The supremacy of the Human Being ends here.
12 AOUT 2044: Le Monde est sur le point de s'embraser une nouvelle fois. Face aux émeutes, aux actes de terrorisme des Réplicants, à l'épuisement des ressources planétaires Le NGM (Nouveau Gouvernement Mondial) vient de déclarer la guerre aux RPC (réplicants par clonage) qu'il compte bien éradiquer. La résistance s'organise et de nouveaux alliés vont émerger. Chacun va se retrouver à la croisée des chemins et devoir choisir son camp. Peut-on encore forcer son destin sur une Terre qui se meurt? C'est peut-être parmi les Etoiles que l'Humanité trouvera un sens à son avenir. Pendant ce temps, un homme lutte pour faire vivre son rêve, conscient que celui-ci est sans doute le dernier refuge des parias de l'Humanité.
GUIDERESPECT ET BIENVEILLANCECONCEPT DE JEUCHRONOLOGIE/CONTEXTE/FACTIONSCHRONIQUES TERRIENNESANNEXESINTRIGUESROLES A PRENDREFAIRE SA FICHEBOTTIN DES AVATARSPARTENARIAT/ESPACE INVITESLIRE QUELQUES RPS
LIVE
Ecoutez la musique qui illustre notre Univers: L'OST D'AMONG THE STARS








 
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Voir les messages sans réponses

Scénarios disponibles

16 S. ▼ 18 R.
Face à la montée de la résistance armée, du terrorisme engagés par les Clones, les grandes nations se sont unies en un Nouveau Gouvernement Mondial et ont déclaré la guerre aux RPC. Le N.G.M. est né et entend les recenser, les parquer pour protéger les "Humains", les citoyens de plein droit. Après les avoir largement utilisés pour les tâches les plus pénibles ou pour combler le manque d'un être cher, voilà que l'Humanité regarde ces répliques d'elle-même comme un fardeau, une grande bouche affamée à nourrir quand justement, les ressources s'épuisent. La solution à un problème, dont on a rapidement désigné les responsables, s'impose alors aux dirigeants du Monde. Oui, ils dirigent le Monde, font et défont des destins, choisissent et déterminent l'avenir de ceux qu'ils gouvernent. Entre puissance et mégalomanie, il n'y a qu'un pas. Mais une lourde tâche les attend: sauver l'Humanité du désastre qui l'attend.

Scénarios disponibles 1-53
Nikolaï Solokoff...
Dim 2 Mai - 20:09
Among The Stars Voir le dernier message
2 S. ▼ 2 R.
Cette organisation scientifique a découvert et pratiqué le clonage, d'abord de façon clandestine, pour des particuliers, puis face à la dénatalité, a été sollicitée par les Gouvernements et les entreprises pour palier le manque de main d'œuvre. Elle est devenue trop puissante, et face à l'augmentation de la population RPC et à la pénurie mondiale des ressources, a été démantelée par le C.S.S et le Nouveau Gouvernement Mondial l'a déclarée hors-la-loi. Elle poursuit néanmoins ses activités en secret après avoir subi des divisions en son sein.

Scénarios disponibles 1-53
Tao Subashei
Lun 10 Aoû - 20:57
Among The Stars Voir le dernier message
4 S. ▼ 4 R.
Cette organisation clandestine et libertaire qui a des ramifications sur tous les continents e lutte contre tous les complices actifs ou passifs de l’aliénation des sujet RPC et revendique pour eux les mêmes droits que les citoyens nés naturellement. Elle a joué un rôle actif du coté des rebellions durant la Water war. La tête de ses leaders est mise à prix par le N.G.M. On les soupçonne d'être responsables de multiples attentats contre des infrastructures publiques et des lieux culturels. Leurs actions ne visent pas à tuer mais à déstabiliser le Pouvoir. Cependant, il y a souvent des dommages collatéraux du fait de la répression aveugle dont ils sont l'objet.

Scénarios disponibles Conqueteforum
Amandalya Serpic...
Jeu 26 Mar - 23:18
MaxPop Voir le dernier message
3 S. ▼ 3 R.
L'Ordo Alpha Draconem est une Guilde fondée en 1520 par Stefan Venor Malko. Ordre secret d'abord voué à défendre les frontières de l'Occident et de la Chrétienté, il change de combat et se dresse assez tôt contre des forces occultes et surnaturelles qui œuvrent dans la région des Carpates. Accusé de sorcellerie, suspecté d'être Immortels, les Fils du Dragon, comme on les surnomme, sont traqués par l'Inquisition. Aujourd'hui cet Ordre en sommeil s'est réveillé suite à la scission d'I.L.R.P. dont étaient membres plusieurs descendants des fondateurs de l'O.A.D. Leurs objectifs peuvent sembler obscurs, autant que le sont les forces contre lesquelles ils ont juré de lutter.

Scénarios disponibles 1-53
Angelo Carva Del...
Mer 3 Fév - 20:56
Among The Stars Voir le dernier message
6 S. ▼ 6 R.
De simples citoyens, qu'ils soient en haut de l'échelle sociale ou des laissés pour compte, des RPC, des anonymes qui préfèrent ne pas prendre parti contre le Gouvernement Mondial. Lâcheté ou peur des lendemains qui ne chanteront pas? Ils pensent qu'il vaut mieux faire le dos rond et détourner le regard quand des atrocités sont commises. Ils sont persuadés qu'ils n'ont rien à gagner à protester ou ont peut-être déjà trop perdu pour réagir. Mais combien de temps peut-on rester dans la neutralité quand le chaos menace?

Scénarios disponibles 1-53
Dominika Volkov...
Jeu 6 Aoû - 19:08
Among The Stars Voir le dernier message
15 S. ▼ 20 R.
C'est ainsi qu'ils se sont eux-mêmes baptisés au fil du temps, à moins que ce ne soit leur guide à tous, Jess Cameron qui les ait appelés Milians, en référence au Festival qu'ils font vivre en y travaillant sous ses ordres. MIL.OA. est un monde à part, un peu en dehors des fracas du Monde. Un refuge où venir se détendre pour des millions de fans de musique, une scène où on doit se montrer pour asseoir sa notoriété, pour les artistes qui s'y produisent, mais pour les Milians, c'est bien au delà d'un travail, d'une entreprise. C'est leur famille. Ils sont fiers d'en faire partie et une sorte de loyauté aveugle les lie. C'est un monde à part, un peu à l'image de celui des forains ou des saltimbanques de l'ancienne époque. Venus d'horizons divers, ils sont pourtant tacitement liés par une étrange solidarité.

Scénarios disponibles 1-53
Grégoire Dujean ...
Dim 2 Mai - 20:25
Among The Stars Voir le dernier message
Mer 11 Mar - 20:46 par Among The Stars Voir le dernier message
Annonce globale: Le guide du nouveau venu
Among The Stars
1106 V.
1 R.
Mar 14 Juil - 23:19 par Among The Stars Voir le dernier message
Among The Stars
81 V.
0 R.
Revenir en haut
Sauter vers: