CONSTITUTION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT MONDIAL
Le 12 juin 2044, le nouveau Gouvernement Mondial, uni et indivisible déclare que:
-article 1.1.01: porté par la voix des peuples, il prend les pleins pouvoirs décisionnaires antérieurement délégués aux Etats souverains des six continents.
-article 2.1.01: face aux circonstances exceptionnelles et inédites qui placent l'Humanité devant des enjeux vitaux, promulgue l'état d'urgence jusqu'à nouvel ordre.
-article 3.1.01: en conséquence et pour faire face efficacement à la situation d'extrême péril du Monde, s'arroge les pleins pouvoirs sur le plan législatif, économique, militaire et social.
-article 4.1.01: en vertu du sus-dit article, constitue un cabinet ministériel et dissout toute précédente assemblée parlementaire.
-article 5.1.01: décrète que tout rassemblement politique autre sera considéré comme visant à travailler contre le N.G.M. et déclaré illégal.
-article 6.1.01: s'accorde le droit de réquisitionner toute entreprise ou personne dont la compétence pourrait être utile au bien commun des peuples.
-article 7.1.01: s'engage à servir et défendre les citoyens en mettant en oeuvre une justice impartiale et rigoureuse contre tous ceux qui les menaceraient et notamment par le recours à la loi martiale si nécessaire.
-article 8.1.01: fera oeuvre de précaution en s'assurant les forces nécessaires pour faire appliquer ces lois en s'appuyant sur les forces armées mondiales et coalisées, la police et tout organe des forces de l'ordre présent sur les territoires.
-article 9.1.01: s'appliquera à explorer toute solution permettant d'assurer la pérennité de la vie sur Terre et de l'Espèce Humaine.
-article 10.1.01: afin de s'assurer pleine et entière réussite dans la mission qui lui est confiée, rétablit dès ce jour la peine de mort à l'égard de tout coupable de haute trahison.