Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Milos Arenski

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 902
Date d'inscription : 02/07/2014
Milos Arenski Mer 5 Fév - 20:20

Milos Arenski

  • écrire ici
  • 26/05/2000
  • Belgrade/Serbie
  •  44 ans
  • scientifique en biologie nano moléculaire/ Ministre de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur/ coordonateur du C.S.S.
  • faire triompher la science
  • N.G.M.
  • inconnue/humaine/RPC
  •  Robert Downey Jr.
  • oui
"La fortune sourit aux audacieux"

Physique & Caractère



Milos Arenski  200814051145921499

Taille:175 cms
Poids:75 kgs

~ visionnaire ~ mégalomane~ bourreau de travail ~ barge ~ persévérant ~ addict donc instable ~

Histoire


Milos est un pur produit de l'ancienne civilisation des pays de l'Est. Fils unique d'une vieille famille polonaise qui avait des féodalités  en Serbie, il naît un soir d'orage dans des conditions difficiles, sa mère ayant atteint l'âge de quarante cinq ans et son père affichant soixante ans au compteur. Autant dire que les chances d'avoir un bébé tout beau et tout normal étaient un peu réduites, même si la science avait beaucoup progressé. Les voies du Seigneur, ou celles de la Vie, sont impénétrables, n'est-ce pas ? Milos naquit tout beau et parfaitement constitué. En revanche, la normalité pouvait aller se rhabiller. Il était plus que normal ! Il était génial, ce bébé. Je vous passe ce qu'il faisait avec ses cubes et ses legos. Bon, ses couches puaient comme celles de tous les bébés et il avait la même propension à vomir sur le chemisier de maman ou le veston de papa que tous les autres bébés. Hormis cela, cette normalité des orifices et sphincters, il avait des talents le petit Milos. Notamment celui de voir les équations qui liait un système. Bon à cinq ans cela se manifeste par le fait d'inverser les circuits de l'arrosage de pelouse pour que  ses copines les grenouilles soient humidifées et puissent survivre dans le réchauffement climatique amorcé.

Par la suite, il répara la fontaine à eau de son école à sept ans, le tracteur de son grand père à huit ans, et puis bon, la suite serait trop longue à énoncer, mais on peut dire qu'il s'intéressa à l’infiniment petit quand d'autres visaient le cosmos. Chacun son truc. Il faut dire qu'entre temps le cœur de papa Raku  avait lâché parce que de petites fibres du muscle cardiaque étaient en trop mauvais état. A douze ans Milos réfléchissait sur la cruauté de la vie et sur les moyens de l'envoyer se faire foutre. A cette époque, des connards vendaient déjà comme une eau bénite, la possibilité de s'offrir une seconde vie. Mais quels connards ! Pourquoi ne pas travailler plutôt à rendre la première meilleure.

C'est ce que s'efforça de faire le petit Milos durant toutes ses études supérieures. Inutile de vous dire que le fils de vieux avait du peps, que ce soit dans la recherche ou dans les fêtes universitaires. Dire qu'il brûlait la chandelle par les deux bouts serait un euphémisme choquant. Partout, on annonçait que l'Humanité était foutue, qu'elle vivait ses dernières heures. Alors, diable! Il en profitait. Tout en réfléchissant à comment contrer ces funestes présages.

A 24 ans, il avait déjà cumulé plusieurs masters en biologie et en bio-mécanique. Il mit ses recherches au service du suivi médical des malades en Serbie, mais bientôt, ses applications furent adoptées par tous les Etats européens puis d'autres. Les droits de son brevet lui permirent de financer d'autres recherches. Il obtint un poste de chercheur et Maître conférencier qu'il honora jusqu'en 2034 à l'Université des Sciences de Belgrad.

Jusqu'au jour où un mail tomba dans sa boîte personnelle. Un certain Darren Hudson, fondateur d'une grosse boîte d'énergies renouvelables le sollicitait pour rejoindre son équipe. Les négociations durèrent plus d'un an. Milos n'était pas prêt à abandonner son pays, sa vieille mère pour rejoindre un texan à l'autre bout de la planète. Il avait des exigeances réalistes et d'autres plus farfelues mais Hudson disait toujours ok, oui on s’arrangera, vous aurez ça . Que ce soit un labo high tech pour ses recherches ou un jacuzi pour mamouchka. Par la force des choses, toutes les objections de Milos tombèrent et il avança la plus audacieuse: que son pays bénéficie dans les premiers de ses découvertes. Contre toute attente, il obtint cette garantie par écrit avec la signature du P.D.G. de World Wire Energy. Milos n'avait plus aucune raison de refuser et embarqua sa vieille maman dans l'aventure.

Il fut étonné des attentions du texan pour cette dernière mais pensa, a fortiori qu'il avait pris la bonne décision. Les States l’enthousiasmèrent par la fantaisie et la folie qui y régnait -vive le Metal et Black Sabbath- mais le navrèrent tout autant par la violence et les inégalités qui l’entachaient. Il mit au point la puce de suivi vital pour aider les populations les plus défavorisées. Elle devait alerter les secours (pompiers et médecins urgentistes) en cas de défaillance vitale. A.R.E.S. s'en servit autrement pour détecter les populations les plus en danger et les déplacer vers des zones de prise en charge. Pourquoi pas ? Dans l'absolu, laisser ces personnes à leur sort était inhumain. Au moins, dans ces centres seraient-elles aidées.

Il pouvait les aider. Et c'est ce qu'il fît en aboutissant ses recherches sur les bio nanites réparatrices et guérisseuses. Il suffisait d'enrichir la banque de données et de connecter entre elles toutes les recherches sur les pathologies ou blessures d'origine traumatiques pour que les bio nanites trouvent le bon protocole à effectuer sur le patient à une échelle interne et macroscopique qui n'était pas accessible à des médecins.

Depuis, il a découvert bien d'autres applications et A.R.E.S. lui a demandé d'en développer d'autres aussi, qu'il trouve douteuses. Mieux vaut faire semblant de rire et de s'amuser. L'essentiel est qu'il puisse maintenir sa vielle maman en vie grâce à toutes ces découvertes. Pourtant, quand on regarde le monde, il est évident qu'il ne va pas bien. S'il peut contribuer à le faire aller mieux en travaillant pour A.R.E.S. alors pourquoi pas ? Sinon, a-t-il vraiment le choix de s'en défaire, ou doit-il continuer à amuser la galerie pour sauver la seule famille qui lui reste ? Quant à sa vie privée, si les occasions ne manquent pas, elle n'ont jamais duré. Milos y est pour quelque chose. Sa passion est tellement forte pour ses recherches qu'il s'ennuie rapidement dans les bras de celles qui ne peuvent la comprendre. C'est ainsi que les années passent et qu'on se retrouve coincé entre sa vieille mère et une armada de bio nanites prêtes à investir le monde. Mais la solitude ne se répare pas autrement que par une présence qui fait défaut à Milos. Même si elle a été comblée un peu par l'arrivée d'Aaron, cela ne comble pas le manque d'une femme qui partage vos rêves et vos espoirs.

Créé par Matt
Spécificités du personnage
¤ fréquence de jeu 1 réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale. 2: appréciable.
¤ avatar négociable:  non
¤ nom, prénom négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer jouer les personnages un peu dingues et le double jeu. Connaître le contexte



Amis

Milos Arenski  Matthew-mcconaughey-gif-11
Darren Hudson
Feat Matthew Mc Conaughey
Le big boss d'A.R.E.S. A moins qu'il ne sache pas tout, ce qui est possible. Tout est tellement cloisonné dans cette organisation. Toujours est-il que Milos a compris rapidement qu'il ne faisait pas bon s'opposer au texan. Des types ont disparu après avoir ouvert un peu trop fort leur gueule. Tout est contrôlé par GODESS, cette IE  avec une voix de salope virtuelle. Il semble difficile de lui échapper à moins d'avoir sous la main un talkie walkie et encore rien n'est sûr. Alors mieux vaut être pote avec Darren et son ombre, le Ministre de la Communication. D'ailleurs Darren semble apprécier Milos puisqu'il l'invite à toutes ces fêtes à la con. Le scientifique s'y amuse à défaut de les apprécier. Mais tous n'y voient que du feu. Si au moins il rencontrait dans ces soirées un confrère, ou une consœur, ce serait encore mieux, tout aussi passionné que lui.  
Milos Arenski  Tenor
Aaron Stockwell
Feat Matt Damon
Le petit frère ou le fils qu'il aurait aimé avoir. Ce gamin est un génie et il l'a pris sous son aile. Le gosse a l'air d'en connaître un rayon sur les travaux du Boss et de sa boîte et il développe ses propres théories sur l'astrophysique et sur les ondes cosmiques. C'est un domaine un peu abscons pour le biologiste mais quand Aaron en parle, cela fait sens. Du coup, ils bossent ensemble sur un projet dingue, en secret. Enfin, ils essaient . En écoutant AC/DC  et d'autres vieux trucs. D'ailleurs Aaron a parlé à Milos d'un festival qui serait consacré à cette vieille musique. Il parait qu'elle a encore un certain succès. Milos aimerait bien voir ça et y emmener le gamin.

Ennemis

Milos Arenski  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Milos Arenski  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Autres

Milos Arenski  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Milos Arenski  100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Among The Stars le Dim 23 Aoû - 21:44, édité 6 fois
Milos Arenski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage :: Scénarios disponibles :: NOUVEAU GOUVERNEMENT MONDIAL-
Sauter vers: