Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

George Wilson Standford (pris)

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 902
Date d'inscription : 02/07/2014
George Wilson Standford (pris) Mar 12 Mai - 22:40

George Wilson Standford

  • au choix
  • 01/01/2001
  • Leicester/ Angleterre
  • 43 ans
  • Général des Armées du Nord
  • réformer et restructurer les forces armées mondiales
  • N.G.M.
  • inconnue/humaine/RPC
  • Brad Pitt
  • oui
"Il n'y a pas de guerre qui ne soit sale"

Physique & Caractère


Taille:180 cms
Poids:85 kgs


George Wilson Standford (pris) Pitt


~ teigneux ~ têtu ~ courageux ~ rusé ~ stratège ~ ambitieux ~

Histoire

Le petit Jo est né dans un village des Midlands de l'Est où son père tenait une armurerie privée destinée aux chasseurs du Comté. La famille avait quelques noblesse héritée des temps anciens et même un ancêtre adoubé par Richard Cœur de Lion dans sa lignée. Mais le faste était loin des temps anciens et le père travaillait dur pour tenir le commerce qui servait la vieille noblesse du coin. Il lui vendait ses armes de grande renommée. Le gamin a grandi dans cette ambiance, entre culasses qu'on remonte et odeur de poudre. Une fratrie étendue viendra agrandir la famille et Jo mettra très vite tout ce petit monde au pli, frères comme soeurs, même si les filles lui ont donné plus de fil à retordre. Dans cette famille, tout le monde a un caractère de chien et porte en étendard cette teigne propre aux Midlands.

Bagarreur et collectionneur de filles, le jeune George n'en était pas moins un enfant terriblement doué pour fédérer, galvaniser les bandes de gamins du quartier qui faisait régner la terreur parmi les honnêtes gens du quartier. Après quelques années à challenger le chef de la plus grosse d'entre elle, il finit par l'évincer dans un combat à mains nues à l'âge de 14 ans et devient un petit caïd local. Fils aîné d'un fratrie de quatre frères et trois sœurs, il a très vite appris à mener ce petit monde à la baguette.

Il avouera plus tard lors d'une interview qui lui est dédiée pour son héroïsme durant la Waterwar: "très sincèrement, je dois ce que je suis devenu à l'âge adulte, à ma famille. On ne sort pas indemne d'être le premier -né d'une telle famille dans laquelle s'exprime avec une force terrible la compétition entre frères et les incessantes tracasseries des sœurs, a-t-il confié, non sans un sourire énigmatique, pour expliquer son incroyable aplomb face au danger devant le journaliste qui voulait brosser un portrait du Renard de Bratislava où il tint tête avec sa division blindée à un déferlement de RPC lourdement armé qui avaient pris le contrôle de la ville dans le but d'y instituer la première république de répliquants.

Il est connu pour sa capacité à garder la tête froide et à trouver des solutions aux pires situations militaires. Son héroïsme dans la Waterwar est légendaire car il a tenu en respect avec sa seule division blindée les armées dissidentes de R.P.C sudiennes qui déferlaient sur les avants posts slovaques. Le rapport était de cent contre un et pourtant, il a tenu les positions. Surnommé le renard à juste titre, il est le plus sérieux concurrent de Tarek Muffat au poste de Ministre des Armées. On l'appelle aussi the computer en référence à cette froide capacité d'analyse, à son manque d’empathie avéré envers les clones et aussi à sa date de naissance qui comporte beaucoup de 0 et de 1, constituants du code binaire des programmes informatiques. Héros pour les uns, boucher pour les autres, il aime à dire qu'il est intraitable envers l'ennemi mais plus encore envers ses hommes. Malgré cela, il jouit d'une popularité inégalée dans l'armée et ses qualités de leader fédérateur sont devenues légendaires. D'aucun disent que la troupe le suivrait jusqu'en enfer. Quand de tels propos lui reviennent aux oreilles, il répond "tant mieux, parce que c'est ce qui nous attend tous dans la guerre. Il n'y a pas de guerre qui ne soit sale."

Sa vie privée est une succession de conquêtes à chaque affectation, qui l'ont laissé sans enfant. Les plus résistantes de ses maîtresses, celles qui se sont accrochées le plus longtemps, s'accordent à dire qu'il est en réalité marié à l'armée et que ses gosses sont ses soldats. Auréolé de sa gloire récente, il est l'autre challenger au Ministère des Armées, qu'il brigue ouvertement. Il entend réformer le corps des Armées tout en se méfiant des pontes qui lui dispensent leurs nouvelles technologies. Pour lui, elles ne doivent en rien supplanter l'homme sur le terrain. Il leur impute d'ailleurs le fléau des RPC, issus d'une science qui a échappé au contrôle de ses scientifiques.
Créé par STAFF
Spécificités du personnage
¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 4 donc décisive
¤ avatar négociable: non
¤ nom, prénom négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer la stratégie et les rôles à responsabilité, savoir jouer en équipe, se tenir au courant des maj de géopolitique globale sur le forum, aimer leader une équipe/faction.




Amis

George Wilson Standford (pris) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
George Wilson Standford (pris) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemis

George Wilson Standford (pris) E26be4497b9ab92bd316015c32d1d193edae22ee
Christpher Kingsley
Ft. Ben Affleck Comment dire les choses autrement qu'en affirmant que Kingsley est une épine dans le cul de Standford ? Ce type peut tout localiser avec ses satellites, y compris les mouvements des divisions de blindés du Renard. Autrement dit ce dingue qui entend confier le monde aux mains d'une I.A. nommée GODESS et qui a la voix et le visage virtuel de sa femme décédée,et qui sait tout sur tout le monde lui parait totalement inconscient. Avouez qu'il y a de quoi devenir fou quand on expose ses tripes sur le champ de bataille et qu'on sait qu'un planqué vous épie quand vous allez pisser sur une fougère. Si Jo arrivait à être Ministre des Armées Mondiales, il commencerait pat museler ce franc-tireur qu'est Kinglsey et demander la réquisition de ses industries et de ses satellites. Et si l'autre gueulait pour protester, il aurait des arguments tout trouvés, à commencer par le défier de passer un mois sur le champ de manœuvres du corps de blindés pour faire taire les lamentations de ce costume cravate de mes deux. Mais en bon stratège, George ne dira pas ça frontalement. Il attend que ce clown vienne à lui pour lui proposer un deal.
George Wilson Standford (pris) 128_star1
Tarek Mufat
Ft. Christopher Judge Son adversaire politique et idéologique dans la course au ministère des armées. Mufat est un modéré et plutôt complaisant envers les RPC dont il a longtemps protégé la cause durant la Waterwar, avant de retourner sa veste pour finalement dénoncer leur radicalisme
et se rallier à la mouvance du Nouveau Gouvernement Mondial. George s'en méfie et reste convaincu que son ralliement n'est que de circonstance et qu'il a cherché à se rendre indispensable dans la fédération entre nord et sud afin de servir les renégats. Aux yeux de Standford, c'est une raison de plus pour l'emporter face à ce candidat qui n'est qu'un cheval de Troie qui cherche à pénétrer les défenseurs de l'Humanité.

Autres

George Wilson Standford (pris) 6dd972ec9d003a518596fc3a12af2864
Ian Geller
Ft. Joe Flanigan. Les deux hommes ont en commun leur défiance, voire leur haine des R.P.C. qui ont décimé les rangs de leur corps militaire. Une certaine rigueur et un sens du devoir qui font qu'ils éprouve l'un pour l'autre un respect mutuel. Toutefois la comparaison s'arrête là. Alors que Ian a choisi la division aérospatiale, George garde, lui, les pieds sur terre et tient pour des foutaises le programme Starlab ainsi que tout espoir de salut dans la conquête spatiale. Pour lui, l'enjeu véritable et majeur de l'Humanité reste de reprendre le contrôle de sa planète d'origine en éradiquant ces monstres déviants que son les RPC. Bien qu'étant son subalterne en grade, Geller reste une pièce maîtresse à neutraliser ou rallier à ses cause, pour avoir le soutien de la frange technologique de l'armée.
George Wilson Standford (pris) 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

George Wilson Standford (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ian Geller (pris)
» Jay Surat Thany [pris]
» Christopher Kingsley (pris)
» Angelo Carva Del Rey (pris)
» Thomas O'Reilly (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage :: Scénarios disponibles :: NOUVEAU GOUVERNEMENT MONDIAL-
Sauter vers: