technicals control: technicienne de structure spécialisée en éclairage
écrire ici
Milians
inconnue/humaine/RPC
Marie Avgeropoulos
oui
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"
Physique & Caractère
Taille:165cm Poids:56kgs passionnée ~ colérique ~ exubérante ~ râleuse ~ empathique ~ tête de mule~
Histoire
Sylvia est née d'un père portugais dont elle a hérité le langage fleuri et d'une mère italienne qui lui a légué son caractère passionné. Il y a de l'amour entre ces deux-là et ils adorent leur fille unique. Mais l'image idyllique s'arrête là car, enfants de la balle, ils se sont fixés après la ruine du cirque équestre de Ruan, le père, dans la favela de Paraisópolis sise entre deux quartiers riches de Sao Paolo. La vie y est rude malgré la chaleur et la solidarité des habitants. L'existence y est suspendue aux incessants affrontements entre la police et el Primeiro Comando da Capital qui dirige toutes les activités illicites dans la ville. La famille Mendez travaille sur les chantiers des nouveaux gratte-ciel du centre ville et regagne le soir en bus son habitation. Sylvia ne fréquente pas l'école et est illettrée, comme bien des enfants de la favela. Elle accompagne ses parents sur les échafaudages dès qu'elle est assez grande pour escalader.
Un soir, leur route qui va de l'arrêt de bus à l'entrée de leur ruelle croise celle de deux voitures. La première est conduite par des hommes de la mafia locale, la seconde par la police. Une rafale cueille les parents tandis que la fille est touchée entre les deux omoplates. Francisco Gardia, leur employeur, vient de perdre sa fille qui est sensiblement du même âge que Sylvia dans un accident d'avion et se prend d'empathie pour cette petite orpheline. L'explosion de l'avion n'a rien laissé du corps de sa chère enfant, mais cette petite est bien là, entre la vie et la mort. Il fait tout pour qu'elle puisse vivre encore et décide de devenir son tuteur légal. L'enfant est indocile, incontrôlable malgré la gentillesse et l'attention qu'il lui prodigue. Elle ne rêve que d'une chose: escalader des échafaudages, aller toujours plus haut. Il n'est pas rare de la retrouver réfugiée sur le toit de la luxueuse villa de son bienfaiteur.
A 18 ans, elle fugue et vit de petits boulots tout en découvrant que le monde est vaste. Dans un des caffés où elle travaille comme serveuse, elle croise un jour la route d'un curieux saltimbanque. Il lui explique qu'il est musicien. Il se nomme Gabriel Sanders. Plusieurs semaines de suite, il vient prendre un café tous les matins à la même heure. Il lui fait écouter des groupes, dont le sien, mais sans lui dire lequel c'est. Sylvia découvre le metal et elle adore ça. Il lui explique qu'il a fait beaucoup de tournées et de concerts, et aussi participé une fois au MIL.OA, en 2032. Puis il un matin, il ne vient pas boire son café quotidien. Il a simplement disparu. Elle prend conscience du vide qu'il laisse et ne veut pas oublier ce petit coin de rêve qu'il avait créé rien que pour elle.
Alors, elle commence à aller aux concerts de groupes locaux qui passent en ville, mais apprend très vite de la bouche des amis qu'elle s'y fait que le must c'est ce festival mondial qui tourne chaque année dans le monde entier. Ce festival dont IL lui avait parlé. Elle n'a pas les moyens d'acheter une entrée. Mais elle économisera durant deux ans pour s'envoler à Seattle afin de se faire embaucher par le directeur de ce cirque musical qui la fait rêver. Deux ans plus tard, en 2040, elle devient employée du MIL.OA. et intègre son staff technique, renouant par la même occasion avec son ancienne passion pour les échafaudages. Seule fille de l'équipe, elle se sent un peu trop couvée par ces gros machos. Sean devient comme un grand frère pour elle. Dany la regarde un peu différemment. Pourtant, elle les tient tous à distance. Elle tient à son célibat et un peu aussi, héritage d'éducation latine, à sa virginité. Les années passent avec de nouvelles arrivées dans l'équipe qui s'étoffe. Pourtant ce qu'elle guette vraiment, ce n'est pas les nouveaux techniciens, mais les artistes qui se succèdent sur scène. Chaque fois son espoir est déçu... jusqu'au jour où elle reconnait son visage sur une affiche.
Et puis ... Jay intègre l'équipe et vient bouleverser toutes ses certitudes. Mais il y a aussi Dany qui devient son confident et dont elle sent bien qu'il pourrait vouloir autre chose, même s'il reste tellement timide avec elle. Avec Jay, tout est beaucoup plus évident pour elle. Il est adorable et tellement charmeur sans en avoir conscience. Elle adore discuter de tout et de rien, de leur passé, et c'est sans gêne aucune qu'il lui parle de sa vie d'avant. Elle se doute bien que sa bonne humeur n'est qu'une façade et a rapidement cerné le mal être qui le ronge. Combien de fois Sean l'a ramené totalement bourré dans sa tente? Comment aider cet homme qui fait battre son coeur plus que de raison?
Ils ont tous des blessures dans l'équipe, même Lance qui ne dit mot et pose parfois un regard doux et protecteur sur elle mais teinté de tristesse profonde, même Sean, qui joue les séducteurs, il couve en lui cette colère dès qu'on touche à son travail.
A croire que cette équipe de techniciens est un assemblage de gens cabossés par la vie. Mais quelle belle équipe.
Depuis qu'elle a été incarcérée sous le coup d'une accusation d'appartenance à un organisme terroriste, chacun d'entre eux doit être sens dessus dessous. Comment en est-elle arrivée là? Elle l'ignore. Tout ce qu'elle sait, c'est que des gens se sont introduits dans l'atelier de Sean, qu'il y a eu une perquisition de la Police. Elle n'a rien fait de mal pourtant, enfin sauf quand elle a retrouvé son idole Gabriel Sanders, folle de joie d'apprendre qu'il était présent sur le festival, elle s'est fait un devoir de l'accompagner dans le local technique de Sean, sans penser à mal. Puis il y a eu cet accident sur le concert d'Hemlock.
Quelques jours après, elle était arrêtée parce qu'on avait retrouvé son ADN dans le local et celui d'un autre intrus. Des choses avaient été déplacées, et d'autres ajoutées. On la soupçonnait d'être complice d'une vague d'attentats dont le premier était le sabotage du concert. On recherchait l'identité de l'autre personne dont l'ADN était inconnu. Bien entendu, les flics espéraient qu'elle donnerait le nom de cette personne. Mais jamais elle ne pourrait trahir Gabriel, malgré la pression.
Et puis elle a entendu qu'il avait disparu dans un crash aérien. Son cœur n'y croit pas. Mais tout l'atteste. Elle n'y comprend rien. On lui parle de K.Y.S. cette organisation terroriste dont elle serait un agent. La Police se trompe à son sujet. Mais qui a fait disparaître Gabriel Sanders. Et que peut-il bien avoir comme lien avec ces terroristes. On ne connait jamais vraiment les gens.
Dans sa cellule, elle ne peut que ressentir que ses amis techniciens lui manquent, et particulièrement Dany et Jay. Elle espère avoir leur visite et surtout que quelqu'un viendra la tirer de ce pétrin.
Créé par Nom du joueur
Spécificités du personnage ¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp ¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 2 donc appréciable ¤ avatar négociable: non ¤ nom, prénom négociable: non ¤ pré-requis avant de prendre le rôle: Sylvia a un lien avec KYS et avec Gabriel Sanders. Il convient de se rapprocher des joueurs impliqués dans ces liens pour en tenir compte dans l'évolution du personnage. Un triangle amoureux se dessine entre elle, Jay et Dany, deux personnages joués, mais l'évolution est libre et incertaine. A voir avec eux. De nombreux liens potentiels sont joués en plus de Dany et Jay.
Feat Chris Hemsworth Elle l'avait pris pour un gros enfoiré de macho qui n'allait baver que sur son cul, mais elle s'est ben trompée, il lui faut l'admettre. Plus droit et franc que ce mec, y a pas. Plus perfectionniste dans son domaine aussi. Il faut dire qu'il touche sa bille. Elle sait qu'elle va en apprendre sur le métier à ses côtés et aussi ... sur les relations humaines. Oui, il existe des mecs bien intentionnés à son égard, il n'y a pas que Gabriel Sanders... D'ailleurs elle adore l'équipe que Sean a formé et cette ambiance fraternelle qu'il a su lui insuffler. Si cet enfoiré l'avait d'abord agressée en disant qu'elle portait le mauvais œil sur son équipe, il s'est ensuite radouci devant sa volonté de fer à ne pas faire moins qu'un mec dans le boulot. Il est beau gosse, le chef, mais même s'il avait un petit frère, ça ne l'intéresserait pas. En revanche ça la désole de le voir collectionner les conquêtes sans lendemain. Ce jeu qu'il joue, cette image qu'il veut donner, au fond, elle sait très bien que ce n'est pas le vrai Sean. Le mec bourru mais attentif à la sécurité et à l'état de ses coéquipiers. Un poil trop protecteur, comme tous les autres d'ailleurs, mais au fond, elle l'avouera jamais mais ça lui fait chaud au cœur de savoir qu'elle compte pour quelqu'un.
Dan Callaway
Feat Charlie Hunnam A peine embauchée, Sylvia a compris qu'elle devrait lutter au coude à coude avec lui. Dan, c'est le roi des hauteurs, le prince de la voltige. C'est bien simple, Sean ne jure que par lui quand il s'agit d'installer les éclairages en haut des structures. Et Dan par-ci, et Dan par -là, demande à Dan, Dan t'expliquera. C'était gonflant, d'autant que le mec était aussi porté sur le bavardage que son pote Lance. Mais il a bien fallu qu'elle se jette à l'eau pour des renseignements techniques. Et à sa grande surprise, le gars s'est montré sympa, coopérant et pédagogue. Il a même fait mine de s'intéresser à elle en lui posant des questions sur son passé, ce qui l'amenait sur le fest. Sylvia s'est étonnée elle-même d'avoir envie de lui répondre et d'en savoir un peu aussi à son sujet. Mais s'il est capable de l'écouter pendant des heures, s'ils peuvent discuter de n'importe quel sujet durant les moments de détente, pas moyen de lui faire dire un mot sur son histoire à lui. Alors, elle aime le défier dans des courses d'escalade sur les pylônes. Lui n'aime pas trop et elle le soupçonne de souvent la laisser gagner, ce qui la met en rogne. Parfois, elle surprend son regard qui l'effleure mais jamais il n'a eu un geste déplacé, ni même un mot trahissant un autre intérêt que celui d'un camarade de travail. Pourtant, la solitude ça pèse et il est bon d'avoir une oreille qui vous écoute, une épaule sur laquelle poser sa tête. Mais le souci, c'est que son cœur penche plutôt en faveur de Jay.
Amis
Lance Lapierre
Feat Jason Momoa Ce type la fascine par sa placidité et son silence. Il semble être un puits de secrets, un peu comme Callaway, mais en même temps pas de la même manière. Lance pose un regard parfois protecteur sur elle, mais c'est celui d'un père. Elle aime bosser avec lui parce qu'il est précis et rigoureux. Elle se sent en sécurité quand elle fait équipe avec lui. Si cette montagne de muscles est impressionnante, d'ailleurs c'est le seul à oser tenir tête à Fitzpatrick, leur chef d'équipe, elle sent intuitivement qu'il y a un homme brisé derrière cette apparence. Elle le sait parce que son caractère fouineur a bien vu les rangées de livres super compliqués qui sont alignés dans sa caravane et aussi les photos d'une petite fille qui a les yeux de Lance. Il l'a foutu dehors avec moult grognements quand il l'a surprise dans son antre ce jour-là.Pourtant elle sait qu'il veille sur elle quand elle bosse et qu'il s'engueule souvent avec le chef pour qu'il change ses plannings.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ennemis
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Autres
Jay Surat Thany
Feat Chai Romuren C'est le dernier arrivé dans l'équipe... Elle se souvient avec émotion du premier jour, quand elle l'a vu assis derrière ses consoles, elle lui tendant connement la main, son regard rivé au sien, attendant qu'il se lève pour la serrer. Elle s'est penchée et elle a vu les roues... Elle n'avait jamais dû rougir aussi fort de sa vie... Jay ... Quand elle pense à lui, son cœur s'emballe. Plus d'une fois elle l'a surpris au pied des échafaudages, dans son fauteuil à surveiller d'un œil inquiet ses acrobaties. Il y a dans ce regard, une convoitise qui la trouble. Est-ce qu'il lui envie sa mobilité intacte ou est-ce autre chose? Difficile de savoir avec Jay, tant il est timide et introverti avec elle. Pourtant, il n'est pas comme les autres, un ours. Plus d'une fois elle l'a vu blaguer et rire à gorge déployée avec des musiciens, des fans, des milians. Jay est quelqu'un de doué pour le bonheur, du moins il devait l'être avant... Avant que ce drame ne le prive de ses jambes. Elle a fait des recherches, avec Icare, on sait tout. Elle a vu des vidéos de lui en train de surfer, puis à la plage avec ces jolies filles autour de lui. Elle a vu aussi des conférences sur la musique et le son, auxquelles il participait comme intervenant. Jay ce n'est pas qu'un beau gosse qu'elle a envie d'embrasser à pleine bouche, c'est aussi une tête et un sportif accompli, la coqueluche de ces beach girls. Il a grandi dans un contexte doré tellement différent de son histoire à elle. Et maintenant? Oui, maintenant. Le voilà cloué sur ce truc, à la regarder comme un affamé. Elle a envie de lui prendre la main, elle a envie ... de lui tout simplement. Mais il y a cette fierté qu'elle sent en lui. S'il se méprenait sur ses intentions? Jay, aucun mec n'a provoqué autant d'émotion en elle, mis à part Sanders sur un autre plan. Au fond, Jay et elle sont deux cabossés, deux amputés d'une part de bonheur. Mais si seulement ils pouvaient ensemble créer le leur? Ça lui fait mal, à Sylvia, de le voir se bourrer la gueule pour oublier qu'il ne remarchera pas. Elle a envie de lui hurler, j'ai deux jambes pour porter notre amour si tu veux de moi. Mais c'est dans ses rêves, ça.
Gabriel Sanders
Feat Tobias Sammet Il est celui qui l'a menée étrangement à aimer le Metal et à s'engager sur MIL.OA. Elle l'a rencontré dans le café où elle travaillait comme serveuse. Cet étrange personnage s'est intéressé à elle, elle ne sait encore pas trop pourquoi et ils ont partagé de longues conversation sur la musique, la vie, la mort et l'amour. Elle ignorait son nom, il lui faisait découvrir des groupes et disait que le sien figurait dans le lot. Elle a fini par découvrir lequel en questionnant ses nouveaux amis metalleux et un jour, elle a tout plaqué pour s'engager dans ce festival dont IL lui avait parlé.
Dernière édition par Among The Stars le Sam 24 Avr - 21:05, édité 12 fois