Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Dominika Volkov

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Dominika Volkov Jeu 6 Aoû - 19:08

Dominika Volkov

  • Au choix
  • 02 mars 1990
  • Moscou
  • 44 ans
  • Flic
  • Renseigner (espionnage)
  • CITIZEN
  • RPC qui s'ignore
  • Charlize Theron
  • oui
Citation ici

Physique & Caractère


Caractère :
Frappée de bégaiement enfant, le son de sa voix se fait rare (timidité). L'école reste une épreuve quotidienne, qu'elle déteste, elle s’enferme sur elle-même. L'amitié de son amie et l'attention de ses parents lui permettent de se placer au-dessus de cela mais le réel déclic s'opère quand son pays subit de terribles attentats et qu'elle perd son amie. Fille de soldat et éduquée dans le respect et les valeurs, elle se jure de faire partie de l'élite pour un jour pouvoir stopper le crime et le terrorisme. Les promesses d'enfant sont souvent les plus sincères même si elles semblent utopiques. Dominika se fixe toujours des objectifs à atteindre, elle est déterminée, débrouillarde, travailleuse et surtout fière dans le bon sens du terme.
Sérieuse, trop peut-être, elle a du mal à se laisser aller parce qu'elle ne connait pas ses limites. A chaque fois qu'elle fait la fête c'est dans l'excès simplement parce qu'elle n'en a pas l'habitude et que cela se produit si rarement, d’où l'ambiguïté de la chose. C'est un peu le serpent qui se mord la queue alors elle évite et se consacre le plus possible à ses études puis à son travail. Ce dernier ne l'enchante guère car elle ne s'attendait pas à rester coincée derrière un bureau. Elle a la désagréable impression qu'on lui fait comprendre que la place des femmes se trouve derrière un bureau ou dessous... Pourtant elle a déjà prouvé à quelques collègues masculins qu'elle les surpassait dans de nombreuses disciplines.

Physique :
Dominika est grande 1m78, plutôt fine et musclée. Elle ressemble beaucoup à sa mère d'origine allemande. Blonde aux yeux clairs, elle ne porte aucun signe particulier même quand elle tomba gravement malade. Côté vestimentaire, enfant, elle portait ce qu'on lui donnait, des vêtements récupérés ou des dons de voisins, ce n'est que quand ces fameux colis arrivèrent qu'elle goûte au plaisir des vêtements neufs. Plus tard quand elle commença à gagner sa vie, on aurait pu croire qu'elle resterait raisonnable en dépensant peu mais il s'avère que non. Elle aime la mode et dépense jusqu'à ce que sa carte n'en puisse plus. Elle peut tout à fait passer d'un tailleur élégant à plus décontracté surtout si un jour elle réussit à aller sur le terrain.
Jolie, belle...elle se trouve normale mais veut bien croire qu'on la trouve agréable si elle en croit les commentaires qui sont faits dans son dos. Parfois elle en joue, juste pour vérifier, ça l'amuse surtout. Peut-être qu'un jour on lui confiera une mission pour son physique et sa tête bien pleine.

Histoire

Enfant unique d'un couple mixte, Dominika voit le jour dans une banlieue de Moscou.

Le premier souvenir qui lui revient, ce sont les rires de sa mère. Elle a toujours été le soleil dans leur vie malgré les difficultés rencontrées. L'une d'elles, et pas des moindres, fut son origine allemande. Ses parents se sont rencontrés alors son père était en poste en RDA, l'ancienne Allemagne de l'Est. Un contrôle de papier, un sourire et un coup de foudre, les rendez-vous clandestins se multiplièrent. Malheureusement cette rencontre tombe au moment de la chute du mur de Berlin, s'en suit la réunification et la dissolution de la présence de l'armée russe du territoire. La mutation de son père vers Moscou fut immédiate. Sa mère et un petit ventre tout rond n'ont pas d'autre choix que de le suivre. Leur mariage fut célébré en petit comité. Dominika pointe le bout de mon nez quelques mois plus tard.

Petite fille, elle ne sait pas pourquoi mais le destin avait décidé de lui en faire baver. Aller à l'école, c’est un enfer, les enfants sont méchants et moqueurs. Pour eux elle était la fille de la boche. Un jour, poussée par la colère, elle a voulu répondre aux injures mais s’est mise à bégayer. La fille de la boche devint la fifille de la boboche… Elle s'enferma dans un mutisme presque total pour éviter les railleries des sales gosses. Heureusement que son amie Hanna lui faisait oublier tout ça. Avec elle, son bégaiement s'envolait, c'était magique. Encore aujourd'hui, elle pense souvent à elle et regrette qu'elle ne soit plus de ce monde. D'une certaine façon, Hanna a contribué au choix de vie qu’elle a fait.

Dans les années 90, 1999 exactement, une vague d'attentats secoue le pays. Hanna sera la victime de l'un d'eux, Dominika n'avait que 9 ans à cette époque mais la tristesse qui découla de cet évènement lui a fait jurer que son devoir serait de lutter contre le terrorisme.

Malgré les difficultés financières, ses parents faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour qu’elle ne manque de rien. Jusqu'à ce terrible hiver où les températures chutèrent en dessous de – 30. Un rhume mal soigné se transforme en bronchite qui elle-même se mue en pneumonie...et quand on n'a pas déjà beaucoup d'argent pour vivre on en a encore moins pour se soigner. Elle tombe gravement malade. La fièvre la fait délirer, elle croit voir Hanna. Combien de temps est-elle restée ainsi, c'est assez difficile mais rien qu'à voir le visage radieux de sa mère quand elle ouvre les yeux sûrement beaucoup de jours. Les visites régulières d'un médecin s'enchainent.  
Même la petite maison semble avoir subi des changements, plus chaude et moins humide. Régulièrement un colis est livré contenant soit diverses denrées alimentaires ou des vêtements neuf pour elle, parfois se sont des fournitures scolaires.

Les années passent un cancer en phase terminale emporte sa mère en moins d'un mois, son pauvre père ne s'en remettra jamais.

La détermination de combattre les responsables de la mort d'Hanna ne l'a jamais quittée. L'école n'étant plus que sa principale occupation, elle devient ce qu'on appelle une belle tête bien faite. Son objectif était d'obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le supérieur et de faire partie de l'élite. Son souhait est d'intégrer le FSB, service fédérale de sécurité de la fédération russe. Son acharnement lui fait remporter la bourse tant convoitée. Pour rentrer au FSB, il faut être la meilleure. La partie loisir, vous vous en doutez, occupe une place si petite qu'elle tiendrait dans ma poche. Puis relâcher la bride un peu, elle ne sait pas le faire, c'est tout ou rien...

Diplômée, l'objectif tant espéré arrive enfin, elle est acceptée au FSB après avoir suivi un entrainement militaire dans une unité spéciale. Quand Dominika se présente à son responsable, elle s'attendait à aller sur le terrain au lieu de cela elle se retrouve assise derrière un bureau à taper des rapports ou dans le meilleur des cas à faire des traductions. Elle s'ennuie à mourir mais reste efficace et espère se faire remarquer.

Son père serait fier de savoir qu’elle a atteint son rêve, même si ce n'est pas tout à fait comme ça qu’elle voyait les choses. Son père est mort dans des circonstances mystérieuse, sa mort restera une énigme, jusqu'à ce qu’elle puisse en trouver la raison dans les archives du FSB ou ailleurs.

Ce qu’il faut retenir de cette histoire :
- Dominika bénéficie de la protection d’un mystérieux mécène depuis son enfance
- son père est mort dans d’étranges circonstances
- Elle est morte dans l'exercice de ses fonctions en 2023 à l'âge de 33 ans (circonstance à trouver) son clone est réactiver en 2034

Anecdotes :
On a beau être sérieuse, droite et tout ce que vous voulez mais c’est une incorrigible maladroite ou étourdie. Celle-ci peut aller à la tasse renversée comme confondre laque à cheveux et déodorant...une chance pour elle il doit y avoir un Dieu ou une sorte d'Ange gardien parce que jusqu'à présent elle a évité de grosses catastrophes et n'a jamais envoyé un de ses partenaires à l'hôpital quoique...à tout bien y réfléchir elle a occasionné des brûlures avec une bougie de massage à l'un de ses amants....pas sa faute si la bougie en question n'était pas destinée à ce type de jeux.
Son placard est hyper bien rangé, par couleurs, saisons etc etc...un brin maniaque ? Naaan pas du tout.



Créé par MaxPop
Spécificités du personnage
¤ fréquence de jeu 1 à 2 minimum réponses /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère
¤ avatar négociable: non
¤ nom, prénom négociable: non
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: Dominika vous offre la possibilité d'obtenir des liens avec plusieurs persos actifs alors faites vous plaisir avant tout. Elle peut prendre une place importante dans l'intrigue suivant l'importance que vous lui accorderez



Amis

Dominika Volkov Icone_14
Hanna Petrov
feat Olga Kurylenko

Hanna c’était sa meilleure amie quand elle était enfant. Un attentat l’a malheureusement emportée, depuis ce jour Dominika a choisi qu’elle deviendrait flic pour en finir avec le terrorisme. Quelques années plus tard, alors qu’elle est gravement malade, elle croit voir son amie décédée. Vérité ? Hallucination ? C’est bien possible mais ça soit la réalité mais cela Dominika le découvrira sûrement plus tard. Hanna a été clonée après sa mort. Des souvenirs ? Non à part ceux de son réveil de stase où elle se souvient avoir partagé une chambre avec une autre fillette. Adulte Hanna sera aux prises d’une organisation criminelle russe. Les deux femmes seront-elles travailler ensemble quand Hanna est envoyée sur Berlin ?
Dominika Volkov 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemis

Dominika Volkov Iczne_10
Iouri Vassiliev
feat James MC Evoy

Frustré de n’avoir pas pu la mettre dans son lit ou parce qu’elle est bien meilleure que lui dans certains domaines ? Elle ne sait pas pourquoi il fait tout pour l’emmerder. Les images porn en fond d’écran sur son PC, le téléphone qui sonne au milieu de la nuit, elle sait que c’est cet enfoiré. Elle appréhende le jour où on va les coller ensemble en mission. Soit elle le bute – dommage collatéral – soit elle couche une bonne fois pour toute avec lui pour le défrustrer mais je crois qu’elle choisira de loin la première solution. Pourtant il est bon mais son obsession pour elle finit par le rendre moins efficace. Il a d’ailleurs failli être rétrogradé.

Dominika Volkov 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Autres

Dominika Volkov Icone_15
Gunther Kurtz
feat Justin Theroux

Ce qui aurait dû n’être qu’une mission collaborative avec Interpol en Allemagne, a dépassé rapidement le cadre professionnel quand ils se sont rencontrés. Comment c’est arrivé ? Beaucoup d’adrénaline à évacuer dans leur planque. Peu importe s’il était marié, ils ne l’ont pas calculés mais ce qui ne devait rester qu’un one shoot, s’est reproduit à la moindre occasion qu’ils avaient. Petit à petit elle s’est attachée à lui puis son couple était au point zéro alors elle se laisse porter. Jamais elle n’a eu un équipier avec qui elle accrochait aussi bien, leur équipe dépote et les résultats finissent par payer. Le hic, c’est que Gunther a eu des scrupules et a choisi de rompre. Dominika lui en a voulu mais la russe est fière et sait faire preuve de patience quand il s’agit de renvoyer l’ascenseur. Une vengeance ça se prépare… alors quand Gunther est tombé dans une embuscade. Elle a failli oublier qu’il l’avait plaquée. C’est qu’elle l’aime encore la russe et l’idée de le perdre a fait resurgir les sentiments qu’elle tachait d’oublier. Mais quand elle a croisé sa femme à l’hôpital, toute sa rancœur a refait surface. Quand elle a été amenée à témoigner face à la commission d’enquête interne, Dominika a tout fait pour enterrer Gunther, ça lui a couté sa place à Interpol. La vengeance lui laisse un goût amer dans la bouche pourtant, peu importe elle pense qu’elle ne le reverra jamais et l’oubliera vite…  
Dominika Volkov 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Dominika Volkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dominika Volkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage :: Scénarios disponibles :: CITIZEN-
Sauter vers: