-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S.

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Lun 13 Aoû - 22:05

Voici ouvert le livre d'or qui ne servira pas seulement à chanter les louanges de ce merveilleux lieu dédié à l'imagination, mais aussi à dire tout ce qui cloche pour que A.T.S. devienne encore plus incroyablement génial !

Alors, lâchez vos commentaires, même très critiques et proposez des solutions. On est blindés et on est prêts à tout entendre, tant que vous ne tenez pas des propos bêtement méchants et sans rien proposer en retour, tant que vous êtes respectueux dans vos propos. Wink

On compte sur vous pour améliorer A.T.S. !


Dernière édition par Among The Stars le Jeu 29 Juil - 0:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Lun 17 Sep - 10:55

Coucou MIL !

Je voudrais bien que les fiches ne soient pas archivées si vite, après on peut plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux et du coup ça fait un peu froid comme accueil. Idem pour vos fiches staff et les absences, je sais pas si on peut poster des zoubis tout ça, parce que si oui, ça va vite être le bordel vu que tout est réuni dans le même sujet. Peut-être un sujet par personne où du coup tout le monde peut faire un coucou. Et pour les absences idem, mais du coup faire 2 sous-forums ?
Ouvrir 1 ou 2 sujets de flood ? Histoire de pouvoir délirer HRP. Je voulais me lancer mais j'ai pas osé.

Enlever la lecture automatique de la musique sur la PA, parce que pour ceux qui ouvrent le forum depuis un lieu où ils sont pas sensés RP c'est un peu OMG OMG où est le bouton OFF.

Je me demande aussi si ça serait pas plus mieux de mettre le sous forum RP MIL en premier plutôt que dans son lieu de résidence, c'est à mon sens le cœur de l'action du forum et se serait balot que tous les RP se retrouvent bêtement à un seul endroit du coup. Je sais pas trop.
Une question aussi, le lieu de résidence des Milliens c'est le camping ou c'est encore autre chose ? Des petites descriptions pour les gens paumés comme moi ? (ça doit être possible d’intégrer ça sur les amplis) *sort*

Une petite ligne dans le profil pour indiquer nos persos ?

Des bisous !
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Lun 17 Sep - 18:57

Hey Jul'!

Merci pour tes idées. Déjà nous allons tenir compte de plusieurs:

- les fiches resteront ouvertes jusqu'à 15 jours après validation. Nous faisons confiance à nos membres pour qu'ils ne les modifient pas entre temps, sauf s'il s'agit de corriger l’orthographe bien sûr. Les fiches déjà validées sont toutes ouvertes pour 15 jours
- pour les présentations du staff on a tout regroupé c'est vrai, c'était pour tenir moins de place. Mais on on peut faire des sujets d'absences séparés.
- pour vos présentations en revanche, elles sont individuelles et nous pensons que c'est bien qu'elles servent aussi pour les absences. Ça évite d'avoir à chercher qui et quoi, c'est un peu votre interface entre vous et la communauté et puis la présentation explique aussi parfois certaines sortes de disponibilités. Ça nous parait cohérent. Mais on peut faire un sondage parmi les membres lorsqu'ils seront plus nombreux.

- Pour les sujets de flood tu peux te lancer.

- Pour dévier la lecture automatique il suffit que tu désactives le son de ce site sur ton onglet et ça reste opérationnel pour toutes les connexions tant que tu ne le réactives pas.(pour chrome :clic droit => désactiver le son du site, pour firefox encore plus simple cliquer sur le petit haut parleur de l'onglet)

- Il y aura des rps dans les autres régions même quand MIL n'y est pas. Le but est vraiment de rendre MIL itinérant et de donner cet effet géographiquement.

- les Miliens habitent dans le village dont la description est la suivante : C'est un étrange village sur roues qui abrite les foyers des Miliens. Tout le monde vit dans une caravane sur MIL, question pratique. Bien sûr il y en a pour tous les goûts, de la plus simple à la plus luxueuse. Du simple studio pour célibataire à l'hacienda pour abriter une grande famille. Quelques uns ont choisi la yourte également. Il faut demander l'ouverture de ton habitatici

- les descriptions de chaque sous forum sont en hover en haut des amplis. Il suffit de passer la souris et tu les vois apparaître. Si on en a oublié n'hésite pas à nous le signaler.

- nous allons ajouter cette ligne pour mentionner nos personnages dans les profils joueurs.

On espère que cela répond au moins partiellement à tes questions mais n'hésite pas à à faire d'autres suggestions ou à répondre à nos réponses pour dialoguer.

Merci pour ta participation.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 18 Sep - 10:44

Music is Life a écrit:
On espère que cela répond au moins partiellement à tes questions mais n'hésite pas à à faire d'autres suggestions ou à répondre à nos réponses pour dialoguer.
Oui super, merci ! Je me permet donc d'argumenter.

Music is Life a écrit:
- pour vos présentations en revanche, elles sont individuelles et nous pensons que c'est bien qu'elles servent aussi pour les absences. Ça évite d'avoir à chercher qui et quoi, c'est un peu votre interface entre vous et la communauté et puis la présentation explique aussi parfois certaines sortes de disponibilités. Ça nous parait cohérent. Mais on peut faire un sondage parmi les membres lorsqu'ils seront plus nombreux.
Les deux options se tiennent, une interface unique avec la présentation ou des sujets d'absence distincts. Ce que je me dis c'est que à terme, ça risque d'être le bordel pour trouver l'info entre al fiche, les messages de bienvenue et ensuite les postes pour les absences et les réponses des membres, on va avoir du mal à retrouver les dates de la dernière absence. C'est ce que je crains. Alors que l'avantage de sujets distincts c'est qu'on peut même noter dans le titre les dates, pour plus de lisibilité.

Music is Life a écrit:
- Pour dévier la lecture automatique il suffit que tu désactives le son de ce site sur ton onglet et ça reste opérationnel pour toutes les connexions tant que tu ne le réactives pas.(pour chrome :clic droit => désactiver le son du site, pour firefox encore plus simple cliquer sur le petit haut parleur de l'onglet)
Merci !!

Music is Life a écrit:
- Il y aura des rps dans les autres régions même quand MIL n'y est pas. Le but est vraiment de rendre MIL itinérant et de donner cet effet géographiquement.
J'imagine bien qu'il y aura du RP partout, et je comprends bien l'idée de faire bouger MIL dans les différents sous forums représentants les grandes régions de notre chère planète. Mais... n’empêche que la majorité des RP aura lieu sur le festoche et que c'est dommage que se soit pas mis plus en avant je trouve. Cependant, j'aime bien vous faire chier, mais ok, comme le reste, on verra à l'usage, ça me va ! (je vais m'habituer à rentrer dans les profondeurs des sous forums Twisted Evil )

Citation :
- les Miliens habitent dans le village dont la description est la suivante : C'est un étrange village sur roues qui abrite les foyers des Miliens. Tout le monde vit dans une caravane sur MIL, question pratique. Bien sûr il y en a pour tous les goûts, de la plus simple à la plus luxueuse. Du simple studio pour célibataire à l'hacienda pour abriter une grande famille. Quelques uns ont choisi la yourte également. Il faut demander l'ouverture de ton habitatici
Ah aillé trouvé... #boulet2.0

Music is Life a écrit:
- les descriptions de chaque sous forum sont en hover en haut des amplis. Il suffit de passer la souris et tu les vois apparaître. Si on en a oublié n'hésite pas à nous le signaler.
Hum... je suis un boulet. (vous devriez décaler le hover pour que ça apparaisse à l’intérieur de l'enceinte et pas sur les boutons (LA RELOU - pas taper). Y'a pas de description pour les parties du monde (ça n'est pas nécessairement très utile, je vous l'accorde Very Happy)

Music is Life a écrit:
- nous allons ajouter cette ligne pour mentionner nos personnages dans les profils joueurs.
Je sais plus s'il est possible de personnaliser le profil en fonction du groupe, mais si non, on peut indiquer le DC et/ou le compte joueur dans les profils persos !
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 18 Sep - 22:18

Hallo Jul',

Un champ "Mes Personnages" a été ajouté dans le profil.
Il peut être rempli de la façon suivante:

- sur le compte joueur: Terrien: xxx / Milien: xxx

- sur le compte Terrien: Milien: xxx

- sur le compte Milien: Terrien: xxx

Nous réservons les rangs à des surnoms demandés par les joueurs pour leurs personnages ou comptes joueurs.

Ce dispositif peut être évolutif.

Chacun peut remplir ce champ dès à présent s'il le souhaite.
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 22 Jan - 19:59

Coucou je viens mettre mon grain de sucre ici !

D'abord, bravo au staff pour le travail de fourmi du portail et  la rédaction du contexte. mais surtout le design parce que j'adore le fo tel qu'il est pour l'apparence. Changez rien. Enfin changez quand on changera d'intrigue si ça vous dit. Mais de base j'aime beaucoup l'apparence qui fait qu'il ne ressemble à aucun autre et qu'on est directement dans le propos. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures,ceux qui n'aiment pas l'ambiance festoche rock, c'est pas pour eux. Mais justement, na ... :geek:  :geek:

Par contre faut faire de la pub pour faire venir des gens ! Par exemple sur PRD, non ? MIL y est pas ! What a Face et aussi sur FB et puis votez sur les top-sites les gens !  cyclops

Et faire un topic vote qui rapporterait des points aux voteurs ?  :bounce:

Et puis des majs et chercher d'autres partenaires ça aiderait. Le seul qu'on a est déjà super mais c'est pas assez.  Sad

Enfin, mais c'est plus un goût perso, est-ce que ce serait possible d'ajouter des émoticônes metal et rock par exemple? Ou des plus rigolos que les basiques pour le flood ?

Voili voilou, c'est tout.

Zibous à tout le monde I love you
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Jeu 24 Jan - 0:25

Merci pour ton soutien Lana. On va faire un brainstorming ce week end en staff et voir ce qu'on peut faire pour répondre à tes avis. Aulis true face On t'informe de tout ça au plus vite.
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 29 Jan - 19:35

Oh merci, c'est juste des idées pour aider. C'est peut-être pas tout à prendre au pied de la lettre.  Embarassed


Mais au risque d'être un peu chiante, j'ai aussi une autre demande

[mode fouine on]au sujet du groupe I.L.R.P. On sait rien de ce groupe sauf que c'est une organisation secrète. Ça serait possible de nous éclairer un peu parce qu'ils n'apparaissent pas clairement dans le contexte. Je viens de lire la réponse de Tao Subashei et ce monsieur fait froid dans le dos. What a Face Qu'ont-ils fait à ma petite Mai-Lin ? Crying or Very sad Sad
[mode fouine off]
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Sam 16 Fév - 11:28

Lana a écrit:
Coucou je viens mettre mon grain de sucre ici !

D'abord, bravo au staff pour le travail de fourmi du portail et  la rédaction du contexte. mais surtout le design parce que j'adore le fo tel qu'il est pour l'apparence. Changez rien. Enfin changez quand on changera d'intrigue si ça vous dit. Mais de base j'aime beaucoup l'apparence qui fait qu'il ne ressemble à aucun autre et qu'on est directement dans le propos. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures,ceux qui n'aiment pas l'ambiance festoche rock, c'est pas pour eux. Mais justement, na ... :geek:  :geek:

Par contre faut faire de la pub pour faire venir des gens ! Par exemple sur PRD, non ? MIL y est pas ! What a Face et aussi sur FB et puis votez sur les top-sites les gens !  cyclops

Et faire un topic vote qui rapporterait des points aux voteurs ?  :bounce:

Et puis des majs et chercher d'autres partenaires ça aiderait. Le seul qu'on a est déjà super mais c'est pas assez.  Sad

Enfin, mais c'est plus un goût perso, est-ce que ce serait possible d'ajouter des émoticônes metal et rock par exemple? Ou des plus rigolos que les basiques pour le flood ?

Voili voilou, c'est tout.

Zibous à tout le monde I love you


Hi, Lana.

Alors voilà, on a débattu en staff de tes suggestions. Ca été un peu long car l'un de nous était pas mal en déplacements ces derniers temps et comme on ne décide jamais rien d'important sans que les trois donnent leur voix, ça a pris un peu de temps, désolé.

On reprend dans l'ordre:

-faire de la pub sur PRD, oui on a longuement hésité et puis voté deux voix contre une pour l'idée. Donc ce sera fait. On est déjà sur l'antre et sur Jeu de Rêves mais un peu plus de pub ne saurait nuire.

- On a une page FB mais j'avoue qu'on a du mal à la gérer et aussi à actualiser les pub régulièrement. Tout cela est très chronophage, et on préfère jouer quand on a un peu de temps mais c'est vrai qu'on devrait faire l'effort. On est aussi inscrits sur deux groupes de recherche RPG mais je ne pense pas que notre forum soit le genre que recherchent les joueurs qui postent sur ces groupes. Ils préfèrent es univers inspirés de séries ou de livres. On essaie d'y poster des nouvelles de temps en temps mais on est très vite relégués en bas de page par des gens qui postent tous les jours.

- Le topic vote qui rapporte des points au joueur, oui pourquoi pas, ainsi on fera un classement du meillleur voteur. Cette décision a été votée à deux voies contre une.

- Concernant les majs, on en fait pas assez souvent, c'est vrai, mais en même temps on a horreur des majs pour ne rien dire et MIL avance lentement pour l'instant. Quand il y aura matière à faire une vraie maj par mois, on le fera.

- Pour chercher des partenaires nous manquons là encore de temps et nous en avions contacté cinq. Sur ces cinq un seul nous a répondu positivement et de façon sympa, Deux autres nous ont dit que le forum était trop jeune, avec pas assez de membres et de messages, bref le serpent qui se mord la queue. Ils nous reprochent de n'être pas assez connus mais refusent de nous aider à nous faire connaitre, en revanche quand on n'aura plus besoin d'eux parce qu'on aura plus de monde et de messages, là on pourra venir redemander et ils accepterons peut-être de nous aider. Cherchez l'erreur. Et puis, cerise sur le gâteau, il y a carrément un individu qui s'est cru autorisé à démonter le forum en le critiquant, alors qu'il lui suffisait de dire non on ne vous veut pas comme partenaire. Ca a un peu refroidi celui de nous trois qui s'en occupait d'autant qu'il n'est pas très habitué à ce genre de démarche. Mais on va reprendre nos prospections et s'y mettre à deux, ce sera plus fun. Donc oui on va rechercher de nouveaux partenaires.

- Enfin , pour tes émoticônes metal, c'est une très bonne idée et on va s'en occuper aussi, toujours une histoire de temps.

Quant à I.L.R.P., une maj sera faite quand l'intrigue sera un peu plus avançée et qui présentera un peu l'organisation. Là pour le moment elle émerge lentement dans la vie des différents protagonistes de MIL et on préfère la laisser abattre ses cartes en jeu. C'est ce qui fait le suspens de MIL.OA et donc on ne vous dira absolument rien. C'est vous, joueurs, qui allez rassembler les pièces du puzzle et, comme des enquêteurs, résoudre le mystère. On sème d'ailleurs plein d'indices pour vous y aider, tant en rp que par mp.  :geek:  Twisted Evil Voire même par l'ost actuelle mais je n'en dis pas plus …

J'espère que ça répond à tes questions Aulis true face
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Dim 17 Fév - 12:35

Oh ben merci de vos réponses très détaillées. Je n'en espérai pas tant. Le manque de temps c'est toujours un casse-tête pour un staff. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Pour la pub sur FB et les émoticônes ou même les recherches de partenaires. Je connais des forums sympas où on vous répondra poliment que ce soit oui ou non.

Je reste en haleine au sujet de I.L.R.P. et je vais aller voir l'OST de plus près alors. cyclops

C'est super en tout cas de pouvoir dialoguer comme ça avec un staff qui prend en compte nos propositions et nos demandes . Courage à vous trois et Ziboux ! I love you
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mer 19 Juin - 13:25

Je voulais juste dire que la nouvelle fiche de présentation des personnages est très class Cool j'ai majoré les miennes et finalement c'est pas si compliqué !


et au passage, les nouveaux PV aussi ! Wink Bravo au staff pour le boulot abattu !
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 4 Fév - 23:40

Bonsoir,

Je viens faire une demande. Il parait que c'est ici qu'on frotte la lampe pour faire des voeux. ^^
Peux-tu ajouter d'autres petits smileys en plus de ceux existants ?

Je vous joins un glanage que j'avais fait il y a un moment, à vous de faire le tri.

Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 11817510
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 25083710
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 39974610Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 45397510
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 53308810
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 62487410
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 89890410
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 95801010
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 96444810Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 10810510
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 11441010
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 12041210
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 12338910
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 17168310
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 18982310Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 22536810
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 22872510
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 23161110

Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 21312610
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 23665010
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 25825210Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 36228710
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 38858010
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 39841310
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 32826310
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 40960310
Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. 42451210
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 4 Fév - 23:53

Merci MaxPop; ça sera ajouté à la maj amour
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Dim 9 Fév - 19:24

Bonsoir,

Je n'ai pas vu ou su trouver s'il fallait faire une demande pour pnjiser un perso.

J'ai l'intention d'incarner pour un ou deux rps Sean Fitzpatrick dans le rp avec Bella et Johanna.
https://visionimaginary.forumsrpg.com/t173-l-heure-du-vengeur-masque-ouvert-aux-miliens

Merci
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Dim 9 Fév - 20:34

Hallo MaxPop

On n'avait pas encore fait de topic à cet effet mais c'est une bonne idée et voilà qui est fait.

https://visionimaginary.forumsrpg.com/t287-demander-un-pnj-incarner-un-pnj#1775


Pas de problème pour incarner Sean. Merci à toi. On t'envoie le mdp du compte PNJ Wink
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 31 Mar - 18:11


Un spécial nounours Cool

Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. F10
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Dim 5 Avr - 10:21

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Lun 20 Avr - 22:35

Merci Max pour toutes ces recherches. Tous les émoticônes ont été ajoutés ! bellapoté
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S. Mar 21 Avr - 13:46

De rien cheers empreintes Bella
Contenu sponsorisé
Re: Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S.

Le livre d'or et des améliorations à apporter à A.T.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: Open bar-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: