¤ Ne s'est jamais remise de la perte de leur enfant mais le cache à son époux pour ne pas alourdir sa peine.
¤ A tendance à se mettre en danger de manière irréfléchie depuis son deuil et n'a qu'une crainte, être séparée d'Adrian.
¤ A un talent pour se déguiser et passer inaperçue lors de missions de repérage . Sa souplesse et son gabarit fin en font une redoutable exploratrice qui aime passer les lieux au peigne fin avant une opération.
Histoire
Miranda a vu le jour dans le quartier le plus favorisé de Bogota, et son enfance, sa scolarité ont toujours été marquées par les escortes de gardes du corps payées par son papa, industriel en télécommunication. Fier de sa progéniture, un garçon, puis une fille, il a tout fait pour les protéger de la corruption qui régnait. Pourtant, il a échoué avec Auro qui est tombé d'une balle perdue en plein centre ville, alors qu'il faisait juste quelques courses. Un exemple pour juguler le master des télécom colombiennes. Il lui restait une fille. Il se promit qu'elle serait hors d'atteinte de ses ennemis. Miranda grandit dans l'ombre de ce grand frère sacrifié et avec une pression sécuritaire très lourde autour d'elle. A 16 ans, elle étouffe déjà dans sa prison dorée.
Très bonne élève, malgré ou grâce aux cours privés à domicile, elle postule en cachette à l'étranger pour différentes bourses d'études supérieures mais son nom lui ferme paradoxalement des portes. Les USA ne veulent pas s'encombrer de la fille d'un homme qui vit en retranché dans son propre pays. De plus, le cursus de Miranda est artistique et non scientifique ou commercial. Aucun attrait pour un pays qui traque les "cerveaux" qui pourront être un atout dans sa quête de puissance. Le Brésil lui ouvre cependant ses portes et c'est vers Sao Paolo qu'elle s'envole dans le plus grand secret à l'âge de 20 ans.
Elle y découvrira la précarité d'une vie d'exilée et d'étudiante travailleur. Mais alors qu'elle explose dans son art de danseuse, donnant même des performances de rues, elle tombe sur Adrian sur le campus de l'université. Elle tombe immédiatement amoureuse de ce regard sombre et triste qui ne la lâche pas pendant sa prestation et très vite, elle ne danse que pour lui et par lui. Il lui fait découvrir la beauté de Sao Paolo, lui ouvre des perspectives culturelles. Elle tombe sous le charme de ce rocker rebelle à la voix chaude et qui couvre presque trois octaves sans le savoir. Elle découvre qu'un homme peut la libérer alors que son père la tenait enfermée dans une cage d'or. La protection d'Adrian est cet amour et ce soutien qu'il lui témoigne chaque jour, dans tous ses projets. En outre, il a les siens propres tout en respectant ceux de sa belle.
Après une période où elle ne voit en lui qu'un fils de riche en rébellion contre son père, elle s'intéresse cependant à ceux de son beau brun, leur apporte son soutien et sa vision de femme affranchie. Amoureux fous, ils emménagent ensemble dans un tout petit studio. Elle découvre, alors qu'il s'ouvre peu à peu à elle, un engagement idéologique sincère derrière le bad boy en révolte. Lorsqu'il embrasse la cause des RPC, elle pousse plus loin le concept. Mais un drame vient les frapper en pleine lutte. Elle perd l'enfant qu'elle porte suite à une manifestation qui a mal tourné.
Cela aurait pu sonner le glas de leur couple mais, après une période de profond désespoir, Adrian sait la surprendre en demandant sa main et, dans la foulée, la nationalité colombienne. "Soy colombiana porque me gusta lo que eres/Eu sou colombiano porque amo o que você é;." lui dira-t-il pour expliquer sa démarche. Lorsqu'il envisage de s'enchainer devant le siège de l'ONU pour demander la "nacionalidad global/nacionalidade global" elle le suit sans hésiter. Ce geste les contraint rapidement à une clandestinité qu'elle embrasse sans aucune hésitation. Désormais leur combat sera clandestin et tous deux poursuivent une carrière underground chacun dans leur sensibilité, partageant parfois leurs prestations pour unir leurs voix sur scène.
Mais les ambitions idéologiques d'Adrian le pousseront toujours à risquer plus, elle le sait, et si elle respecte cette volonté farouche de l'homme qu'elle aime au delà de tout, elle se demande combien vont lui coûter tous ces risques auxquels ils s'exposent. Le seul souhait qu'elle ose formuler, c'est d'être toujours à ses côtés jusqu'à la fin.
Elle le sait, l'organisation clandestine s'est étendue hors les frontières, de l'ouest à l'est, sur tout le globe. Adrian gère tout dans l'ombre mais le combat de ne fait que commencer et elle sera jusqu'à sa mort à ses côtés, et au delà, si elle lui survit, parce qu'elle sait que ce combat est aussi juste et bon que l'homme qu'elle aime.
Créé par Nom du joueur
Attentes au sujet de ce personnage ¤ non négociable: nom / avatar / âge
¤ Importance du lien: forte et soumise à dialogue avec le staff en cas d'évolution importante
Feat Teresa Palmer Je lui dois la vie et une écoute même si je sais que je ne pourrais guérir de la perte de mon enfant. Charly s'est spécialisée dans la pose d'explosifs et l’infiltration. Ça nous arrive de nous déguiser ensemble pour aller glaner des infos. Elle a bien tenté de m'apprendre à surfer mais je suis une cause désespérée pour l'instant. Charly c'est l'épaule sur laquelle on s'appuie tous. Je suis triste qu'elle ne trouve pas quelqu'un pour faire de même. Mais comme elle aime le dire : notre mission avant tout.
Amandalya Serpico
Feat Zoe Saldana Franchement je ne croyais pas réussir à la recruter. Ça faisait un moment que je la surveillais avant de m'interposer entre son flingue et une jeune fille qu'elle allait buter. Adrian n'était pas chaud pour lui ouvrir les portes de notre faction. Aujourd'hui c'est l'un de nos plus fidèle soldat et amie.
Ennemis
Tao Subashei
Feat Hiroyuki Sanada C'est un des hommes à abattre, un savant à la solde d'I.L.R.P. Il est celui qui a officialisé l'existence des R.P.C. en signant un contrat qui fait date avec le Gouvernement du Nord. Un contrat qui promettait de produire autant de clones que le nécessitait le marché des emplois à pourvoir sur la surface de la Terre. Mais ni I.L.R.P. ni les gouvernements signataires n'avaient anticipé qu'ils jouaient avec le feu. Traiter des êtres humains comme des esclaves, au prétexte qu'ils sont des répliques d'êtres humains, décédés ou pas, n'est pas forcément accepté . I.L.R.P. va le découvrir à ses dépens.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ses inspirations
Adrian Costa
Feat Nuno Bettencourt Il est son autre, sa moitié d'âme. Elle le sait résolu à mener son combat coûte que coûte et le prix qu'ils ont déjà payé pour cette cause est encore une blessure entre eux. Mais chaque épreuve, chaque coup du sort n'a fait que renforcer l'amour et l'admiration qu'elle éprouve pour cet homme. Il sait se montrer à la fois fort et fragile, intransigeant et sensible. Malgré son éducation, il a le respect de ses propres valeurs chevillées au corps. Il n'a jamais voulu d'une femme soumise et dans son ombre. Il est bien tombé avec Miranda et elle l'aime chaque jour davantage pour cette liberté qui règne dans leur relation.
Gabriel Sanders
Feat Tobias Sammet Le temps que Gabriel a été à leurs côtés a été pour Miranda une parenthèse heureuse durant laquelle Adrian et elle ont pu mettre en sourdine leur douleur de parent en deuil. Miranda a été touchée immédiatement par la sensibilité artistique de Gabriel qui lui rappelait l'Adrian artiste dont elle était tombée amoureuse. Mais plus qu'un ami, Gabriel était pour K.Y.S. un véritable mécène dont la contribution ne s'est jamais tarie, même si elle s'est faite plus discrète. Miranda n'oubliera jamais et sait que même après son départ de K.Y.S. Gabriel partage leurs idées, même s'il les décline différemment.
Dernière édition par Among The Stars le Ven 14 Aoû - 4:37, édité 1 fois