-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosa vous fait coucou

Rosa
Proofreader
Rosa
Age du personnage : 26 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2020
Rosa vous fait coucou Mer 23 Déc - 17:46


Rosa vous fait coucou Tumblr_p1so1sFKIj1tk24wio7_400

ROSA

 
Lectrice de fiche et aide contexte
Rosa est une joueuse assez récente mais qui a marqué les esprits du staff et des membres en introduisant notamment avec son partenaire une variante aux RPC: les animutants Ace et Zoe.
Jamais en peine d'idées de mutations scénaristiques que le staff a accueillies avec bienveillance et encouragées, Rosa se propose à présent pour relire les fiches des nouveaux avec l'esprit totalement ouvert qui la caractérise. Elle complétera ainsi Spirit dans une double lecture.


Edit du Staff 2023. Ce qui suit est le message de présentation originel de Rosa

Coucou la compagnie!

Ici Rosa, qui vient de passer le cap des 27 printemps. Etudiante en ingénierie des systèmes, ce qui m'occupe bien, je me détends en pratiquant des loisirs offrant une certaine souplesse d'investissement, donc souvent seule, ou en duo avec mon complice et compagnon, Nolhan. Je vois d'ailleurs que ce tête en l'air ne s'est encore pas présenté.

J'adore le ciné (fantastique, SF, horreur, polar, fresque historique) le théâtre (classique et moderne), la musique (très éclectique) et décortiquer des bases de données (chacun son vice mocking  ) Je me suis laissée entraîner par le sus-cité. Je risque comme lui d'être un peu décalée dans mes apparitions avec les 6 heures de décalage horaire.

Pourquoi je suis ici? Parce que j'ai déjà participé à une ébauche de projet de ce staff, projet en sommeil pour le moment. Mais quand on m'a dit que leur autre projet devenait un forum, je me suis dit pourquoi pas tenter? Il m'a fallu du temps pour tout lire (oui parce que c'est dense quand même et fichtrement passionnant) et réfléchir à un personnage que je pourrais créer dans ce contexte de dingue. Encore du temps pour faire la fiche tout bien comme il faut et ... me voilà!

Comme c'est un forum à taille humaine et sans pression,  c'est ce qui a achevé de me convaincre.

Joyeux Noël à ceux qui me liront Aulis true face  amour
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Rosa vous fait coucou Mer 23 Déc - 18:00

Re-bienvenue à toi Rosa

Merci de tes compliments et de ta confiance pour ce forum qui n'est pas vraiment nouveau mais prend son temps pour émerger et s'inscrire dans la durée. Il est en quelque sorte le prequel du projet auquel tu fais allusion. Wink Nous sommes on ne peu plus heureux de vous compter parmi nous, Nolhan et toi (dis lui de vite venir se présenter Cool

On se prépare à de grandes aventures avec nos joueurs passionnés dans les mois et années à venir et ton personnage est parfaitement calibré pour y prendre part. A très bientôt.giveyoumyheart
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Rosa vous fait coucou Mer 13 Jan - 18:05

Bonne année Rosa,

Je te laisse volontiers le décorticage des bases de données affraid tu dois faire preuve d'une grande minutie et patience.

Bienvenue et bon jeu.

irony
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Rosa vous fait coucou Ven 4 Juin - 21:33

Je pensais être venue sur ton sujet pour te dire bienvenue @Rosa.

Je trouve ça génial! Je peux le dire? Oui je peux? Bon voilà, j'ai lu vos fiches à toi et Nolhan et c'est trop beau la façon dont vous avez construit vos deux personnages et le lien qui les unit. Votre rp est magnifique. Vivement la suite.

Bienvenue à vous deux sur ATS et qui sait un jour on se croisera peut-être en rp avec mon Clarence ou ma Jo.

Bisous lovingthoughts
Contenu sponsorisé
Re: Rosa vous fait coucou

Rosa vous fait coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ?
» Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Présentation et absences du staff-
Sauter vers: