Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Informations importantes

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Informations importantes Sam 1 Sep - 23:01

Let's have a big fun !  before the gig
Hi Dudes !
Votre Staff  adoré vous fait juste savoir que c'est désormais possible de RP entre membres en attendant l'ouverture OFFICIELLE DU FORUM. Il suffit que vos fiches personnages soient validées.

Pour les personnages terriens  qui ont un compte et sont validés, leur joueur/ joueuse recevra par mp la carte d'identité secrète du Milien dont il/elle est tuteur/tutrice.  Mais vous pouvez bien entendu rp avec n'importe quel personnage validé.

Have  a lot of fun !

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Among The Stars le Dim 5 Sep - 12:48, édité 2 fois
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Mar 4 Sep - 0:00

HI MUSICIANS , POUR RÉFÉRENCER VOTRE GROUPE

C'est ICI qu'il faut aller et vous avez une fiche type LA pour vous aider !
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Mar 4 Sep - 21:57

L'OST de MIL.OA

C'est la musique que vous entendez en arrivant sur MIL ! Il s'agit souvent de musique inspirant les groupes de MIL.OA. Cette musique est changée toutes les semaines en moyenne. Vous, membres de MIL, pouvez proposer des vidéos à intégrer ICI!

Si vous voulez visionner l'artiste, rien de plus simple: la vidéo est intégrée à page d'accueil et à l'image de fond de MIL. Sur l'un des écrans en haut à gauche, si vous cliquez sur l'onglet "Ouvrir" la vidéo vous apparaît.



* Vous pouvez la rétracter en cliquant sur "fermer" et désactiver le son dans votre onglet de navigation en cliquant droit et sélectionnant "désactiver le son" sur chrome ou en cliquant sur l'icône son sur Firefox.
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Ven 1 Mar - 20:10

Let's have a big fun !  before the gig
Coucou les p'tits loups!

Ça y est les concerts sont ouverts sur les Stages depuis aujourd'hui et vous pouvez y poster avec votre musicien et son groupe pour relater le concert et participer à la tournée Européenne !

Nous vous invitons aussi à voter pour votre forum préféré et à répondre au sondage pour la soirée CB

Have a lot of fun ! band ZIC

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Mer 12 Juin - 22:35

Let's have a big fun !  before the gig
Coucou les p'tits loups!

Dans un souci d'harmoniser notre forum et pour rendre nos petits joueurs adorés encore plus heureux (oui on vous aime et on tient compte de vos suggestions quand on les trouve justifiées Wink ) nous vous avons concocté une nouvelle fiche personnage qui sera la seule désormais en vigueur sur MIL.OA. Nous espérons qu'elle vous plaira !

Tous les PV et scénarios seront bientôt majorés avec cette fiche ! C'est un gros travail pour le staff donc ça se fera au fur et à mesure de nos disponibilités. Merci de votre indulgence I love you

Concernant les personnages validés, vous aurez le choix de le faire vous même ou nous nous en chargerons si vous n'êtes pas trop copains avec les codes.

Un petit mp vous sera envoyé pour savoir ce que vous souhaitez : le faire vous même ou nous laisser le faire !

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle fiche et surtout, n'oubliez pas de   voter pour votre forum préféré.

Have a lot of fun !  band  ZIC

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Sam 17 Aoû - 17:49

Let's have a big fun !  before the gig
Coucou les p'tits loups!

Nous vous l'avions annoncé par mp en juillet, le staff a été très peu disponible en juillet et août. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous trouvons en petit comité entre membres et c'est à la fois notre force et notre faiblesse. Notre force, parce que désormais on se connait tous par des voies extérieures au forum et on a appris à s'apprécier, qu'il est facile de tous vous tenir au courant en privé, de prendre de vos nouvelles. Notre faiblesse parce que du coup si trois personnes ne rp à cause de leur indisponibilité les quatre autres sont bloquées et l'intérêt du jeu s'en trouve amoindri pour ceux qui ont la possibilité de jouer.

Vous le savez, chacun d'entre nous dans le staff a eu des raisons à cette inactivité estivale.

- Helmut a consacré du temps à sa famille durant les vacances et quand le fait, c'est totalement, pas en ayant le nez plus ou moins rivé à son portable ou un écran . Il a lâché toute connexion et je trouve ça sain. L'IRL doit primer sur le rpg, toujours.

- Moi-même, Aulis, je n'ai pas eu de vacances cette année parce que mon métier est de plus en plus prenant, et malheureusement étant donnée l'évolution climatique, ça ne va pas aller en s’allégeant.

- Matt a subi les contrecoups d'une lourde peine et a essayé de tenir mais revenir sur le forum lui était difficile, il a préféré s'évader et écrire ailleurs. Etant donné le contexte de MIL.OA, les liens qui se jouent, on peut comprendre qu'il préfère aller écrire seul dans son coin ou sur un forum médiéval ou que sais-je qui n'ait aucun rapport avec ce domaine.

De plus, comment vous dire que l'attitude de certains joueurs qui se sont inscrits, ont fait une fiche, demandé des rps, des liens, vous ont fait ouvrir des rps pour finalement vous planter comme des "merdes" au beau milieu, nous ont diversement touchés. Certains ont eu la politesse de prévenir, même s'il a fallu un peu les pousser au cul, simplement pour les obliger à être courtois envers vous. Et c'était comme si on leur arrachait une dent d'exiger ça ... D'autres n'ont rien voulu entendre et en dépit de l'accueil chaleureux que toute notre petite communauté leur avait réservé nous ont simplement tourné le dos sans un mot.

Pour ma part, j'applique le règlement à la lettre et j'ai envoyé passé le délai des mps et des mails à ces personnes. En vain, les mps n'étant même pas ouverts par certains. En discutant avec vous, nous avons appris que pour certains de ces déserteurs, vous non plus, leurs partenaires, n'aviez pas été prévenus de leur absence/départ. La sanction pour moi est la suppression et je suis pragmatique, bien que je ne comprenne pas pourquoi on s'inscrit sur un forum si c'est pour s'en barrer au bout de trois mois, avant d'avoir eu le temps de s'adapter au contexte.

Helmut, lui est pour un durcissement des règles et on en discute actuellement en staff. Ça l'énerve profondément et je ne vous répéterai pas les noms d'oiseaux dont il taxe ce genre de personne qui ne respectent pas nos membres.

Matt a été le plus touché par ce genre de comportement. Pour la simple raison que c'est lui qui avait "recruté" certains de ces joueurs. Il les pensait dignes de confiance et leur avait accordé sa confiance. Ils n'en ont pas été dignes, n'ont fait que plomber et compliquer notre jeu, non par leur faible activité ce qui est totalement compréhensible à nos yeux (nous aussi on est peu actifs sur le mois, mais on respecte la règle d'une réponse par mois et par rp, nous aussi on est absents, mais on prévient nos partenaires de jeu et le staff ) mais par leur absence d'activité sans prévenir quiconque. On a attendu plus de trois mois parfois, des réponses qui ne sont jamais venues, certains d'entre vous avez pris du temps pour ouvrir des rps à la demande de ces personnes, y répondre : Seven, Spirit, Nikkie ... On est vraiment désolés pour vous. Matt a eu honte d'avoir amené ces indélicats sur MIL.OA. Honte de voir cet irrespect.    

Il s'est demandé si cela valait le coup de continuer ... Ce qui nous a du coup fait nous poser aussi beaucoup de questions. Le forum a un an et n'a jamais véritablement décollé malgré l'enthousiasme de notre petit noyau dur de sept.

On est en cours de réflexion, et on fera un sondage pour savoir si vous voulez continuer l'aventure.

Matt passera dans la semaine pour vous donner son point de vue sur les raisons de cet échec et sa décision concernant MIL.OA.

Pour l'heure, rien n'est arrêté. Le forum reste ouvert et vous pouvez continuer à rp.

Nous avons simplement arrêtée de mettre à jour les fiches PV et validées, parce que ce travail n'aura de sens que si on continue.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements. Si vous avez des questions vous pouvez mp le compte staff ou nous joindre sur notre Discord ou Skype On préférerait ne pas avoir de longs épanchements ou épilogues publics et quoi qu'il en soit, on reste tous en contact par ailleurs.

Helmut et moi-même entendons bien répondre à nos rps en tout cas. Matt vous informera lui même de ses intentions.

Nous remercions chaleureusement nos fidèles joueurs et nous vous aimons tous beaucoup. amour

Helmut & Aulis pour le staff de MIL.OA.

Have a lot of fun !  band  ZIC

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Sam 23 Nov - 17:23

Hallo Dudes !

Le break a été bien plus long que prévu mais on est tous restés en contact et ça c'est génial d'être aussi soudés. Quand on a vu votre motivation qui a tenu sur de longs mois, on s'est sentis regonflés à bloc Helmut et moi. Du coup on a été tirer le Boss par les cheveux et on l'a torturé pour le persuader de revenir. D'autant qu'on a eu quelques contacts très positifs en marge du forum, des joueurs des metalleux qui venaient nous contacter pour demander si le forum allait reprendre. Ça nous a fait réfléchir sur le fait qu'on doit persévérer. Donc...

Nous vous annonçons que le forum reprend son activité à compter de ce week end et que, cerise sur le gâteau on retrouve notre Matt en lice.

On regrette juste que les rps n'aient pas continué mais on peut comprendre que dans le doute vous vous soyez recentrés sur d'autres objectifs . On a d'ailleurs fait un peu la même chose, donc rien à dire  si ce n'est Rppponnnsssss mes frères et soeurs ! Reprenons nos aventures de fou ! on stage

Aulis pour le staff de MIL.OA


Dernière édition par Music is Life le Sam 20 Juin - 12:29, édité 1 fois
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Sam 4 Jan - 22:00

Let's have a big fun !  before the gig
Hi Dudes !
Votre Staff  adoré vous  annonce une grosse maj à venir courant janvier- février. Le forum redémarre, vous pouvez reprendre vos rps anciens pour les finir et en ouvrir plein d'autres.  N'oubliez pas de mentionner la date et le lieu du rp (quand il est hors de MIL.OA.)

On est en train de faire une annexe concernant les Miliens et I.L.R.P.

On continue la maj des fiches scénarios de notre côté et ce serait sympa si chacun reprenait sa fiche avec le nouveau modèle.

Nous vous demanderons aussi de passer sur les topics rps et liens pour  vous mettre à jour. C'est plus sympa pour les petits nouveaux qui arrivent et cherchent des liens et des rps.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer des scénarios au staff. Nous avons ouvert une section qui y est dédiée, c'est ICI

A ce sujet, MaxPop cherche une idée pour son terrien. Passez sur son topic dans demandes diverses : https://visionimaginary.forumsrpg.com/t258-offre-d-emploi-pour-perso-en-devenir

Enfin, n'oubliez pas de voter.  Bonne année à tous  gros son

Have  a lot of fun !

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Mer 15 Jan - 1:49

Let's have a big fun !  before the gig
Hi Dudes !
Votre Staff  adoré a songé à récompenser votre investissement sur le forum de la façon la plus équitable possible suivant le type de joueur que vous pouvez être. Vous allez cumuler des points qui vous permettront de faire des achats  mais aussi d'être mis à l'honneur comme membre du mois en RP  ou en investissement HRP ou meilleur voteur. Des statistiques seront tenues et c'est l'écart d'un mois à l'autre qui désignera le joueur du mois et le voteur du mois.


Vous êtes un rouleau compresseur en RP. Rien ne vous arrête, vous RP avec tout le monde, vos comptes personnages cumulent des points dans les zones rp. Merci de NE PLUS POSTER DORENAVANT DANS LES AUTRES ZONES AVEC CES COMPTES. Vous accueillez les nouveaux et leur proposez du rp et des liens, vous travaillez la profondeur de votre personnage, votre compte joueur cumule des points dans les zones HRP. Tout cela est comptabilisé dans le compteur aventures.

Vous êtes un serial voteur sur les tops, parce que vous voulez soutenir la visibilité de votre forum adoré. Cela est comptabilisé dans le compteur vote top chaque fin de mois.

Le respect et l'investissement dans la communauté sont très appréciés sur MIL.OA. aussi et seront récompensés lors d'animations HRP.

Des points bonus sont par ailleurs attribués pour un commentaire dans le sujet de votre forum sur un annuaire, une prise de pnjisation d'un personnage demandé par un membre pour débloquer un rp ou jouer un personnage demandé par le staff.

Voici le barème des points HRP
- poster une fiche : 1 pt à l'ouverture et 6 pts à la validation
- saluer, accueillir un nouveau joueur sur sa fiche: 1 pt
- poster un scénario 6 pts à la validation
- poster sa fiche de liens: 3 pts
- poster sa fiche de rps: 3 pts
- poster une demande diverse: 3 pts
- poster une biographie: 3 pts
- répondre à une fiche de rp ou la majorer : 1 pt
- répondre à une fiche de lien ou la majorer: 1 pt
- ajouter un chapitre à sa biographie: 1 pt
- poster sa présentation joueur: 3 pts
- mettre à jour sa présence/absence: 1 pt

- commenter votre forum sur un annuaire: 6 pts (faire la demande sur le topic approprié pour avoir vos points ajoutés)

- voter pour les top site : 3 pts par vote sur chaque topsite (nous faisons des vérifications aléatoires sur les origines des votes) attention, l'utilisation d'un VNP pour booster les votes est proscrit sur MIL.OA. Nous ne sommes pas des tricheurs nous gagnons nos rangs avec honnêteté dans les top. Merci de ne pas en user comme c'est le cas sur certains forums. C'est déloyal. Votre compteur sera majoré quotidiennement par le staff.

barème RP
- ouvrir un RP : 6 pts
- répondre à un RP : 3 pts

- participer à une intrigue proposée par le staff : majoration bonus 30 pts (ils sont retirés en cas de non réponse dans les délais)
- pnjiser un personnage pour débloquer un rp ou animer une zone ou répondre à la demande d'un membre: 30 pts  bonus  attribués à la clôture du rp

Les gains en gras sont automatiquement crédites. Les autres seront crédités manuellement par le staff en fin de mois ou sur demande dans le topic approprié.

Un topic explicatif pour dépenser vos gains vous sera bientôt communiqué. Un classement et une mise à l'honneur des joueurs les plus investis sera mis en place en fin de mois prenant en compte distinctement vos points aventures (investissement et rp) et vos votes. En cas d'ex aequo le membre ayant le plus de messages sur le forum sera favorisé.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous les faire remonter.

Amusez-vous bien sur MIL.OA  on stage


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Sam 20 Juin - 13:14

Let's have a big fun !  before the gig
Hi Dudes !
Nous espérons que vous allez tous bien après cette période particulière qui a touché le monde entier et n'est pas encore entièrement derrière nous, malheureusement.

Le forum connait une activité très lente, bien plus qu'à une période d'or où nous avions plusieurs rps par jour. Mais il se maintient grâce à l'exceptionnelle fidélité et à l’activité de certains membres parmi les plus récents que nous remercions chaleureusement. Merci à MaxPop et à Seven en particulier.  amour

Le Staff reste plus que jamais motivé et vous prépare une belle transition surprise. Elle viendra début juillet. Plusieurs d'entre vous nous avaient informé de leur difficulté à pouvoir rp à cause du contexte très particulier de ces derniers mois qui mobilisait leur temps et leur esprit. Nous vous remercions de nous l'avoir dit et sommes de tout coeur avec vous.

Maintenant que les choses semblent s'alléger un peu, nous souhaitons sonder la motivation de nos membres pour un retour à nos partages d'aventures. C'est pourquoi vous trouverez ici un topic sondage concernant votre présence future sur le forum et les personnages que vous souhaitez garder ou mettre en sommeil, voire abandonner.

Merci à vous tous pour les belles aventures que nous partageons ensemble et votre fidélité à tous que ce soit ceux de la première heure ou les plus récents.

On vous aime  amour

Le Staff de déjantés.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 929
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Informations importantes Dim 27 Sep - 17:06

Let's have a big fun !  before the gig
Hi Membres d'A.T.S.

Nous espérons que vous allez tous bien.
Vous l'avez peut-être lu, Matt a annoncé sa retraite du RPG et donc son départ de notre forum. Nous perdons non seulement un joueur passionné mais aussi un des piliers fondateurs du forum. Aussi triste que soit cette nouvelle, nous respectons son choix et lui souhaitons de retrouver une sérénité nécessaire. Le rp est avant tout un loisir/plaisir et il faut savoir quand il est temps, raccrocher. Il nous laisse un magnifique cadeau en nous confiant le contexte dont il est l'auteur. Nous essayerons de lui rendre justice.

De cette décision découlent plusieurs conséquences auxquelles  nous avons dû trouver des solutions rapides pour ne pas impacter la vie du forum.

- la première étant que nous ne sommes plus que deux admins et une modératrice. Nous avons donc avancé le recrutement de Seven comme modérateur du secteur fiche et il viendra nous épauler comme rédacteur des annexes et news. Nous envisageons aussi  le recrutement d'une modératrice flood qui aurait un rôle d'animation en complément de MaxPop qui est aussi modo accueil pour les partenaires et les nouveaux. Nous vous tiendrons au courant.


- la seconde étant que ses quatre personnages devront être acheminés vers une sortie de jeu cohérente. Des rps sont à terminer et nous aideront à mettre en scène cette sortie avec le compte PNJ. Aucun rp ne devrait être abandonné suite à ce départ, sauf si c'est un souhait de la part d'un partenaire.  

- la troisième étant que certains de nos personnages peuvent en être aussi impactés. Notre souci est de perturber le moins possible le jeu.

Pour ces raisons, le personnage de Dorian Blackwell a été remis en scénario et est donc disponible à qui veut le prendre ou le pniser pour jouer avec ses partenaires.

Celui de Jess Cameron sera un pnj incarné le temps nécessaire par un staffeux ou un modo, car il est trop important pour être confié à un nouveau venu. A terme, Jess disparaîtra pour laisser la place à un personnage capable de rivaliser d'amplitude. Nous avons des pistes pour des volontaires dans  nos sphères de jeu.

Gabriel Sanders est voué à disparaître ainsi que Jarolsav Malkovitch. Cependant nous leur ménagerons une transition afin de conserver aussi une cohérence pour les personnages jouant avec eux. Ces deux personnages n'étaient pas présents dans le contexte de base et se sont substitués à deux personnages importants. Leur impact sur le Lore sera progressivement transféré vers ces personnages présents dans l'œuvre originelle.  
Ces personnages seront mis en PV une fois installés dans leurs rôle par le staff. Concernant les membres qui ont des rps ouverts et en cours avec Gabriel et Jarolsav, nous les invitions à joindre le staff pour qu'on vous expose nos propositions.


Enfin, sans rapport avec l'annonce précédente, nous avons mis en place un sondage sur le discord au sujet de son maintien mais devant la difficulté de certains pour y venir nous avons mis en place un sondage sur le forum. Vous le trouverez ici


Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide pour continuer à faire vivre cette belle aventure. Portez-vous bien  amour

Hel  &  Aulis

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Re: Informations importantes

Informations importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: MESSAGES DU STAFF-
Sauter vers: