Dossier décrypté, analysé et classifié par G.O.D.E.S.S. d'après les Archives saisies lors de la perquisition au siège d'I.L.R.P. 1.1: des origines d'I.L.R.P. Dans les papiers personnels de Jacek Rimski, les agents du M.A.M. ont trouvé des notes personnelles et codées dans une langue antique qui semblent concerner les origines d'un ancien Ordre Occulte datant du Moyen-Âge.
reproduction du blason de l'entête.
◘ 1515 Le Voïvod Stefan Venor Malko alors âgé de 16 ans succède à son père sur le Trône de Valachie, il pacifie la région, repousse les envahisseurs de tous bords et s'érige en défenseur de la civilisation d'Occident, sans pour autant se fermer à celle d'Orient, ni ignorer les grandes découvertes des navigateurs. Guerrier, érudit et pieu, il impose par la manière forte une certaine idée de la justice. L'un de ses plus fameux adages est qu'un "homme qui est justement traité ne vole pas, un voleur justement traité est un homme sans mains". Ce qui lui vaut la réputation d'être un Prince cruel. En vérité, il s'applique tout au long de son règne à faire en sorte que chacun de ses sujets ne manque de nourriture et estime par retour que celui qui vole le faiit donc par choix et mérite d'y perdre la main. Assez cynique, il ajoute, "comme chacun n'en a que deux, la récidive sera limitée".
◘ 1520Cette sévérité lui vaut d'être respecté par les siens comme par ses ennemis, qui se pressent aux frontières du petit Etat à la position stratégique. Pour s'assurer des appuis à travers toute l'Europe, il fonde l'Ordre Secret Alpha du Dragon et devient Prince auto-proclamé de Valachie et Moldavie. De nombreuses familles de la noblesse européenne envoient leur second fils au service de l'Ordo Draconum pour défendre l'Occident et la Foi chrétienne. Malko choisira parmi eux les chevaliers de son Ost.
◘ 1525 Une Croisade Sacrée est engagée par l'Ordre sous la conduite de Stefan pour combattre les "Hérétiques de la Vie" qui enlèvent des cadavres de leur sépulture pour les donner en sacrifice à des monstres occultes. En ces temps reculés, plusieurs sujets du Seigneur des Carpates venaient se plaindre de voir revenir d'outre tombe et très vivants, leurs défunts. Ordonné chevalier de Dieu par le Pape lui-même, Stefan se voit confié la lourde mission d'élucider ce blasphème et d'en éradiquer la source. Il contiendra la propagation du phénomène pendant 5 ans.
◘ 1530 ~1560 Sur le chemin qui le ramène sur ses terres, le Prince Stefan disparait une nuit avec son armée de 4000 hommes dans les hauteurs de la chaîne des Carpates. Certains villageois décrivent une aveuglante lumière qui coiffait les sommets cette nuit là. Une grande partie de l'armée réapparait au matin naissant mais le Prince et sa suite restent introuvables. L'ordre se retrouve privé de son guide mais continue néanmoins son œuvre et connait une prospérité croissante. Devenus trop puissants, suspectés de sorcellerie du fait de leur longévité, les membres de l'Ordo Draconum sont traqués par l'Inquisition. Les six fidèles lieutenants de Malko se réfugient et se retranchent avec leurs familles dans le château fortifié des Malkosescu. Alors que le doute mine le moral des assiégés, Stefan y réapparait mystérieusement, à la tête de ses troupes. Il n'a pas pris une ride et révèle alors à ses chevaliers qu'il est le dépositaire d'une prophétie étrange. Il organise la résistance et la Cité ne tombera pas, même si les campagnes alentours brûlent. De guerre lasse, l'ennemi lève le siège à la fin de l'automne. Stefan prononce la dispersion de l'Ordre qui devient clandestin et change d’allégeance en servant et protégeant ceux qui "rendent la vie à certains morts".
◘ 1560 ~ 1600 Stefan, ses sept fidèles lieutenants et leurs suite vivent en autarcie durant des décennies dans cette partie très reculée des Carpathes. Il leur révèle peu à peu le secret dont il est dépositaire. Chacun se voit remettre un des sept manuscrits faisant partie d'un tout qu'il nomme "Transmission". Le Premier va à Pal Rimski et se nomme Origines. Le second revient à Andrej Jagellon et a pour titre Edifications. Le troisième, dévolu à Alexis Kosko, a pour nom Conquêtes. Le quatrième, Prospérités, est confié à William Cooper. Le cinquième se nomme Renoncements et est remis à Shiori Subashei Le sixième porte le titre de Sagesse et sera protégé par Edward Wild d'Ashford Le Septième reste entre les mains de Juan Carva Del Rey et annonce le "Grand départ". Stefan leur explique ensuite qu'ils doivent être transmis à leur descendance qui devra s'acquitter de sa part de la mission et que leur famille est désormais dépositaire de ce secret. Tous constatent qu'ils sont incapables de lire le contenu de ces écrits qui sont rédigés dans une langue inconnue. Rien de plus normal pour le Prince qui précise que leur contenu n'est pas destiné aux hommes de cette époque mais aux fils de leurs fils aux filles de leurs filles. L'Ordre est mis en sommeil et n'aura plus d'activité au grand jour. Jamais dissous, toujours dormant et formé des enfants de ses premiers membres. En 1600, chacun prend la route et suit son chemin vers sa Destinée après avoir promis de garder précieusement sa part du secret jusqu'au "Jour du Rappel"
Analyse GODESS: Il serait pertinent de se procurer les sept manuscrits et de neutraliser leurs détenteurs actuels. Chercher les descendants des sept et du fondateur.
Ont étés retrouvés également dans les affaires personnelles du Pr Rimski des lames médiévales et autres antiquités, notamment les médaillons du premier conseil fondateur de l'Ordre Alpha du Dragon. En voici la reproduction numérisée
Dernière édition par Among The Stars le Mer 3 Fév - 21:42, édité 2 fois
Among The Stars
Admin
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Ordo Alpha Draconum Jeu 28 Jan - 0:15
CLASSIFIED FILES GODESS I
Ordo Draconum/I.L.R.P.
Dossier décrypté, analysé et classifié par G.O.D.E.S.S. d'après les Archives saisies lors de la perquisition au siège d'I.L.R.P. 1.2: Histoire d'I.L.R.P. Cette partie établit clairement l'origine et la fondation de l'organisation I.L.R.P. Dans les papiers personnels de Jacek Rimski, les agents du N.G.M. ont trouvé ces notes personnelles qui semblent concerner les origines d'un ancien Ordre Occulte datant du Moyen-Âge.
reproduction du blason de l'entête.
◘ 1600 ~ 1931: La résurgence de l'ordre, mené par la famille Malkosescu, de génération en génération, accompagne chaque soubresaut important de l'Histoire jusqu'à l'époque "contemporaine". Inexplicablement, de plus en plus de cas de sosies sont recensés à travers le monde, qu'ils soient contemporains ou passés. L'Ordre prend une envergure occulte mondiale qui influe dans l'ombre sur l'issue du premier conflit planétaire, les issues diplomatiques et économiques qui en découlent.
◘ 1932: L'Ordre fait parler de lui par la voix de l'un de ses membres de droit, Anton Rimski, biologiste et astronome renommé en Pologne, lors d'une exposition universelle et prétend avoir pour mission de protéger des manuscrits cryptés dans un langage inconnu qui expliqueraient les origines de l'espèce humaine. Il provoque une nuée d'injures et se fait huer. Les forces de l'ordre doivent évacuer la salle. Par la suite, Rimski sera l'objet d'une campagne de diffamation balayant tous ses brillants travaux et le reléguant au rang de charlatan illuminé. Il se suicide sous les yeux de son jeune fils, Jacek.
◘ 1939 ~1945: L'Ordre se dilue dans le second conflit mondial et on perd sa trace. Seuls les destins des descendants des sept gardiens semblent être liés. Jacek Rimski, alors jeune étudiant en génétique s'illustrera dans les rangs de la résistance polonaise émigrée en France, le fameux réseau F2 aux côtés de Jan Venor Malko, un compatriote qui n'est autre que l'héritier de la Transmission.
◘ 1946 ~1958: Les deux hommes restent en contact au retour à la vie civile et servent le même objectif à travers leur adhésion à l'Ordre du Dragon Alpha: empêcher un nouveau conflit mondial. Jacek poursuit ses études et ses recherches tandis que Malko organise une armée secrète pour libérer son pays du joug des grandes puissances. Dans la décade qui suit l'Armistice, nombre de familles voient revenir des disparus qu'elles croyaient mortes au front. On mettra ce phénomène sur le compte de la débâcle des registres de décès durant la retraite des troupes. Tous deux fondent une famille et ont une descendance.
◘ 1959 ~1982: L'existence de sept manuscrits cryptés est confirmée à Jacek Rimski par Jan Malko qui est dépositaire de la Transmission de par sa naissance. Jacek apprend que son propre père, Anton, était le gardien désigné du premier qu'il a su décrypter dès 1959. Malheureusement, il a eu le tort de vouloir le révéler à l'Humanité qui n'était pas "prête" à le recevoir. Cela le fit sombrer dans l'opprobre et le poussa au suicide. Jan informe son ami qu'il doit partir à la recherche des cinq autres gardiens des manuscrits afin de pouvoir commencer "la lecture". Jan a en sa possession le sixième qui mentionne l'émergence d'un "protecteur" et d'un "envoyé" sur lequel le premier devra veiller. L'envoyé aura pour mission d’informer les Humains sur leur avenir. Le septième traiterait de la voie à suivre pour sauver l'Humanité. Parallèlement, Jacek, vieillissant, assiste son jeune fils Anton (junior) qui poursuit ses recherches en génétique pour éradiquer les maladies qui déciment l'Humanité et les tendances destructrices inscrites dans le génome humain. Dans les marges de ses travaux, il est plusieurs fois mentionné qu'il reçoit l'aide de "ceux qui savent redonner la vie".
◘ 1987: Anton Rimski, second du nom, fonde secrètement I.L.R.P. et s'associe les services de Cyryl Jagellon, un officier polonais et ami de la famille, chargé de la protection de ses laboratoires. Il renforce aussi son lien avec les Malkovitch
◘ 2006: Rimski "soigne" le fils de Cyryl atteint d'un mal mystérieux tout en préparant au pire les malheureux parents. Affligés, ils acceptent qu'un clone de leur bébé soit produit par Rimski grâce à une incroyable technologie avancée. Il sera l'un des premiers patients d'une longue série expérimentale. Mais est-ce bien le clone parfait de leur enfant qui est produit? Où quelque chose de plus? Autre chose? Une entité hybridée avec un hôte? note à approfondir pour clarification à ce stade
◘ 2010: Anton devient père et prénomme son fils Milan. Le père et le fils n'ont jamais entretenu de bonnes relations. Ce dernier a disparu après avoir mené à bien de brillantes études en ingénierie mécanique et technologie spatiale. La filiation des autres membres fondateurs n'est pas détaillée dans les notes du Pr Rimski.