Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
# 1 réponse par mois et par rp est exigée !
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Under control (pv Sylvia pnjisé) 9 août 2044

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Age du personnage : 38 ans
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2019
Gabriel Sanders
Gabriel Sanders
Under control
feat Sylvia mendoza
Into a place of darkness, he was born to live alone
He got one big desire, one day he'd get the crown
Hey devil, come on help me now
Be the one to pull my string
Let me be your slave to serve you
To let me be the king

Just give me a sign
Take on my mind and let me stay blind
A victim of life too weak to be kind

Out of control
My life is a chamber of tears, fear and hate
Out of control
Help me to gain the crown, here is my fate
more:
 

( Edguy → Out of control )
Gabriel venait de débarque sur le festival et n'avait encore pas pris le temps d'aller s'installer à l'hôtel. Trop soucieux de vérifier certains détails avec l'équipe technique du MIL.OA, il avait laissé le convoyage de ses affaires aux bon soins de leur manager. Après avoir reçu ses badges d’accréditation, il avait foncé direct vers la zone technique du festival pour rencontrer l'ingénieur en chef. Il trouva sans peine son chemin jusqu'aux hangars et au bureau des techniciens. C'était déjà ça, on pouvait reconnaître que les lieux étaient correctement fléchés. Il frappa à la porte du local en espérant trouver un certain Fitzpatrick mais les lieux étaient déserts.

Il s'aventura donc dans les hangars  où était stocké le matériel technique mais n'y trouva  pas âme qui vive non plus. Il commença à s'impatienter un peu de perdre son temps à courir après le staff technique. Ce soir Ultimate Syn jouait sur la symphonic Stage et il voulait s'assurer que tout était parfaitement compris par les ingés son du festival. Il ne tolérerait pas que deux ans d'effort soient compromis par une gestion technique approximative. Il avait fourni moult plans à l'ingénieur en chef et celui-ci lui avait répondu avec beaucoup d'ingéniosité pour satisfaire ses demandes. La vivacité d'esprit de Fitzpatrick lui avait tout de suite plu et l'avait conforté dans son choix d'avoir choisi ce gigantesque festival pour le come-back de son groupe. Restait à voir ce que cela donnait en pratique.

Son oreille fut attirée par un bruit métallique provenant des Stages et il s'y dirigea un peu contrarié de devoir courir ainsi dès son arrivée. Sous ses airs cool et avenant, Gabriel était un perfectionniste et il attendait la même chose des personnes avec lesquelles il collaborait. Il arriva bientôt en vue de la symphonic stage et leva les yeux en direction du bruit, apparemment des coups répétés sur une structure métallique . Il vit une silhouette juchée sur l’échafaudage et l’interpella :

- Hey ! Je cherche le responsable de la technique pour cette scène, pourriez-vous me dire où je peux le trouver ?




:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2019
Compte PNJ
Compte PNJ
Under control
feat Sylvia mendoza
Into a place of darkness, he was born to live alone
He got one big desire, one day he'd get the crown
Hey devil, come on help me now
Be the one to pull my string
Let me be your slave to serve you
To let me be the king

Just give me a sign
Take on my mind and let me stay blind
A victim of life too weak to be kind

Out of control
My life is a chamber of tears, fear and hate
Out of control
Help me to gain the crown, here is my fate
more:
 

( Edguy → Out of control )
Sylvia s'était levée aux aurores pour entamer le chantier que Sean lui avait demandé la veille. Elle aimait bien le grand géant blond même s'il avait tendance à trop la couver à son goût. Ce n'était pas parce qu'elle était une nana qu'elle devait être considérée comme une petite nature. Sean était bien le seul à la considérer comme telle. Lance, lui ne la ménageait jamais et Dany ... Dany était juste bizarre. Parfois elle surprenait son regard sur elle et lorsqu'elle le lui rendait, il se détournait, comme s'il avait honte. Sans se le dire vraiment, il leur arrivait de faire la course pour installer les lights au sommet des infrastructures. Ce que Dany avait en force, elle le compensait en souplesse et gagnait ainsi en rapidité.

Aujourd'hui Dany bossait sur le montage d'une autre scène et c'était tant mieux. Sylvia avait besoin de réfléchir tout en travaillant, ce qu'elle n'aurait pas pu faire à proximité du blond sexy qui, tout en faisant mine de l'ignorer, ne cessait de mater son cul quand elle était perchée sur les échafaudages métalliques. Bon, elle devait reconnaître qu'il ne regardait pas que cette partie de son anatomie, mais tout de même son regard n'avait rien à voir avec celui de Sean, de Lance ou de Jay. Celui-là, elle l'adorait ! Ce mec était un génie derrière des consoles, ça avait sauté aux yeux de toute l'équipe. Un gars gentil et modeste en plus, mais tellement discret qu'on avait l'impression qu'il voulait être transparent. Difficile avec son fauteuil roulant. Le cœur de Sylvia se serra en pensant au jeune homme condamné à ne voir le monde qu'assis.

Mais ses pensées dérivèrent bientôt sur un tout autre sujet. L'affiche ... Celle qu'elle avait vu la veille au soir et qui annonçait justement la programme de la Symphonic stage en jour 3. Elle était restée en arrêt devant tandis que l'équipe regagnait le local technique pour ranger son matériel. Il était là ... enfin, il allait jouer ... dans ce groupe ... en tête d'affiche ... Alors c'était ça, son groupe ? Elle sait enfin ... Elle sentit l'émotion la gagner mais n'en laissa rien paraître même si Dany trouva curieux qu'elle soit figée devant l'affiche. Il lui glissa à l'oreille que c'était la scène qu'elle devait préparer demain mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'elle était à la hauteur. Une blague entre eux, un jeu de mots à la con. Elle ferait tout oui, pour être à la hauteur de cet artiste et lui fournir le meilleur pour que son show soit magnifique. Son coeur avait battu la chamade et elle avait rêvé de lui durant la nuit. Gabriel Sanders était dans les murs de MIL.OA. Son rêve prenait forme.

Une voix la tira de sa rêverie et son intonation la bouleversa tellement qu'elle manqua d'en lâcher le tournevis qu'elle tenait. Elle se tourna et entama la descente de l’échafaudage avec la fluidité d'un acrobate équilibriste. Arrivée à trois mètres du sol, son pied glissa sur une barre qui avait dû traîner dans la graisse. Elle se retint des deux bras, suspendue dans un vide peu dangereux. Même si Sean ne manquerait pas de gueuler s'il l'apprenait. Elle n'avait ni baudrier, ni casque. Elle accomplit plus lentement les derniers mètres qui ma séparaient du sol et de ...lui. Elle se reçut souplement sur ses pieds et se planta devant lui.

- Salut ! Bah Sean doit être en train de préparer le matos électronique pour la pyro, je pense. Il a dû aller chercher une livraison à Francfort.


Le cœur de Sylvia battait à cent à l'heure, non à cause de sa glissade mais parce qu'elle se demandait, tandis qu'elle plongeait son regard dans les yeux noisette toujours aussi facétieux et changeants , s'il allait la reconnaître.

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Under control (pv Sylvia pnjisé) 9 août 2044
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» Présentation de Sylvia Salvador
» i was a king under your control (voltaire)
» A warrior doesn't worry about what he can't control + Roxie
» who is in control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Music Is Life Open Air (zone RP) :: Technical and logistic management-