Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Nouveaux persos à venir

MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Nouveaux persos à venir Mer 16 Sep - 18:00

Hello le staff,

J'espère que vous ne verrez pas d'objection à la création de 2 nouveaux persos. Un pour Roxy et un autre pour moi. Tous les deux des militaires qui rejoignent la résistance.

Le mien est un clone, qui le sait. Par contre j'ai un doute avec la puce puisque c'est traçable et j'ai besoin de vos lumières pour voir ce qui est possible à ce niveau car il va déserter pour rejoindre la résistance.

Voilà pour les news.
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Nouveaux persos à venir Mer 16 Sep - 20:07

Bonsoir @MaxPop

Concernant  les nouveaux personnages, la réponse est dans notre règlement et dans notre concept, je cite:

"◘ Aucune limite pour les multicomptes Nous te laissons carte blanche du moment que tu écris une fiche satisfaisante en cohérence avec le contexte et la faction de ton personnage Et, bien sûr, tant que tu peux gérer l'activité RP de tous tes comptes de façon à ce qu'ils répondent au moins une fois par mois à chacun de leur rps, ou moins si tu signales ton ralentissement, on est humains."

Donc aucun souci, faites vos personnages! Nous sommes d'ailleurs très heureux de les accueillir Wink


Concernant la puce, tes questions devancent l'annexe qui est en cours de rédaction, mais sans spoiler la surprise, je peux dire qu'il y a un moyen de la contrer. Ton personnage devra contacter au plus vite les bonnes personnes pour faire pratiquer son extraction, qui n'est pas sans danger, loin s'en faut. Etant un adulte il aura sans doute la première génération de  S.T.C. (Sanitary Tracing Chip) comme il est dit dans le glossaire
◘ S.T.C.:
Sanitary Tracing Chip. Il s'agit à l'origine d'une puce de traçage nommée puce de suivi vital inventée par Milos Arenski en 2020. Elle était destinée à aider les populations les plus défavorisées. Elle devait alerter les secours (pompiers et médecins urgentistes) en cas de défaillance vitale. Puis son utilisation fut élargie à la gestion des populations tout d'abord pour détecter les populations les plus en danger et les déplacer vers des zones de prise en charge. Ainsi de nombreuses migrations programmées furent-elles mises en œuvre dans le but officiel de les prendre en charge et de les aider dans des centres à caractère sanitaire et humanitaire.

La sienne sera améliorée sans doute d'une fonction de contrôle puisque ton personnage serait un militaire. Quoi qu'il en soit, il sera tracé et s'il ne s'en débarrasse pas rapidement, il y a de fortes chances qu'il se fasse reprendre, et, au pire, soit exécuté, au mieux, doté d'une puce nouvelle génération qui restreindra encore plus ses droits.

Donc, voilà, il est possible de se défaire des premières mais pas des nouvelles. Je sais, c'est affreux, mais nous sommes méchants, c'est bien connu.

Comment tu pourras savoir qui rencontrer pour cette extraction et comment le rencontrer, ça c'est une autre histoire. Tu ne crois pas qu'on va tout te dire dès le début ? Mais si tu as d'autres questions, je répondrais à celles que je peux sans risquer de rendre ton entrée en jeu moins excitante.

J'espère que cela t'aura un peu éclairée.

Hâte de découvrir ces nouveaux personnages en tout cas clarence
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Nouveaux persos à venir Sam 19 Sep - 12:44

Hello,

Je n'oublierai que je peux me lâcher sur les persos hyperactive ça me semblait juste normal de vous en parler.

Merci pour les infos sur la puce, ça pourra sûrement aider pour la création d'autres persos dans le même cas. Cependant, je suis désolée mais je ne vais pas donner vie à ce perso, vous pouvez laisser le sujet pour les renseignements que vous y apportez si vous le souhaitez.

Merci pour votre réponse amour
Roxy
Inactifs
avatar
Age du personnage : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2020
Re: Nouveaux persos à venir Sam 19 Sep - 12:50

Bonjour
Etant donné que Maxpop ne veut plus de ce binôme je ne donnerais pas non plus vie à ce petit bonhomme. En tout cas pas comme cela et pas maintenant. Merci à vous ♥
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Nouveaux persos à venir Dim 20 Sep - 13:22

Bonjour,

C'est noté.

Comme nous te l'avons dit @MaxPop, nous sommes toujours contents de voir naître de nouveaux personnages et nous sommes désolés que celui-ci ne te motive plus. Sache que si tu changes d'avis dans un avenir proche ou lointain, notre réponse reste la même car quand on dit oui, ce n'est pas pour dire non derrière. Dommage donc pour ce personnage qui s'annonçait fort intéressant.

@Roxy, nous sentons une pointe de déception dans tes mots. Si tu as envie de faire ce perso, nous comprenons que c'est délicat sans son binôme, mais il y avait peut-être moyen de le faire jouer quand même et qui sait de donner envie à son complice de venir. Si tu changes d'avis avec le temps, on sera à l'écoute.

C'est valable pour vous deux. amour

En revanche c'est important, même s'il s'agit de mettre en jeu un binôme de personnages que ce soit un couple, ou des amis, ou des ennemis, de vous adresser directement et chacune au staff pour qu'on saisisse bien les attentes de chaque joueur. C'est valable pour tout le monde. On l'a dit par exemple à Seven et Raph. On avait besoin de parler aux deux, individuellement, pour cerner leurs intentions de jeu et personnaliser l'entrée en jeu de leurs personnages.

Les différents points que votre demande a soulevée seront ajoutés à la base de données.

Merci à vous.

Aulis pour le Staff
Roxy
Inactifs
avatar
Age du personnage : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2020
Re: Nouveaux persos à venir Dim 20 Sep - 19:11

Merci de votre proposition que je vais malheureusement décliner pour ce personnage là tout du moins ^^
Ce qui ne m'empêchera pas de réfléchir à autre chose dans un avenir plus ou moins proche ^^

Merci à vous ^^
Contenu sponsorisé
Re: Nouveaux persos à venir

Nouveaux persos à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: Open bar :: Bienvenue Invité !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: