Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

bug discord

Raphlelou
Players
Raphlelou
Age du personnage : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2020
bug discord Mer 5 Aoû - 12:06

Bonjour

Je viens vous signaler que le lien d'accès à votre discord ne fonctionne pas. Il dirige bien sur un salon nommé Among the stars mais je n'ai pas le temps d'accepter l'invitation que je me trouve redirigé vers un lieu sans salon textuel. C'est sans doute ennuyeux pour vous car personne ne peut vous rejoindre. J'y suis parvenu par une invitation de Seven.
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: bug discord Mer 5 Aoû - 14:47

Merci de nous l'avoir signalé, Raphlelou. J'ai réussi à générer un lien d'accès dont la validité sera permanente. J'ai demandé à un membre qui n'avait pas encore accédé au serveur de tester le nouveau lien que j'ai mis. Il fonctionne parfaitement à présent.

Si quiconque devait avoir un problème similaire qu'il n'hésite pas à me contacter par mp ou le lien contact en bas du forum.
invité21
Invité
Anonymous
Re: bug discord Sam 9 Jan - 23:26

Bonsoir c'est pour réactualisé votre sujet le lien du serveur a expiré. amenant une deuxième question est-il possible de rejoindre le serveur pour avoir de l'aide à la création d'un personnage ? Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de rejoindre une plateforme ( je rp d'habitude sur FB ou en privée ) j'aimerais si possible avoir des liens en commençant et une communautée active.
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: bug discord Dim 10 Jan - 21:57

Bonsoir à toi @"invité21"

Merci de t'intéresser à A.T.S. Aulis


voici un lien d'invitation qui devrait fonctionner

https://discord.gg/DfvUENcpf6

en espérant te croiser bientôt sur notre discord

Nous sommes là pour répondre à tes questions que ce soit sur discord ou ici.

Quel personnage envisages-tu de créer?  Quel groupe ou faction t'intéresse en particulier? N'hésite pas à poser tes questions. Nous y répondrons aussi vite que possible.

A très vite.
Contenu sponsorisé
Re: bug discord

bug discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sondage] Un discord pour le forum?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: Open bar :: Bienvenue Invité !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: