Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson

Invité
Invité
Anonymous
Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Sam 11 Aoû - 23:07

Salut MIL !

J'ai 33 ans, et comme j'ai raté la carrière dé rockstar, (pour le moment Matt, tout espoir n'est pas perdu hihi) j'ai décidé de rester en vie encore quelques années, pour voir.
Voir quoi ?
- si de nouvelles chansons font battre mon coeur
- si un festival itinérant est créé pour se vrai et que les citoyens du monde s'y retrouvent pour chanter et jouer dans l'amour et la joie.
- accessoirement comment grandissent mes deux loustics

Je suis ici parce que j'ai fait la rencontre de Matt sur un autre forum et que se fut une très belle rencontre qui méritait qu'on lui donne une chance, IRP et HRP. Et parce que MIL, c'est un peu un rêve de gosse que je n'aurais pas fait mais qui m'a parlé tout de suite quand j'ai lu le pitch.

J'écris depuis que je sais écrire, des chansons et des histoires et je RP depuis plus de 10 ans (forum, table et GN). Je chante et j'aime presque tous les styles de musique avec une grosse préférence pour les classiques (de la soul et du rock) que je connais pas coeur et que j'aime fredonner ou chanter à tue tête selon mon humeur.  J'aime tout particulièrement Freddy Mercury parce que je trouve ses chansons géantes et que c'est plus facile à chanter pour moi que bien d'autres artistes pourtant tout aussi géniaux. Bref, je suis pas une métalleuse mais pour moi aussi : Music is Life

J'ai un caractère bien trempé et je suis une grosse gaffeuse, mais y paraît que je sais écouter. Comme maman à plein temps en recherche d'emploi, je n'aurais probablement pas beaucoup de temps, mais je tâcherais d'honnorer mes RP quitte à en avoir peu en même temps.

Merci les gars de m'acceuillir en avant première dans votre maison, j'espère pouvoir apporter un peu de féminité dans ce monde se brute et ma petite contribution dès que possible.

Je vais jouer Catherine Fernier (millienne) et Nina Emerson (terrienne).
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Dim 12 Aoû - 15:02

Bienvenue Jul' au nom de tout le staff de MIL.OA.

Nous aussi on trouve que cela devrait exister en vrai. Ta plume va faire merveille pour écrire un bout de ce rêve de gosse avec nous. Et ne t'inquiète pas pour le rythme, nous sommes tous mariés à notre travail et papa pour deux d'entre nous. Donc nous sommes très cool à ce sujet du moment que les joueurs postent aux absences.


Un peu de féminité ne saurait nuire en effet. Et de sens de l'esthétisme aussi. Je sens que je vais me faire frapper en staff ... What a Face

Merci pour ton soutien des premières heures, quand je doute, quand je tombe et quand la route est trop longue ...

Nous te souhaitons de bien t'éclater sur MIL ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Dim 12 Aoû - 23:23

Merci ! J'en doute pas, et plus longue sera la route, plus belle sera l'aventure.

Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 13 Aoû - 9:15

Merci Jul' pour tout ça ! Et, oui la carrière de rockstar, c'est jamais trop tard! Il y a pas d'âge pour la musique. L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête ! Wink Moi, j'ai toujours 18 ans par exemple Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 13 Aoû - 10:00

Yep !

Donc oui, Nina c'était pour Nina Simone Wink
Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 13 Aoû - 10:26

Bienvenue Jul'. J'espère que tu aimeras jouer sur MIL et à bientôt.
Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 13 Aoû - 11:41

cyclops *Regarde le message d'Helmut* Toujours aussi bavard toi ...Rolling Eyes

Voici donc la fameuse Jul' dont Matt nous parlait ! Very Happy cheers

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! Deux personnages très intéressants et deux fiches plaisantes à lire. Je sens que Nina risque de bien emmerder un personnage d'Helmut d'ailleurs, ce qui pourrait donner de grands moments. lol!

J'ai hâte de voir ça en jeu et c'est un plaisir d'accueillir un peu de féminité dans ce monde de brutes Aulis true face

Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 13 Aoû - 13:28

Jul' a écrit:
Yep !

Donc oui, Nina c'était pour Nina Simone Wink
Aahah j'en étais sûr !

Aulis a écrit:
Je sens que Nina risque de bien emmerder un personnage d'Helmut d'ailleurs, ce qui pourrait donner de grands moments.

Ah c'est clair que Gunther va avoir du fil à retordre avec Nina Laughing

Enfin, ton Olve pourrait bien aussi lui en faire voir ... Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Mar 14 Aoû - 0:21

Merci Helmut (je sens que l'ours, c'est lui)

Merci Aulis, je m'y sens déjà très bien, d'ailleurs, j'ai pissé au milieu du champ Very Happy

Le cop ? Ah bah oui, on va pas être copain, surtout si je peux pas le droguer en paix !
Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Sam 8 Sep - 19:14

Jul' a écrit:
Merci Helmut (je sens que l'ours, c'est lui)

Merci Aulis, je m'y sens déjà très bien, d'ailleurs, j'ai pissé au milieu du champ Very Happy

Le cop ? Ah bah oui, on va pas être copain, surtout si je peux pas le droguer en paix !

Non, Jul', moi je suis le joueur invétéré.

Tu veux droguer Gunther en paix ? affraid

Je ne sais pas si ça va être possible mais on peut voir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 17 Sep - 10:37

Énorme malentendu, je veux ME droguer en paix, j'oblige personne OMG. Mon tel a tendance à corriger tout seul, je vais devoir lui rappeler que chacun est totalement libre de ce qu'il met dans son corps.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Jeu 25 Oct - 22:21

Coucou à tou.s.tes !

Je viens prevenir que je serais absente pour une semaine.

++
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Ven 26 Oct - 11:16

Hi Jul'

Merci de prévenir, c'est noté ! Wink

A plus tard alors. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Mar 15 Jan - 16:31

La semaine qui a duré presque 3 mois... Bon, parait que le temps est relatif, mais je tiens à m'excuser de pas être repassée pour vous dire que j'étais toujours dans le coin, juste noyée sous d'autres préoccupations et de bien trop nombreux RP affraid ça m'apprendra à pas respecter mes limites.

Bref, me revoila, je me met à jour dès que possible, toujours à un rythme moyennement soutenu parce que je tiens à garder le plaisir pur de jouer ici avec mes perso, tranquillement sans pression. Mais je suis là et bien là.

santa

BONNE ANNÉE A TOUS !
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Mar 15 Jan - 20:20

Le temps est une invention qui asservit l'homme et la femme ! Et tu as bien raison, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, à ce qu'il parait. Donc tout va bien.


Bon retour sur MIL.OA ! Et bonne année aussi pour toi ! Aulis true face
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Jeu 17 Jan - 12:26

Merci ^^
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Mar 22 Jan - 19:43

Bon retour à la maison de fous Jul'! I love you
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Ven 25 Jan - 18:00

Bon retour ici Jul'. cheers

Il faudra qu'on termine note rp Nina/Kella. Et peut-être commencer un rp Ariana et Nina ou Kat, comme tu souhaites ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Dim 3 Mar - 16:02

Merci à vous deux

Hélas, si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que je quitte le forum. En effet, suite à des événements qui n'ont rien à voir avec vous (entre être la réouverture de mon ancien forum que j'ai administré pendant 5 ans et sur lequel je ne peux pas ne pas m'impliquer), je n'ai plus le temps d'être suffisamment active ici.

Je prie mes partenaires de RP de bien vouloir m'excuser de les laisser tous en plan de cette manière. Très franchement je pensais pouvoir tenir une activité réduite le temps que tout cela se décante, mais non. Donc je vous souhaite à tous bonne continuation car ce forum mérite d'atteindre des sommets. Le concept et l'ambiance sont vraiment top, c'est une perle rare, n'en doutez pas.

J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et j'aurais aimé pouvoir vous aider à mettre ça en route et m'impliquer d'avantage, mais le hasard du timing HRP a voulut qu'il en soit autrement. Je vous garde dans un coin de ma tête et dans mon cœur.

Hasta la vista baby
Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Dim 3 Mar - 21:15

Bon soir Jul'

C'est sans doute difficile de tout concilier parfois en même temps. Des choix s'imposent comme une évidence même si ce n'est pas toujours facile.

Gunther regrettera de fameux échanges avec Kat' et de ne pas pouvoir se souvenir des affaires élucidées ensemble. Tom aurait pu aussi croiser Nina.

Je te souhaite bien bon chemin et réussite pour ton forum qui renaît. Tu es tout excusée de mon côté et je comprends que l’accélération des intrigues sur MIL.OA ne te permette pas de suivre le rythme en ce moment. C'est que notre forum nouveau-né a pris son envol. Merci pour tes encouragements.

Nous te gardons aussi dans un coin de notre cœur et de notre tête folle. handhorn amour

Si tu le veux, nous pouvons mettre tes comptes en attente pour te permettre de mieux revenir quand tu pourras. Nous l'avons fait pour un autre joueur.

Dis nous ce que tu souhaites. Tout est possible sur MIL.OA
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Dim 3 Mar - 21:44

Ohhh ben nooon alors ! Sad
Quand j'ai vu qu'Helmut avait posté dans ton topic en me connectant, je me suis dit chouet, Jul' est là. Mais je lis ça. Bouhh, moi qui me faisait une joie de faire un rp Mai-Lin/Nina.
Bon, je comprends qu'on peut pas être partout à la fois. Moi-même je vais devoir faire un choix. J'en ai averti le staff de mes deux forums. Je vais me partager mais mon temps n'est pas extensible. Embarassed


Mais Hel a raison. On te garde dans notre cœur et tant qu'on y est on te garde tes comptes (si tu es ok bien sûr) et tu reviens quand tu peux ? Yes or no ? amour


Et keep the faith et tout ça pour ton nouveau forum! handhorn
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 4 Mar - 1:26

Comme Helmut et Lana, je comprends le dilemme parce que dans la vie il faut faire des choix. On ne peut que s'incliner, tu as la prévenance de prévenir.

Je suis pas trop concerné étant donné qu'on n'a pas rp ensemble. Je t'ai juste lue sur mon topic de présa et tu avais l'air bien sympa. J'aurai bien aimé faire se rencontrer nos persos. Nina avait l'air cool et Bella aurait pu faire les poubelles de Catherine Fernier.

Mais bon, le destin t'appelle ailleurs et je plussoie: faut voler vers son destin.

Pareillement que les autres, si tu devais revenir, pas de doute, Alek pourrait percuter Nina au pied d'une scène ou Bella bouffer les caleçons de ton Max.

Un message musical d'au revoir, quelle classe quand même, y a que sur MIL.OA qu'on voit ça !handhorn Cool
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 4 Mar - 12:32

Jul',

Kella regrette déjà Nina ! Sad

Tu as bien raison . Il faut aller où ton cœur te porte.  Et je comprends  que ça devient difficile de s'intéresser au jeu des intrigues sans tenir  au moins un rythme léger de deux réponses par personnage par mois.

Le contenu de ton message ne me surprend pas mais je ne pensais pas que tu viennes nous prévenir car tu n'étais pas revenue depuis un mois et demi et ton absence précédente était de trois mois.

Tu manqueras à la bonne ambiance de MIL et, qui peut savoir, un jour peut-être l'envie te reviendra ?

Amuse-toi bien sur ton forum et plein de réussite à tout cela ! I love you
Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 4 Mar - 18:25

Hi Jul' !

Triste nouvelle pour nous tous mais je me réjouis que ton forum redémarre. Plein de courage à toi dans cette entreprise! amour Matt off

J'ai apprécié notre RP avec Kat et Olve et ça aurait été cool de rp encore avec toi mais comme tu le dis bien, un investissement de 5 ans ce n'est pas rien et ton envie de t'y impliquer est bien compréhensible.

Alors, je dirai comme dans les posts plus haut, on peut toujours conserver tes comptes pour te permettre de revenir quand le gros de l'effort sera passé pour toi. N'hésite pas à nous dire.

Merci en tout cas d'avoir eu la délicatesse de nous prévenir, c'est appréciable et pas si fréquent pour être salué.Cool
Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson Lun 4 Mar - 19:26

Bonsoir Jul'

Je crois que les autres membres ont déjà dit l'essentiel qui reflète assez fidèlement ma vision des choses. Smile

Je te souhaite pleine réussite dans ton forum en renaissance et dans plein d'autres domaines. Wink

Merci de nous avoir informé de ton manque de disponibilité, c'est en effet très louable de ta part. On ne demandait que ça.

Quelques petites précisions néanmoins.
Quitter le forum n'était peut-être pas nécessaire car du moment qu'on est informé clairement on accepte volontiers les indisponibilités  et on ménage le rythme de chacun au mieux, à condition de connaître ce rythme parce qu'entre poster deux fois par mois et une fois tous les trois mois il y a une différence dans notre façon d'impliquer le membre dans les intriques et même de rp avec lui. Je pense que tu peux comprendre, administrant toi-même un forum.  On ne lui proposera pas les mêmes choses, on n'impliquera pas ses personnages de la même façon dans l'évolution narrative du forum.

C'est bien pour ça que notre règlement demande ceci:
Citation :
Tu dois répondre au plus tard 14 jours après le paragraphe du personnage précédent avec lequel tu partages une scène sans quoi tes potes ont le droit de continuer sans toi ou de demander à un staffeux de trouver un stratagème pour pallier ton absence avec le compte PNJ. Pour les RPS à caractère plus personnel, c'est à dire n'impactant pas les intrigues majeures du forum, c'est plus souple, vous vous arrangez entre joueurs. On n'est pas là pour vous fliquer.

Donc pour les intrigues au delà de 14 jours de retard mp au staff ou message aux absences et pour les rp (pv) on mp son partenaire pour l'informer et s'arranger avec lui. Rien de bien contraignant en somme. Juste histoire qu'on n'attende personne sans savoir quand il finira par poster ou qu'on ne l'implique pas dans une intrigue générale (comme les concerts ou le tutorat) en pensant, par manque d'information, qu'il veut/peut s'y impliquer.

Enfin même si on n'a pas le temps de rp, ce qui peut arriver à tout le monde ici, passer pour lire les mp staff quand on reçoit des alertes sur sa boite mail, afin de se tenir au courant de la vie du forum et répondre aux staffeux ça peut paraître assez évident. Et ça nous aide dans notre travail.  Wink

Tu ne le faisais plus depuis le 17 janvier  et tu viens enfin de nous expliquer pourquoi. A présent, nous savons de quoi il retourne. Je comprends ton choix autant que ta décision. On ne peut jouer sur un forum où on n'a pas le temps de s'impliquer un minimum en lisant au moins ses mps.

Pour ma part, je regretterai bien sûr beaucoup les rps entre Nina et Malko, mais jamais je ne pourrais me satisfaire que répondre à mes rps soit pour quelqu'un une source de tension, de stress et de déplaisir. Pas plus que je ne trouve confortable de voir disparaitre un partenaire de rp durant plus d'un mois sans en être averti et sans savoir s'il me répondra un jour. ni dans combien de mois.

Comme l'ont dit deux autres membres du staff, on peut toujours mettre en inactif ton compte joueur et celui de Nina, et geler, tant qu'il n'est pas demandé, celui de Catherine Fernier dans l'hypothétique possibilité que tu souhaites jouer à nouveau un jour sur MIL.OA auquel cas il te suffira de poster en invité pour demander sa réactivation. Cela ne nous pose pas de problème, alors c'est à toi de voir. Mais dans cette heureuse hypothèse, nous te serions reconnaissants de ne pas passer trois mois ou même deux sans donner de nouvelles quant à tes indisponibilités au delà de 15 jours. Wink juste par égard pour tes partenaires et pour le staff.

Te remerciant pour tes appréciations au sujet de notre forum, je te souhaites à toi aussi bonne continuation, et pour conclure en musique, parce que, Seven a bien raison, il n'y a que sur MIL.OA qu'on voit ça headbang

Contenu sponsorisé
Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson

Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nina Emerson
» Nina Emerson
» Catherine Fernier
» Catherine Fernier
» Catherine Fernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: HRP-
Sauter vers: