directeur artistique chez MSG (Morning Star Group)
rester le meilleur dans son domaine
Citizen
inconnue
Matt Dillon
oui
Citation ici
Physique & Caractère
Klaus avait un physique d'ange quand il était jeune, un vrai beau gosse, un rocker romantique et tendre à souhait. En apparence. Le cynisme s'était déjà installé dans son cœur. On ne sort pas indemne quand on voit sa petite sœur de six ans se noyer sous ses yeux sans pouvoir la secourir. La vie n'est qu'une partie de poker, une salope qui peut te reprendre ce qu'elle t'a donné. Elle le destinait à devenir musicien, sérieux avec une famille entière qui essayait d'en vivre, laissant ses gosses livrés à eux-mêmes, eh bien il lui a fait un gros fuck et a décidé qu'il ne serait pas musicien, mais qu'il ferait la pluie et le beau temps dans leur monde. Il est devenu manager, tout d'abord, puis rapidement directeur artistique chez MSG dont il détient à présent la majorité des parts, même si le grand public l'ignore.
Klaus a rapidement abandonné la longue tignasse que ses parents lui avait laissé pousser depuis l'enfance. Il a adopté par réaction le costard bien taillé à la place du cuir. Il fait partie de ces hommes que l'âge bonifie physiquement et il porte élégamment ses 46 ans.
Mais ne vous y trompez pas, dans l'âme, il reste un marginal, un rocker, un original qui mène sa vie en dehors des conventions. Il a gardé cette faculté de dire merde à qui lui déplaît et cette vision passionnée du métier. Son cynisme l'empêche simplement de montrer ses bons côtés, parce que la vie fait toujours des crasses aux plus gentils, il vaut mieux laisser croire qu'on est un salaud.
Histoire
Klaus Gunzer est à la fois implacable et rigoureux mais loufoque et irrationnel. Il a la réputation de signer les groupes sur un coup de dé/tête/queue. Adversaire cynique et cupide en apparence, il a son code d'honneur bien à lui. Tout se joue pour lui et s'il se fie à son instinct pour choisir qui jouera avec lui, il aime laisser le dernier mot au hasard. Ce que tout le monde ignore, c'est que pour lui le hasard n'existe pas. Amateur de femmes et de bonne chair, il en use avec autant de cynisme qu'il en accorde au monde.
La seule qui ait tout son respect, c'est cette teigneuse d'Irina Krieg. Elle est la seule à avoir le cran de lui tenir tête et, bizarrement, il ne l'imaginerait pas dans son lit. Leur relation n'est pas purement professionnelle pour autant. Il pense d'ailleurs que, d'une certaine façon, elle l'apprécie. Ils ne se font pas de cadeaux et il lui doit d'avoir connu son premier refus quand elle a décliné son offre de signer un contrat pour Avalon et monté son propre label avec sa bande de chevelus. Il aurait du être vert de rage et tenter de ruiner cette entreprise. Il l'a bien fait avec d'autres. C'est tout le contraire qui s'est passé: il n'est pas rare qu'il lui prodigue quelques conseils sur le monde des affaires. Il apprécie particulièrement son gout très sûr en matière artistique et il leur arrive régulièrement de dîner ensemble dans un bon restaurant, ce qui donne lieu à d'impressionnantes joutes verbales. Mais jamais cela ne vire à l'irrespect, même s'ils peuvent se balancer des noms d'oiseaux, c'est une forme d'adoubement envers elle et d'admiration chez elle.
Klaus est ainsi. Il peut s'acharner à détruire ce qui ne lui plait pas et filer des coups de main à ceux, très rares, qu'il estime. Cela lui vaut d'avoir de nombreux ennemis et de nombreuses menaces parfois actées: il s'est fait tabasser plus d'une fois dans un coin de ruelle, et quelques amis inavoués dont Irina fait sans doute partie. C'est une bosseuse, une battante qui ne geint jamais. Elle peut virer furax, être terriblement caustique, mais jamais plaintive et ça force le respect du vieux requin. Elle est un peu vieille pour être sa fille spirituelle et il le lui répète bien volontiers avec muflerie. Alors, une sœur de substitution peut-être. Mais le fait qu'il ait assisté à la mort par noyade de la sienne quand il avait dix ans, ne suffit pas à expliquer sa tendresse pour cette femme. Ils ont en commun d'avoir gagné à la force du travail ce qu'ils ont aujourd'hui.
C'est pourquoi, une fois que vous entrez dans le catalogue de sa maison de disques, vous avez intérêt à bosser. Si vous ne le décevez pas, il vous soutiendra dans les pires comme les meilleurs moments car il est de ceux qui ne renient pas leurs engagements dès que le vent tourne. En revanche, les fumistes ne font pas long feu chez MSG et si vous cherchez à trouver le salut en passant à la concurrence, soyez sûr qu'il vous taillera un costume pour l'hiver. Né en Allemagne, il se considère pourtant comme un apatride. Son royaume est celui de la musique liée à l'argent.
Créé par Hel
Spécificités du personnage ¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp ¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 2 = appréciable ¤ avatar négociable: oui ¤ nom, prénom négociable: oui ¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer jouer les cyniques salopards vicieux
ft. Emilia Clark. Une réelle entente s'est installée entre eux malgré des divergences professionnelles. Ces deux-là ont finalement bien plus en commun sur la façon de voir la vie. Rien de sexuel entre eux, même si la question n'a jamais été abordée. Cela ne les empêche pas d'échanger des propos grivois et de donner matière à jaser aux mauvaises langues. Klaus est passé maître dans cet art. Il a une grande estime pour cette femme qui sait encaisser les saloperies de la vie sans se plaindre et lui ressemble beaucoup par son caractère de battante. Leurs blessures, ils les gardent pour eux, sauf quand ils ont un coup dans le nez et peuvent se confier leurs cicatrices de vétérans. Pourtant, Klaus en est convaincu, en matière d'amour, Irina est vierge. Il se demande bien qui pourrait se montrer à la hauteur pour décrocher le cœur de son amie. S'il a une petite idée du profil de l'oiseau rare, il craint qu'elle ne l'éconduise.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ennemis
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Autres
Tom Savage
ft. Emppu Vuorinen Les deux hommes se connaissent bien pour détenir la majorité des parts de M.S.G. un label planétaire et faire partie de son C.A. Ils s'estiment et ont en commun le goût du travail acharné mais leurs origines les séparent. Tom est un héritier à qui tout est tombé tout cuit dans le bec. Artistiquement, rien à redire, Tomas a un talent qui frise l'indécence. Les deux ont aussi en commun d'avoir sacrifié leur vie privée à leur carrière. Il suit d'ailleurs avec intérêt les supputations des tabloïds quant à une relation intime entre le musicien et la chanteuse de son groupe, Dawn Symphony. Ariana a un tel charisme. Il s'est toujours demandé comment deux ego aussi forts pouvaient cohabiter au sein d'un même groupe. Il n'est donc pas surpris d'apprendre qu'elle le quitte pour faire une pause et réfléchir à une carrière solo. Une idée germe dans son esprit?, mais il doute qu'elle soit du goût de Tom. Peu importe, la roue tourne. Il ne va pas se priver de faire des propositions à la soprano.
Ariana Sopialeto
ft. Tara Turunen Il a toujours admiré cette femme à la voix transcendante. S'il devait désigner son idéal féminin, il la choisirait comme exemple. Elle a mis en pause sa carrière de soprano pour Dawn Symphony, mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment. Vivre dans l'ombre d'un homme qui ne vit que pour son travail, sans avoir assez d'espace pour exercer son talent, il fallait bien que cela prenne fin. Klaus se dit qu'il pourrait être celui qui donnera cet liberté nécessaire à la chanteuse. Une reconnaissance à sa mesure. Il pourrait même lui conseiller une manager de ses amis.
Klaus Gunzer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum