Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Takezo

Takezo
Gardian of Lore
Takezo
Age du personnage : 28 ans
Métier/statut : Gardian of Lore
Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2021
Takezo Lun 25 Oct - 16:09

Bonjour matinal!

Merci à tous pour l'accueil que j'ai reçu des joueurs et membres de ce lieu.
Merci à MaxPop, Laenai, Sandro, pour les liens que vous m'avez donné pour Mal, merci à tous pour votre soutien.

C'est à Tonton Hel que vous devez mon arrivée. J'avais le projet de rejoindre l'aventure depuis longtemps mais plusieurs facteurs ou événements m'ont fait différer ce moment. Il a finalement su me convaincre en usant des bons arguments. J'étais tenté depuis le début par un personnage mais le moment n'était pas encore venu. Puis il m'en a proposé un autre.

Je savais que les deux seraient exigeants et qu'il fallait que je sois tout de même plus disponible qu'auparavant pour les jouer comme ils le méritent. Ce qui est le cas depuis le début de ce mois.

J'ai donc accepté de prendre ce simple guest qu'était Mal Washington dans les rps de concert. Son arrivée a été préparée par le staff. J'ai été confié aux bons soins de Seven qui fait allusion à Mal en rp.

Pour bien des raisons, ce personnage me touche beaucoup. La place du père.
Tout comme j'aurai à cœur de jouer au plus juste  le second personnage dont je ferai la fiche prochainement. Je vous en parlerai plus en détail quand je l'aurai fini.

J'ai 28 ans ans, et je ne suis pas un role player confirmé. Je vais faire mes premières armes avec ces deux personnages. Je demande votre indulgence. Ayant achevé mes études en droit du commerce international, je suis auto entrepreneur, avec ma compagne, dans un collectif à gestion participative depuis peu. C'est par celui que vous appelez Nounours que cette vocation est née. Mon autre "tonton". J'ai aussi suivi une formation de web designer en ligne.

Le contexte ne m'est cependant pas inconnu puisque je suis un proche de son auteur. Jouer ici, avec vous, ce sera un plaisir, mais aussi une sorte d'hommage à mon frère aîné qui a pris soin de moi et toujours porté mes projets. Alors, même s'il ne joue plus sur le forum, je marcherai avec émotion et respect dans ses traces. Deux de mes amis ont déjà franchi le cap avant moi, Rosa et Nolhan.

J'ai un peu l'impression d'entrer dans un refuge dédié à l'imagination et au partage. C'est comme ça qu'il l'a voulu. La pression est bien présente, derrière l'émotion.  Merci encore de votre accueil.

J'ai hâte d'écrire de belles aventures avec vous. hyperactive
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Takezo Lun 25 Oct - 17:15

Takezo  Big-28610612c45

Un petit welcome par ici et félicitations  @Takezo  tu connais pour ainsi dire déjà les lieux et pratiquement tout le monde. Matt' nous a fait un super terrain de jeu que tu vas découvrir en t'initiant au rp dans cette magnifique aventure. Il ne faut surtout pas te mettre la pression parce que c'est tes premiers pas, l'important est de prendre du plaisir à jouer avec tes persos.

Je n'ai pas encore écrit avec Nolhan mais avec Rosa qui donne vie à la mystérieuse Zoe. Il est fort possible que tu la croises sur le festival.

Nous avons également hâte d'échanger avec Mal.

A bientôt  ZIC
Laenai
Inactifs
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2021
Re: Takezo Mar 26 Oct - 14:53

Un petit mot pour te souhaiter encore une fois la bienvenue parmi nous ! J'ai hâte que nos petites intrigues se mettent en place mocking Et je te souhaite également une bonne découverte du monde du RP : tu verras, une fois que tu y as trempé un doigt de pied, tu y tombes tout entier lovefeelings
Sandro Quintilliano
Players
Sandro Quintilliano
Age du personnage : 51 ans
Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2021
Age : 52
Re: Takezo Mer 27 Oct - 14:25

Bienvenue  @Takezo et je suis content d'avoir pu t'aider à former un lien avec Angelo. C'est avec plaisir que je vois un nouveau compagnon d'aventure arriver en jeu et je salue aussi l'arrivée d'un proche du créateur du contexte dans ces aventures. Même s'il n'est plus actif sur le forum, c'est aussi ce qui m'a donné envie d'en faire partie puisque mon frère était son ami.

Je suis certain que nous aurons l'occasion d'écrire de belles histoires ensemble.

A très bientôt pour les écrire!
Zabella
Players
Zabella
Age du personnage : 34 ans
Métier/statut : arkitekt
Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 38
Localisation : Köln
Re: Takezo Dim 31 Oct - 2:02

Bienvenue @Takezo c'est un plaisir de te voir ici. Quel beau personnage ce Mal Washington. Amuse-toi bien.
Alista
Mam'Admin
Alista
Age du personnage : 56 ans
Métier/statut : MAM'ADMIN
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2021
Re: Takezo Dim 31 Oct - 13:54

Bienvenue @Takezo "câline" lovingthoughts je suis certaine que la démarche n'a pas dû être facile pour bien des raisons. Mais tu dois être rassuré ton début de rp avec @MaxPop et sa Charly est à l'image de ta présentation, chargé en émotions. Par les Dieux de Nounours, c'est ainsi que j'aime le rp! L'équipe de choc s'agrandit !
Nolhan
Players
Nolhan
Age du personnage : 28 ans
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2020
Re: Takezo Dim 31 Oct - 14:49

@Takezo j'ai vu ce pseudo que j'y ai pas cru! Enfin te voilà. Et je viens de voir que tu as fait chauffer la tirette. Fiche, validation et rp dans la ligne. Bienvenue ma pierre! Ca va être un délice de te lire écrire. Tu n'as pas choisi le plus perdu en avatar et la fiche est belle. Possible qu'on se croise dans quelques temps en rp vu que Ace va être tracté par Zoe dans ton périmètre.

C'est bien temps que je revienne aux affaires après un moment trop long. Mais je parie ma choppe que @Rosa a encore pas ciblé ton arrivée! Bonne régalade à toi.
Mosquito
Players
Mosquito
Age du personnage : 38 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2020
Re: Takezo Jeu 16 Déc - 23:56

Bienvenue à toi  @Takezo. Sentiment étrange en te disant ça. Parce que j'ai un peu l'impression d'être le portier qui accueille le Prince dans la demeure royale.

Je ne suis qu'un simple joueur sur ce forum et j'ai été assez surpris de cet esprit qui s'en dégage. Difficile d'y mettre un mot précis. Peut-être l'impression d'en être mais sans pression. Je veux dire par là que quand on est accueilli puis validé, on se sent vraiment partie prenante. On a envie de faire du mieux qu'on peut, mais sans ressentir de poids.

Pour ma part, je n'y passe pas aussi souvent que je voudrais, je ne suis pas aussi actif que mon envie me pousse mais quand je suis connecté et que je réponds, que ce soit rp, mp ou hrp, je m'y sens à l'aise et dans "mon élément" comme si j'étais passé hier.

C'est presque par un pari avec une amie que j'y suis venu, grâce à  @Indoxa et c'est peut-être aussi ça, parce qu'une amie m'a fait partager sa découverte d'une pépite, comme elle dit, mais ici, j'ai retrouvé le goût d'écrire, même si lentement, sur un forum.

Je crois avoir saisi le truc qui fait la différence. Une sorte de liberté doublée de respect, qu'on ressent quand on échange avec le staff et les membres de ce forum. J'ai parcouru les fiches et je n'ai vu aucun jugement, aucune restriction. Elles sont pourtant tellement diverses et originales dans leur style et leur contenu. Mais quand on expérimente en tant que nouveau, le travail d'accompagnement qui est fait par le staff, par mp, la disponibilité, on comprend mieux qu'il y ait si peu d'échec, finalement. Le contexte, il est costaud à aborder, parce que très dense, très "documenté" mais quand on est guidé par des passionnés qui croient à leur terrain de jeu, c'est tout de suite plus simple.

J'ai connu plein de forums qui étaient tenus par des "bandes de potes de longue date" mais ça n'a malheureusement pas empêché leur dislocation à mon grand désespoir de membre qui jouait dessus. Je vais prendre l'analogie avec l'espace. Ces forums étaient comme des comètes qui traversent le ciel de manière fulgurante. A.T.S. c'est un système solaire qui gravite autour d'une étoile, c'est un peu la métaphore qui me vient à l'esprit. Oui bon, je viens de lire la fiche de Thomas O'Reilly Smile Et j'ai l'impression que ce système est stable et a un bel avenir devant lui.

Tout ça pour dire que tu peux être fier d'avoir un lien de parenté ou affectif avec ceux qui ont créé ce lieu et puis merde, tu peux aussi être fier de ce que tu écris toi-même. Role player débutant ou pas, mo, c**, tu n'auras pas mon indulgence, surtout que ton pote  @Nolhan va me pourrir la vie avec son Ace, quel badass, lui aussi, tiens! tu peux même être fier de tes potes, mon gars. Rosa écrit aussi des tueries. Bon il faudrait que je passe sur chacune de vos présa, J'essaierai pour Noël.  (le staff on veut des emoj de noel!)

Ne crois pas pour autant que Kingsley va te ménager un retour de tout repos, il est exigeant le patron. Twisted Evil Vivement la rencontre!
Contenu sponsorisé
Re: Takezo

Takezo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Présentation et absences du staff-
Sauter vers: