Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
# 1 réponse par mois et par rp est exigée !
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Pitch d'origine et évolution contextuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 321
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Music is Life


                                               
                                                                         

 Nous sommes en août 2044. La Terre a évolué mais garde fondamentalement les mêmes principes directeurs. Certaines sciences et technologies ont tout de même marqué cette évolution. Il y a eu des dérives, des découvertes scientifiques mal utilisées. On a commis des erreurs, on a fait des retours en arrière, souvent en détournant le regard pour ne pas voir les conséquences. Rien de bien nouveau dans les mentalités humaines tu me diras. On tend toujours à se débarrasser de ce qui nous dérange

Pourtant certains ont refusé cette fatalité et ont tenté de réparer les erreurs du passé en offrant une échappatoire aux victimes qui y ont survécu. Après tout, qui peut décider qu'un être humain a moins de valeur qu'un autre à cause de sa naissance ?

MIL cache un lourd secret. En apparence c'est un Festival de Rock, Punk, Metal itinérant ce qui est déjà assez dingue en soi. Hé ouais, imagine un village de 2000 personnes qui fait le tour du monde et dont les habitants sont tous au service du plus grand spectacle de musical que la Terre ait porté.
 
                                 
                               
 

En apparence c'est un Festival de Rock, Punk, Metal itinérant ce qui est déjà assez dingue en soi. Hé ouais, imagine un village de 2000 personnes qui fait le tour du monde et dont les habitants sont tous au service du plus grand spectacle de musical que la Terre ait porté. Déjà, qui aurait pensé que ce genre musical perdurerait  si longtemps ? C'est qu'ils ont été nombreux ses détracteurs, à l'enterrer ce genre!  Et bien, nous sommes désolés de les décevoir, mais en 2044, le Rock, avec toutes ses déclinaisons, est un genre musical des plus appréciés, au point qu'un festival itinérant tourne autour de la Terre depuis presque une décennie à présent.  


 
                               

 

     

  Bientôt l'anniversaire de MIL sera célébré comme il se doit.  

Ça c'est ce qu'on voit devant le rideau ou quand on passe les portes du vaste champ des festivités. Mais dans l'ombre, parmi cette petite fourmilière qui fait tourner la divine machinerie, des personnes se posent des questions. Derrière le recrutement du personnel de MIL il y a le combat d'un homme pour enrayer un génocide silencieux. D'ailleurs, est-ce bien un être humain à part entière et sur quels critères recrute-t-il ses coéquipiers? Tu veux le découvrir ?  Entre dans l'univers de MIL et laisse toi toucher par sa beauté et sa magie, sois le héros d'une scène ou de l'envers d'un décor qui cache de bien tristes secrets.  MIL t'ouvre ses portes sur des révélations ... celles de la musique mais aussi celle de ton âme. Toi-même, es-tu certain d'être un être humain ?
     

                                                       

_________________
Pitch d'origine et évolution contextuelle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://visionimaginary.forumsrpg.com
Admin
Messages : 321
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Music is Life


                                               
                                                                         

 Nous sommes en août 2044. Deux organisations secrètes semblent avoir fait de MIL.OA leur champ de bataille tandis que sur le plan mondial le CSS (Comité de Surveillance de la Santé) vient de statuer sur le sort des sujets RPC (reproduction par clonage) qui vont être progressivement retirés du "marché", appuyé en cela par le MAM (Ministère des Armées Mondiales).

I.L.R.P. (Immortal Life by Replicant Procreation): une organisation scientifique fondée en 1987 et visant à pallier aux maladies, accidents et baisse de la natalité qui sévissaient dans le monde, entend bien protéger ses intérêts tant idéologiques que financiers en gardant le contrôle sur les sujets qu'elle a déjà produits et en continuant à en produire d'autres. Ils viennent de s'emparer du marché mondial pharmaceutique en absorbant grâce à leur filiale Good Heal la Biocorps qui œuvrait à la recherche de remèdes contre les maladies résistantes et les infertilités.

KYS (Know Your Slaves) : une organisation libertaire qui lutte contre tous les complices actifs ou passifs de l’aliénation des sujet RPC et revendique pour eux les mêmes droits que les citoyens nés naturellement. Ses moyens d'action sont tant la propagande que les opérations terroristes contre les infrastructures complices de ce qu'ils dénoncent comme un esclavage moderne.
 
                                 
                               
 

Si la Police soupçonne KYS d'être impliquée dans les différents événements qui ont perturbé le festival, I.L.R.P. n'est pas encore sortie de l'ombre et même ceux qui en connaissent l'existence ne savent pas réellement quelles sont les finalités de cette organisation. Une seule personne hormis ceux qui la dirigent, connait l'origine de sa création et ses objectifs.


 
                               



     

 Quels sont les réels enjeux de cette bataille ? Pourquoi MIL.OA  en est-il le théâtre ? Au sein du Festival, quels sont les complices de ces deux organisations? Tant de questions auxquelles Miliens et Terriens vont devoir faire face. Certains devront lutter pour survivre, d'autres affronter et assumer les erreurs des générations précédentes.
     

                                                       

_________________
Pitch d'origine et évolution contextuelle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://visionimaginary.forumsrpg.com
 
Pitch d'origine et évolution contextuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» origine INDY MEDIA
» L'évolution de LOTRO
» Haiti en Marche nous parle de Little Haiti
» Les chroniques du Fennec
» Tamao Halejo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: L'univers de MIL.OA. :: Contexte-