Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nounours in the place

Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Nounours in the place Dim 5 Aoû - 21:56


Nounours in the place E5e4d0f045b164a0a6acddd4fe1c4070

AULIS


 
Co-fondateur du forum et actuellement médiateur


Aulis, négociateur et créateur de rebondissements, dit "Nounours" médiateur, responsable com réseaux sociaux, projeteur d'intrigues, négociateur hors pair, pragmatique
doublé d'une grande capacité d'empathie, il est là depuis le début. Humour décalé, (un peu finlandais, quoi) vivacité du renard, ne vous fiez pas à son côté "ours bourru", c'est un hypersensible très intuitif, un lecteur infatigable qui adore se régaler de vos écrits comme un nounours gourmand, pour mieux vous préparer des surprises et autres coups tordus.

Son message personnel:
Bonjour !
Je suis l'ours mal dégrossi. Je suis aussi responsable d'avoir convaincu le sale gosse de faire MIL avec Helmut et moi.
Je suis débutant en écriture rpg et j'ai un français basique acquis en deux ans d'Erasmus et plutôt juridique. Je viens du grand nord et je suis fan de metal depuis que je suis bébé. J'ai joué du violoncelle à la Sibellius Academy mais pas très longtemps. Vous savez bien qu'un ours avec des grosses pattes... Je suis plus doué avec les arbres et les animaux.
J'ai aussi fondé avec Helmut une plateforme de jeu multi rpg sur laquelle Matt est joueur et MJ projector.
Dans mon pays je travaille dans une organisation de surveillance de la faune et la flore qui fait des audits publics.
Je crois que j'ai dit l'essentiel.

Mes personnages sur MIL : Olve Borg (terrien) et Jason Steiner (milien).


Malheureusement indisponible actuellement

Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Nounours in the place Dim 5 Sep - 15:43

Je vous informe qu'Aulis sera absent jusqu'à nouvel ordre et totalement indisponible. Il est donc inutile de le mp pour le moment. Vous pouvez user du compte Admin pour toute demande au sujet du forum. J'y répondrai le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Nounours in the place Mar 21 Sep - 21:38

Courage à Aulis pour ce qui le retient loin de nous. A nous alors de garder la lumière éclairée. @Helmut j'ai répondu à ton mp. Wink
Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Re: Nounours in the place Mer 6 Oct - 22:50

Hi,
Merci à vous d'avoir relié mon indisponibilité. Elle sera encore effective jusqu'à la fin du mois d'octobre. Cela peut arriver sur le plan professionnel pour ma part. Je continue donc à relier le travail pour le forum à Hel pour l'admin et à nos trois piliers modérateurs, MaxPop, Seven et Alista pour la gestion accueil. A.T.S. trace toujours son sillon et je vous suis de loin autant que je peux en attendant de pouvoir reprendre mon activité normale.

Je vous amour
Contenu sponsorisé
Re: Nounours in the place

Nounours in the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Présentation et absences du staff-
Sauter vers: