Comprendre Malko, c'est avoir des références historiques solides. Aimer Malko, c'est accepter de rester sur le seuil d'une pièce très sombre et se contenter un temps de ce qu'il laisse à voir à tout le monde.
Il y a longtemps de cela, le pays d'où vient la famille de Malko était gouverné par un état totalitaire, il y a longtemps, ses grands parents et sa tante Iola ont fui pour permettre à leurs enfants de grandir dans un pays libre. C'était en 1982. C'est déjà loin mais ça laisse forcément des traces dans la famille.
Après la mort de sa femme, son grand père s'est installé à Los Angeles avec sa fille. Il a rencontré la chanteuse d'un groupe rock punk qui est partie en tournée et l'a planté là comme un poids mort. Un coup de foudre impossible. Il avait 16 ans de plus qu'elle. Il a noyé son chagrin dans l'alcool et les bras d'une artiste de cabaret russe totalement fêlée. Peu de temps après il a trouvé la mort dans un accident de voiture.
La chanteuse russe donnera naissance en 1984 à un vigoureux garçon qui sera élevé par sa grande sœur Iola Malkovitch. Il se nommera Damian Malkovitch. En 2009, à l'âge de 25 ans, Damian sera père à son tour et appellera son fils Jarolsaw en mémoire de son propre père.
Et c'est naturellement qu'à son adolescence le jeune Jaroslaw a fini par adopter le même surnom que son grand père au sein du groupe qu'il a fondé avec quelques amis. Il a hérité des talents de son ancêtre sur le plan musical. Et c'est ainsi que ...
...2044 "Malko"jr a grandi et avec lui, la notoriété de son groupe. Assez pour que leur maison de disque et leur manager leur décrochent une place pour la tournée mondiale du MIL.OA. Le voilà embarqué avec les cinq autres membres, dans cette fantastique aventure. Leur manager n'est autre que sa cousine au second degré, Irina, petite fille de Iola Malkovitch, diplômée d'une des plus grandes écoles de management mais aussi dessinatrice et peintre reconnu. Elle est l'auteure de l'artwork du dernier album d'Avalon, Terra Incognita, sous un nom d'emprunt. (Histoire détaillée à venir)
Créé par Matt
Dites-nous un peu... ¤ J'ai connu le forum par: j'en suis le cofondateur
¤ Ce que j'en pense: points forts / à améliorer / faibles
Ft Emilia Clarke D'origine moitié polonaise, moitié allemande, Irina est un petit bout de femme énergique mais impitoyable lorsqu'il s'agit de défendre ses poulains tant des maisons de disques sangsues que des fans incontrôlables. Ayant débuté sa carrière, après une école de management et un passage à l’École des Beaux Arts de Los Angeles, au sein d'une des plus grandes firmes du disque anglo-saxon, elle a acquis une connaissance du milieu et une expérience qui lui ont permis un certain niveau de vie. Pourtant à 34 ans, elle a décidé de revenir à ses racines et s'est rapprochée d'un groupe peu connu mais dont la musique ne pouvait que la toucher: celui de son cousin au second degré Jaroslaw. Le refus d'OCEAN SOUNDS, son employeur de l'époque, de les signer a fait basculer la jeune femme vers l'underground et elle est devenue manageuse de celui-ci. Les membres furent les premiers surpris de cette proposition. Mais leur leader Jaroslaw Malkovitch n'a pas tardé à l'accepter malgré les réticences étranges de son complice musical et ami Tomasz Suszli. Elle est depuis deux ans le manager d'Avalon et réussi le tour de force de créer avec son cousin Malko un label indépendant, DRAKE, qui les finance et aussi de les inscrire sur la tournée MIL.OA 2044. Elle a aussi signé le dernier Artwork du groupe pour l'album Terra Incognita sous un pseudo.
Ft ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ft Sathonys in Agatodaïmon Tomasz est un grand gars peu bavard mais dont la parole porte toujours lorsqu'il ouvre la bouche. Avare de compliments, il est aussi très exigeant envers lui-même. Le mot qui vient à l'esprit lorsqu'on le croise pour la première fois est "sombre". Il est rare de le voir sourire et encore plus rire. Même enfant, il était déjà peu rigolo. Difficile de savoir ce qu'il pense et quels sentiments il éprouve face à vous. Mais pour qui le connait mieux, c'est un type qui s'avère loyal envers ses (rares) amis et finalement plus empathique qu'il n'y parait. Fidèle ami de Malko depuis l'enfance, il est aussi engagé dans différents associations militantes pour défendre les droits des minorités. En revanche il a horreur qu'on lui en parle et préfère rester anonyme parmi les bénévoles et les mécènes. Si vous vous extasiez de sa philanthropie il risque de vous traiter de connard en vous expliquant que c'est normal et que vous devriez faire de même. Inutile de dire qu'il a peu d'amis et que la plupart des gens le trouvent froid, arrogant et méprisant.
La vérité est qu'il a beaucoup de mal à accepter le monde tel qu'il est et qu'il a bien pensé un moment le faire savoir de façon explosive. On peut dire qu'il a eu une jeunesse plutôt chaotique et a côtoyé des groupuscules peu recommandables. Là où Malko est toujours resté un doux rêveur un peu anar, lui il a choisi un moment l'action musclée. Cela lui a valu quelques démêlées avec la justice et des séjours derrière les barreaux. Malko l'attendait toujours à la sortie et lui a toujours gardé sa place au sein d'Avalon. La musique est bien l'un des seuls remèdes à sa haine. Que hait-il ? La liste serait très longue à énumérer. Peut-être bien en premier lieu, lui-même. Peut-être serait-il plus simple de chercher ce qu'il aime.
En tout cas, apparemment pas cette pimbêche d'Irina Krieg, la cousine de Malko qui est devenue leur manager. Ces deux-là sont comme chiens et chats. Pour lui, elle n'est qu'une fille de bourgeois, fruit pourri du système néo capitaliste et patriarcal, qui prétend connaître l'art et la vie. S'il se retient tout de même de trop s'engueuler avec elle, c'est bien pour ménager son pote Malko.
Ft Szymon Kostro Darius est un fils d'émigrés polonais de condition modeste. Dès son plus jeune âge, il montre des prédispositions pour le chant qu'il met en pratique dans une chorale lyrique de sa paroisse d'Orlando. Brillant élève il croise la route de Jaroslaw Malkovitch et Tomasz Suszli, tous deux fils d'émigrés slaves. Frappés par la pureté de sa voix qui couvre deux octaves et demi, ils le persuadent de délaisser les bancs de l'église pour les salles de concert miteuses et enfumées. Mais Darius cache derrière sa voix magnifique une blessure qui ne guérira jamais. D'un naturel angoissé le jeune artiste est sur protégé par ses amis musiciens. Son physique d'ange en fait la proie de bien des prédateurs de tout genre. Il est la voix qui porte les messages du groupe et leurs plus belles mélodies, épiques comme romantiques.
Ft Teresa Palmer Charlie Koskinen, c'est le psy que sa cousine Irina l'a convaincu de consulter. Mais dès qu'il a vu arriver le fameux psy dans la salle d'attente, Malko a tout de suite senti le traquenard, du moins en est-il persuadé, cette fille veut lui tirer les vers du nez. Normal, pour un psy, cela dit! Mais c'est plus que troublant pour Malko de se rerouver dans ce cabinet médical avec l'intime conviction qu'elle veut autre chose que son bien. Malko ne va pas lui faciliter la tâche.
Ft Justin Theroux Il est ce flic que Ralf Wagner lui a ordonné de surveiller de près. Malko a accepté la mission sous la menace mais se sent mal à l'aise de fliquer un flic dont il connait le passé tragique, et qui lui donne l'impression d'être un type correct mais très préoccupé. Cependant, la disparition de Nina Emerson dont la rencontre l'a troublé durablement, donne à Malko un prétexte innatendu pour approcher le policier. Il en est certain, Kurtz et lui seront amenés à se revoir.
Ft Eye de Mary's blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ft ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Matt
Inactifs
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Jaroslaw Malkovitch en cours de MAJ Mer 17 Oct - 23:45
De mon grand-père, j'ai hérité mon nom et mon talent... Et puis bien autre chose dont il me faudra parler plus tard...
Ce que je sais de lui, ce que j'en sais, ma foi, c'est troublant...
Quand je contemple une photo de lui, quand je me souviens du portait que m'en brossait ma Tante Iola, j'ai l'impression d'être face à un miroir.
Grand, 1m 90, brun à la musculature nerveuse mais pas exagérée forgée par sa jeunesse passée à sillonner les routes avec son groupe. Un tatouage datant de son adolescence ornait son bras. Il portait ses cheveux noir corbeau excessivement longs. Il pouvait avoir la tignasse en mode "welcome to the jungle" ou le catogan élégant qui faisait craquer les dames. Selon les circonstances, Ross portait aussi bien le perfecto et les plateformes boots que le costard cravate et les chaussures italiennes. Il n'ôtait jamais son t-shirt devant vous, d'une part parce qu'il était pudique, le garçon, d'autre part parce que ...vous n'avez pas à le savoir ... Ses yeux clairs couleur d'orage troublaient souvent les personnes sur lesquelles s'attardait son regard...
... Et pour cause. Ross était un être d'une franchise extrême malgré le fait qu'il dissimulât certains pans de sa vie. C'est un mensonge par omission en quelque sorte. Mais hormis ce "détail", loin d'être anodin, cela dit, c'était un être loyal et direct sur lequel ses amis pouvaient compter en toute occasion et ses ennemis pour leur botter le fion. Cependant, comme il venait de débarquer à L.A. et même aux States, il n'avait pas beaucoup d'amis. En revanche, il avait un peu le service de l'Immigration aux fesses, mais ça c'était une autre histoire ... L'homme était un sensible qui se cachait sous l'apparence d'un technicien discret, bourru et perfectionniste. Encore qu'il pouvait aussi bien passer pour un bucheron canadien, tant qu'il n'ouvrait pas la bouche. Parce que s'il daignait répondre à l'une de vos questions, vous remarquiez immédiatement qu'il avait un accent pas du tout d'ici et même pas de chez les voisins. Rien de canadien ou de mexicain dans cet accent-là.
Ross, ce n'était pas son vrai prénom, vous vous en doutez, avait un don assez précieux qu'il ne dévoilera que lors des sessions d'enregistrement ou des balances. Il avait l'oreille absolue. Mais pas seulement. Bien entendu, ce seul don lui avait déjà permis d'exprimer son talent dans une autre fonction qu'ingénieur du son. Mais ce n'étaitt plus d'actualité quand il a posé le pied à Los Angeles. Il voulait juste prendre un nouveau départ, dans le pays qui symbolise la liberté d'entreprendre.
Là d'où il venait, il n'avait pas plus d'avenir qu'un cadavre. Là d'où il venait, à l'époque, penser, respirer librement n'était qu'un vague concept. L'état de siège décrété par Jaruzelski, l'internement de milliers de syndicalistes dans des camps, la censure des artistes engagés avaient fini par rendre l'air irrespirable et pousser les plus désespérés à l'extrême. Ross avait connu le désespoir et avait tout tenté pour en arracher les siens de haute lutte. Il perdit beaucoup plus que son nom, ses biens et son statut quand la répression s'abattit contre l'opposition et les intellectuels engagés. Exilé aux Etats-Unis, il ne vécut que pour ce qu'il avait pu sauver du malheur. Sa petite part de bonheur la plus précieuse. Pour elle, il renonça à ses rêves. Pour qu'elle puisse un jour réaliser les siens.
Ils s'étaient installés dans un deux pièces miteux du quartier le plus populaire de L.A. mais Ross croyait en sa chance, s'il avait le courage de lui forcer la main. Pendant que Iola était au collège, il écuma les agences de spectacle, les maisons de disques, les studios d'enregistrements. Il leur laissa son C.V. Et le soir, alors que sa fille regardait la télévision dans le canapé à côté de Pandora, voisine qui avait accepté de la garder, il allait jouer dans les bars. Bientôt le loyer allait tomber et la facture de scolarité de Iola et l'assurance de sa caisse qui avait l'allure d'une épave ... Les maigres cachets des soirées ne suffiraient pas à tenir et il y avait longtemps que le petit pécule qu'il avait économisé avant de quitter le pays avait fondu comme neige au soleil. La vie était chère à L.A. surtout pour les pauvres.
Son soleil, c'était ma tante Iola. Sa fille. La soeur de Damian, mon père, mais aussi celle qui l'a élevé quand Ross est mort dans un bête accident de voiture. Iola était la fille qu'il avait eu avec Irina. Ils étaient jeunes, fougueux et insouciants. Irina est tombée à la frontière. Il avait fallu la laisser, pour sauver Iola, alors âgée de 15 ans. Tous les deux, ils avaient fuit la répression et embarqué à Cherbourg sur un porte containers. Puis de New-York, ils avaient voyagé en bus, pour venir s'installer dans la cité des Anges mais il redoutait plutôt qu'elle succombe aux démons qui la peuplent en les tentant trop. Il faut dire qu'elle avait héritée de sa mère la beauté et l'esprit insolents.
Une dette de sangFeat Ralf WagnerMalko se rend à St Petersbourg , contre l'avis de sa cousine Irina Krieg, pour honorer un rendez-vous avec un mystérieux Ralf Wagner qui se dit policier russe et veut l'entretenir du cas de son cousin par alliance Igor Skolatine. Il s'avère que Wagner a usé de ruse pour attirer Malko dans ses filets et veut l'enbrigader dans les desseins d'une organisation tentaculaire. La mission de Malko serait de surveiller de près Gunther Kurtz, un policier engagé par le festival MIL.OA. Wagner met dans la balance la menace sur la famille de Malko. Mais, aussi bien renseigné que soit l'ancien policier du K.G.B. cet ultimatum réveille une part de Malko qui était en sommeil depuis sa naissance. Le bassiste fait mine d'accepter le marché mais, secrètement, une voix intérieure lui chuchote qu'il ne peut s'y soumettre.
Retour vers le passéFeat Nina EmersonSitôt débarqué sur le site du festival MIL.OA. Malko est assailli par la mélancolie, le poids de son héritage, et l'excitation de l'aventure qui commence. Un cocktail explosif auquel se mêle la turbulente Nina Emerson, leader du groupe post punk Ice & Fire. Malgré des auspices peu favorable, cette rencontre se solde par un boeuf musical sur le toit de la cariole qui les mène à leur hébergement. Rencontre qui ne fera pas date pour Ice & Fire puisqu'ils disparaitront peu de temps après du festival, mais qui sera marquante pour Malko qui a l'impression de revivre une vieille histoire de famille...
MissingFeat Gunther KurtzMalko a été marqué par sa rencontre avec Nna Emerson, et même s'il ne s'explique pas pourquoi, il a le sentiment que leurs destins sont liés. C'est donc inquiet qu'il va signaler la disparition de la jeune femme et de son groupe au poste de Police de MIL.OA. Inquiet mais pas innoncent, puisqu'il a aussi une autre idée derrière la tête: rencontrer le fameux Gunther Kurtz, la cible qu'I.L.R.P. lui a demandé de surveiller. Ce type n'est autre que le chef de la Police de MIL.OA. Le prétexte est tout trouvé pour prendre contact mais bizarrement, tous les sens de Malko sont en éveil. Rien n'arrive par hasard. Le voilà, une fois de plus, doutant de tout et se demandant si tout n'est pas lié, mu par une force qui le dépasse.
[AVALON]Feat Keïko SumatoDurant le premier concert de la tournée MIL.OA. le groupe Avalon fait une prestation chargée d'émotion et de communion avec son public. Durant le set, Malko remarque deux yeux qui ne le lâchent pas dans la foule. Cette fille l'intrigue. Elle et son amie musicienne sont invitées dans la loge d'Avalon, mais la rencontre est écourtée par un malaise de Dariusz, le chanteur d'Avalon.
Consultation toute en couleurFeat Charly Koskinen Pressé par sa cousine et manageuse de son groupe, Malko consent à consulter une psy pour parler de "ce qui ne tourne pas rond chez lui. Vaste sujet sur lequel Malko va laisser planer des zones d'ombres qui sont en réalité des gouffres que lui-même a du mal à sonder. Cela dit, la psy relève le défi de le suivre sur le terrain du quotidien pour l'aider à aller mieux. Ce qui implique d'accepter une couverture de coach sportif affectueux. Mais la séance prise de contact est écourtée par un imprévu qui contraint le Dr Koskinen à abréger le rendez-vous. "
Hey Matt! On est heureux d'accueillir ton nouveau personnage sur A.T.S.! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux créer ton compte personnage!
Avec ton compte joueur, tu vas pouvoir tenir à jour ta fiche de lien et poster des demandes pour construire la vie sociale de ton personnage: en faisant des demandes diverses comme - un logement, - l'inscription de ton entreprise ou de sa faillite, - l'enregistrement de ton groupe ou de son split au registre professionnel - publier des bans en cas de mariage, de pacs - annoncer une naissance, de décès - annoncer un divorce, une séparation.
Pour informer tes partenaires que tu as répondu et partager des émotions ou des clins d'oeil sur vos rps c'est là qu'il faut aller.
N'oublie pas de poster aussi de passer par le Backstage, on t'y attend pour flooder avec nous et nous parler de tes passions. On t'attend aussi sur notre discord pour des moments de rigolade et sur notre BC sur le portail.
Ton compte personnage te servira juste dans la partie RP.
N'hésite pas à contacter le Staff pour toute question ! Nous nous ferons un plaisir d'y répondre !
Amuse-toi bien sur A.T.S. !
Contenu sponsorisé
Re: Jaroslaw Malkovitch
Jaroslaw Malkovitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum