Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace)

Compte PNJ
Pnjs
Compte PNJ
Age du personnage : variable
Métier/statut : variable
Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2019
[Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace) Ven 31 Déc - 19:51

Bishop takes Rook Ces événements font suite à ceux évoquées dans le récit THIS IS WAR: We're Empire

Dans la nuit du 15 août 2044, le siège du Haut Conseil du Nouveau Gouvernement Mondial est infiltré en plein débat par un forcené qui prend tous les membres présents en otage.

L'individu les menace avec différentes armes et semble déterminé à se venger d'une organisation I.L.R.P. qui lui aurait causé du tort, mais aussi du Gouvernement qu'il accuse de couvrir les activités de cette dernière.

Il affirme détenir des preuves et exige la désactivation d'I.C.A.R.E., le système qui gère toutes les communications sur Terre. L'homme menace ensuite de faire sauter le toit de la tour et de détruire GODESS l'I.A. créée par Kingsley, s'il n'obtient pas gain de cause.

Sont présents dans la salle contrôlée par l’agresseur:
- Milos Arenski (Ministre de l'Enseignement et de la Recherche, Directeur du C.S.S.),
- Mia Simpsons Wallace (Ministre de la Justice), tous deux indemnes pour le moment.
- Darren Hudson (Ministre de l’Énergie et Président par intérim) et
- Christopher Kingsley (Ministre de la Communication), ont été agressés par le preneur d'otages.

Anita Koffine se trouve derrière la porte du Haut Conseil, car elle s'apprête à la pousser pour venir prendre ses nouvelles fonctions de Ministre de la Santé. Elle est très étonnée de n'avoir croisé aucun garde dans le bâtiment.

Darren Hudson fait un malaise et tombe inconscient suite à son agression. Le téléphone de Kingsley va bientôt recevoir une notification de demande de connexion vidéo.

Notes: Il est fort possible que les MJ fassent intervenir de nouveaux personnages entre vous. Aulis étant absent et Max souhaitant prêter sa plume à d'autres PNJ, Darren et Mia peuvent être pnjisés par les joueurs actifs dans ce nouveau rp. N'hésitez pas à dialoguer entre vous pour vous accorder sur ces pnjisations. Le staff vous signalera si votre mise en scène d'un PNJ n'est pas cohérente avec la fiche ou la personnalité du personnage. @Nolhan tu pourras poster en premier. Tu peux, si tu le souhaites, attendre le dernier rp de MaxPop dans le rp précédent,ou poster. Tu pourras sinon, intégrer des éléments de sa réponse dans ton second post. Amusez-vous bien!
:copyright:️ 2981 12289 0
Alister Mac Tavish
FONCTIONARYS
Alister Mac Tavish
Age du personnage : 32 ans
Métier/statut : mercenaire du Centre/loup en cavale
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: [Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace) Mer 12 Oct - 21:57


Bishop takes Rook
ft. Darren & co
...dans
little by
them little


Quelques jours après cette vision. et l'arrivée fracassante d'Ace au Grand Conseil du N.G.M...

Le mec barbu mis à terre, j'ai cogné dans la mâchoire de l'autre. Même sans les petits dossiers envoyés par mes amis du Dark Web, les identifier aurait été simple. Les deux plus arrogants, ceux dont j'entendais les voix à travers les murs, débiter des horreurs comme s'ils parlaient de la météo. Il y en a un autre qui est planqué sous la table et une femme aussi. Je m'en occuperai quand j'aurais définitivement cloué le bec aux deux premiers. Hudson et Kingsley.  Le premier est recroquevillé comme un bébé sur le sol, se tenant les cacahuètes en gémissant, le second, je l'écoute tenter de sauver sa peau ou plutôt ses intérêts financiers. C'est la même chose pour ce genre de pourri. Leur valeur tient pour eux à leur poids en fric.

J'esquisse un geste pour le tarter à toute force puis ma main change au dernier moment de trajectoire pour passer dans mes cheveux coupés en brosse. Je hoche la tête avec un feint sourire niais.

- Me prendre pour un demeuré serait une grave erreur Monsieur Kingsley. Le maître garde toujours la dernière main sur sa création. Je sais que vous avez un protocole de soumission pour mettre  votre pute de G.O.D.E.S.S. hors jeu. Me sous estimer serait la seconde. Je ne suis pas seul, si tout ne se déroule pas selon le plan établi, mes amis passeront à la phase suivante du plan. Si vous êtes prêts à passer à la postérité en périssant écrasé aux côtés de vos pairs, par le toit de ce noble édifice, je n'y vois pas d'inconvénient: je suis programmé pour remplir l'objectif quoi qu'il en coûte et je n'ai pas d'états d'âmes contrairement à vous, au sujet de la mort.

Je le prends par le col de sa chemise et le remonte jusqu'à moi pour le remettre debout. Pourquoi sourit-il aussi connement?

- Allons, un peu de dignité Professeur Kingsley... Où est passé le brillant scientifique? Disparu au profit du businessman? La dignité, on a voulu m'en priver, vous savez! Mais allez comprendre, c'est certainement au delà de la génétique, cette chose. Vous devez vous dire que je ne vais pas le faire, parce que cela me condamnerait aussi à mort. Bien vu, bien vu, bien pensé ...

Je le lâche et le balance contre le mur tout en ricanant.

- En réalité, j'aurais peut-être une fraction de seconde de chance pour me volatiliser de cette pièce avant que tout s'effondre, mais cela m'importe peu. Je suis comme les chats, doté de plusieurs vies. Je crains que ce ne soit pas votre cas, leur cas, ni celui de votre chère calculette... alors arrêtez de nous abreuver de conneries. Désactivez ce putain de connard qui s'est brûlé les ailes et fermez-là.

Je lui balance un coup de pied bien senti dans le bide mais alors que je viens juste de parvenir à faire taire l'un momentanément, voilà qu'une autre se relève de dessous la table. La dame. Pas mal baisable, aurais-je dis au temps de mes frasques/missions de jeunesse. Dame de pique, dame de cœur, pique et pique et colegram... Bourre et bourre... Vous connaissez la musique.

J'esquisse une révérence et un pas chassé tout en articulant un " votre beauté". Fichue programmation mentale qui date de mes missions dans le monde de la nuit et des gogo dancers. Je me glisse en félin jusqu'à la dame et me lèche la lippe. Pour un peu je me caresserais le téton.

- Dame!!!! Dame Justiiiice a parlé! Sans blague, vous pouvez m'aider? Vous toute seule, comme une grande, contre tous ces vilains?

Je la renifle des pieds à la tête sans la toucher.

- Dites moi, ça sent bon le chic tout ça! Et moi je suis plutôt choc. Et qu'exigeriez-vous de moi, en échange de votre aide, Madame la Justice?

Je la contourne tout en pensant à toi Zoé. J'imagine la vie de cette femme dans des bains odorants de fleurs, dans des draps de satin, dans des robes magnifiques, aimée par son partenaire et ses enfants et je revois notre vie à nous. C'est beaucoup plus douloureux que d'affronter les deux autres guignols. Mais c'est pourtant  de sa bouche que sort la plus humble et la plus audible des réponses depuis que je suis entré dans cette pièce. Mes mains crispées qui rêvent de serrer son cou, je les calme.

- Si vous êtes vraiment la Justice, alors faites en sorte qu'il désactive I.C.A.R.E. car c'est de lui qui verrouille les cages de mes semblables. Qu'il le sache ou pas, cette invention est pervertie par I.L.R.P. pour parquer et tracer leurs cobayes et leurs créatures.

Mais que fait donc l'autre sous son pupitre, celui qui n'a jamais parlé? Je le vois dans la pénombre en train de pianoter sur un clavier.

- Hé, toi! Le planqué! Sors donc de là! Tu veux finir en passoire? Dis-je en armant mon fusil mitrailleur.


Notes: Coucou me revoilà,  @Helmut  @Aulis  @MaxPop   @Alista j'espère que la reprise d'Ace vous conviendra. J'ai pris grand plaisir à renouer avec ce personnage.

Compte PNJ
Pnjs
Compte PNJ
Age du personnage : variable
Métier/statut : variable
Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2019
Re: [Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace) Sam 22 Oct - 21:09

Bishop takes Rook
"Avant d'accepter de participer à une expérience humaine, ayez bien conscience qu'il vous faut envisager les recours que vous avez pour vous en désolidariser si elle trahit ses objectifs premiers."
Raku Arenski


Vous parlez d'une saleté de soirée pourrie! Milos en est à se demander pourquoi il a accepté ce poste de Ministre, lui qui n'aimait rien tant que d'être dans son labo ou au milieu de ses étudiants. Voilà bien longtemps que cela ne lui est plus arrivé. Et tout ça pour quoi? Pour servir les projets de deux cinglés qui sont, il faut bien le reconnaître, les têtes à penser du N.G.M. Le Serbe enrage dans sa barbichette et essaye bien tant que mal de redresser la balance de l'éthique et de la justice. Bon, il n'a pas toujours respecté l'éthique lui-même dans ses recherches, mais cela ne mettait en péril que lui-même, à la rigueur le bâtiment qui abritait son labo et c'était toujours pendant les heures de fermeture, la nuit.

Quant à la Justice, il la tient en haut respect même s'il s'assoit souvent sur sa sœur la Loi lorsque cette salope est trop corrompue ou trop conne. La Loi n'est bonne que si elle est démocratiquement proclamée, eh bien selon Milos, croyez-le ou pas, elle a plus souvent baisé avec la vénalité qu'avec l'intérêt général, qui, il faut bien le dire, n'est pas très sexy quand on veut faire du fric rapide. Pour résumer, la Loi est pour Milos une péripatéticienne qui se donne au plus offrant. En résumé, ce qui compte, c'est de mettre le max de pouvoir dans de bonnes mains parce que la Loi le suivra toujours. Désolé pour Mia mais il ne va pas s'excuser pour des millénaires qui pèsent en défaveur de cette catin aux yeux bandés.

Putain, c'est bien foiré, pour ce coup! C'est ce que pense Milos au moment où il espère que l'arrivée de sa nouvelle collègue Anita Koffine va un peu rééquilibrer le jeu. Sauf que la connexion avec elle reste muette et que la porte principale de la salle s'ouvre à deux battants pour laisser entrer une silhouette qui n'a rien du charme chaleureux de la Sud-africaine. Le son sec des balles qui fusent comme un ordre rageux. Milos a déjà connu ça de loin, dans les rues de Belgrade, quand les Milices s'affrontaient et que seuls les nantis, dont il faisait partie, pouvaient se sentir à l'abri de cette anarchie. Ce claquement sec de la mitrailleuse qui cueille les vies, comme on moissonnerait des fruits. Il sait qu'un corps survit rarement à son cisaillement. Son premier réflexe, venant de ses viscères, c'est de se jeter au sol en boule en serrant sa tablette contre lui, puis de se cacher derrière un pupitre de conférence.

La silhouette se révèle être un énergumène qui les incrimine tous. Au moins, pas de jaloux. Il y a quelques nuances quand même et Milos ne voit pas grand chose, ratatiné comme il l'est et occupé à envoyer des messages d'alerte, si seulement ça peut passer, mais il entend des "swwip" et des "ouch", oui bon, quand on a les Avengers comme BD  de référence, ça parle mieux et il reconnaît nettement la voix d'Hudson qui gémit. C'est mal, mais il n'arrive pas à s'en attrister. Puis vient le tour de Kingsley. C'est plus embêtant peut-être étant donné le pouvoir létal qu'il détient sans que l'Humanité en soit consciente. Mais lui aussi a du sang sur les mains, c'est indubitable. "Nous en avons tous, putain, et nous paierons un jour ou l'autre pour ça"

En plus des médias et de tous les ondes qu'il propage sur le dark -oui il y a un pseudo, ça va étonner qui?- Milos pourrait inonder aussi de ses alertes et de ses captations audio tous ses contacts. Il n'en fait rien, parce qu'il se demande quel séisme est en train de surgir là et ce qu'il va révéler. Il se contente de précéder ses messages sur le dark web de la mention "à vérifier".

La voix s'élève, masculine, claire et déterminée. Elle se veut froide, mais Milos décèle des fêlures. I.L.R.P. est le point d'achoppement de ce qui pourrait être une porte de négociation. Bordel pourquoi doit-il faire le taff du groupe d'intervention anti terroriste du M.A.M.? Mais il y a quand même des éléments troublants dans cette diction. Un raclement profond  de gorge après chaque envolée de mots. C'est comme un grondement qui vient du torse. Milos a une très bonne oreille et sait distinguer le raclement caverneux de Bon Scott d'un grondement de chien, ou plutôt ... de loup. Milos ressent un manque dans cette voix.

Le manque peut prendre plusieurs formes. Le scientifique borderline en sait quelque chose. Parfois quelque chose peut être plus fort que le manque. L'instinct de survie. Ou l'amour. Et l'intrus mixe clairement les trois. Milos en mettrait sa barbiche à raser.

Mais de son côté, il y a quoi quand il se redresse lentement de derrière un pupitre? Très clairement.

Plus rien d'autre que l'instinct de la vie.

- Ne tirez pas, je suis Milos Arenski, Ministre de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur, mais aussi coordonnateur du C.S.S. Je peux vous aider à comprendre la situation et à faire entendre votre vision des choses aux personnes concernées.

Milos s'est bien gardé de mentionner qu'il est scientifique et chercheur. Si I.L.R.P. est dans la boucle de l'individu, forcément, il a un passé complexe avec les scientifiques. Milos le sait par les rapports d'enquête qu'il a dû éplucher avant de témoigner pour la déclaration hors la loi de cet institut privé.

Notes: Milos est un homme, avec tous ses travers, qui n'est pas si lâche que ça. Mais il combat avec les armes qu'il a pour le moment: la négociation.
Gageons que cette arme sera préférée aux autres dans tous les mondes habités.  Wink  @Aulis  ou quiconque, c'est à toi ou jamais avec Darren

:copyright:️ 2981 12289 0
Anita Koffine
MINISTERS
Anita Koffine
Age du personnage : 54 ans
Métier/statut : Ministre de la Santé
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2021
Re: [Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace) Sam 29 Oct - 15:36


We're Empire

[Intrigue n°2] THIS IS WAR:  Bishop takes Rook  (pv N.G.M. & Ace) 1ee2592327bef5c27874208a6504d522a9b4cbd7[Intrigue n°2] THIS IS WAR:  Bishop takes Rook  (pv N.G.M. & Ace) 8dfd3a7196405b2a9b141ce2e67bba6fdbeabbc6

to save them all

Feat Mia Simpson Wallace, Darren Hudson, Christopher Kingsley, Alister Mac Tavish & Anita Koffine




Tu n'as pas eu de réponse de Tarek sur votre messagerie personnelle. Alors tu as essayé de joindre son état major, chose que tu n'as jamais fait de votre vie. Mais la situation étrange t'a poussée à enfreindre ce respect de son engagement professionnel. C'est un cas de force majeure. Mais là non plus, tu n'as pas réussi à avoir Tarek. La communication n'a pas abouti, ce qui ajoute à ton inquiétude. Tu sais qu'il risque sa vie chaque jour, et qu'en opération il est certainement impossible de le joindre mais c'est anormal qu'aucun de ses officiers de liaison n'ait au moins répondu à l'appel. Tu réfléchis au fait que tu n'as entendu aucune tonalité quand soudain tu entends derrière la porte, très étouffés, des crépitements et des cris.

Tu ranges ton module de communication et tu colles ton oreille au battant en bois sculpté. Ces lourdes portes ont beau être épaisses de leur bois massif, l'isolation phonique est celle d'un bâtiment ancien. Même si les murs et les portes assourdissent par leur masse tous les sons, ils laissent passer quelques ondes contrairement aux bâtiments modernes. L'ancien parlement britannique a toujours été bien entretenu mais pas revu aux nouvelles normes. Un silence pesant semble à présent s'être abattu sur l'assemblée. Que se passe-t-il? Et si c'était des coups de feu, un coup d'Etat orchestré par ce malade de Hudson? Tu frissonnes, tu l'as toujours trouvé dangereux ce type. Il semblait pourtant bien parti vers la Présidence. Pourquoi tenterait il un coup de force risqué si près du but?  Et s'il avait pris la mouche en apprenant ta nomination au pose de Ministre? S'il avait perdu patience et pensé que tu constituais un obstacle supplémentaire dans sa course ambitieuse?

Non, non, non, tu refuses d'envisager de porter cette responsabilité! Mais si ce n'est pas ça, si ce n'est pas lui? Qui alors? Tu ne vois aucun autre Ministre tenter un coup d'Etat. Kingsley? Ce n'est pas son style. Tu l'imaginerais plutôt prenant le pouvoir par les réseaux de communication, plutôt que par les armes. Milos n'a pas l'envergure ni la motivation. La violence l'a toujours effrayé. Mia Simpsons-Wallace? Le Ministre de la Justice? Ce serait totalement aberrant. Tu dois appeler la Police, ou mieux, l'Armée... Standford, puisque Tarek est injoignable? Tu serres les dents rien qu'à cette idée qu'il puisse profiter de l'opportunité pour prendre l'avantage dans la course au poste de Ministre des Armées. Et si ... une idée dingue vient de te traverser l'esprit. Et si c'était lui qui vient de prendre le Haut Conseil d'assaut. L'homme est une légende vivante et a beaucoup d'admirateurs dans les rangs de l'Armée comme parmi la population. Nombre de gouvernements ont été renversés par des militaires séditieux. Et s'il était de mèche avec Hudson ? Tu es en train de devenir dingue en tournant tout ça dans ta tête. Il te faut prendre une décision, pour le salut de la démocratie, ou le peu qu'il en reste.

Des échos de voix, à peine perceptibles derrière la porte, te parviennent. Une voix que tu ne parviens pas à reconnaitre. Puis tu entends une autre, celle-ci tu crois reconnaître comme étant celle de Kingsley. Son accent australien si particulier. Et ton cœur se serre en identifiant Milos. Il est vivant. Mais que penser au sujet des autres? Tu espères que ta consœur est indemne et même Hudson s'il est innocent sur ce coup. Aucune cause ne peut justifier une mort, même d'un aussi épouvantable bonhomme. Tu as ressorti ton module et tu es sur le point de composer le numéro du Ministère des Armées quand une application sortie de tu ne sais où s'active sur celui-ci. Tu regardes, incrédule, un message qui s'affiche sur ton écran.

A peine débarque au Gouvernement, tu te trouves déjà dans la merde jusqu'au cou.

notes: Anita est absolument dans le merdier. Quel est ce message mystérieux. Vous le découvrirez bientôt, chers lecteurs. Quant à nos otages, ils vont bientôt tomber sur leurs fesses... Ah mince, ils y sont déjà pour la plupart!
Contenu sponsorisé
Re: [Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace)

[Intrigue n°2] THIS IS WAR: Bishop takes Rook (pv N.G.M. & Ace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE N° 2 THIS IS WAR
» INTRIGUE N° 1 I.L.R.P. versus K.Y.S.
» [Intrigue n°3] LE LOUP DANS LA BERGERIE
» [Intrigue n°4] DRAGONS RISE/ When dragons join forces (pv Abby & O.A.D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Lire quelques rps-
Sauter vers: