptionnel peut réaliser une telle prouesse. Jay lui voue une admiration et une reconnaissance de chaque instant, quand il est sobre. Les deux hommes partagent le goût du travail bien fait et du son de ces groupes qu'ils servent chaque jour de concert. Pourtant, Jay sait que cela ne durera qu'un temps et que s'il continue à donner dans la bouteille, la qualité de son travail en pâtira. Sean sera sans pitié si cela arrive. Et c'est précisément ce que Jay attend de cette équipe: être traité comme chacun d'entre eux.
Jay Surat Thany [pris] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemis

Jay Surat Thany [pris] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Jay Surat Thany [pris] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Autres

Jay Surat Thany [pris] Ff344dec7373d263cb1c6ae310f9a02af89eeaf1_128
Sylvia Mendoza
Feat Marie Avgeropoulos
Jay la trouve magnifique et craquante. Elle est sympa avec lui mais il se demande toujours si c'est à cause de son handicap ou si elle apprécie vraiment sa personnalité. Il sent qu'il a un petit penchant mortel pour cette fille mais qu'un rejet lui vaudrait une cuisante déception dont il ne se remettrait pas , aussi préfère-t-il ne rien montrer et jouer juste le rôle du mec détaché et sympa. Il aimerait être son ami, son confident mais elle semble préférer le tenir à distance. C'est qu'elle en a des secrets à raconter, Sylvia. Et de nombreux prétendants. Mais elle semble avoir trouvé Dan Callaway pour cela. Comment lutter? Comment oublier ce qu'il est devenu?  Jay ne trouve l'oubli que dans la bouteille.
Jay Surat Thany [pris] 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Jay Surat Thany [pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Callaway [pris]
» Christopher Kingsley (pris)
» Angelo Carva Del Rey (pris)
» Thomas O'Reilly (pris)
» Clarence Willer (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage :: Scénarios disponibles :: MILIANS-
Sauter vers: