-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Kiera Thomson Dujean :: Rps

Invité
Invité
Anonymous
Kiera Thomson Dujean :: Rps Jeu 2 Mai - 18:20

Kiera Thomson DujeanInformations♦ Nom : Dujean Thomson
♦ Âge : 27 ans
♦ Métier : Illustratrice & auteur de litt. pour enfants
♦ Particularité : Aucune
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Mariée
♦ Famille : Grégoire Dujean (mari)
♦ Groupe : Family
HistoireKiera est née à New York dans une famille modeste. Fille unique et petit trésor de ses parents, elle est poussée à faire tout ce qu'elle aime dans la vie. Elle se dirige rapidement vers la littérature et le dessin et en grandissant elle apprendra à jumeler les deux pour créer des histoires pour enfants. Le monde de l'édition étant impitoyable, elle fait des études adjacentes pour devenir journaliste au cas où sa passion ne suffise pas à la faire vivre. Toutefois, et à sa plus grande surprise, elle écrit un livre qui deviendra très célèbre et qui parle de deux adolescents fan d'un groupe de rock, musique qu'elle affectionne elle-même particulièrement. Elle rencontre Grégoire à 22 ans, jeune et naïve, amoureuse, douce et des étoiles plein les yeux, elle se laisse berner par les belles paroles du journaliste français et accepte sa demande en mariage. Elle le suit partout, où qu'il aille et quoi qu'il fasse, sans se rendre compte que ce pervers narcissique et manipulateur l'éloigne de sa famille. Lorsqu'on lui propose de travailler au sein de MIL.OA pour écrire un livre à son sujet, il accepte aussitôt sans concerter sa femme qui le suit aveuglément. Kiera aime bien l'idée de suivre ce festival mais ça l'éloigne un peu plus de ses parents qui lui manquent énormément. Cependant, si Grégoire avait déjà montré par le passé qu'il était tout sauf bienvenu, le festival le pousse dans ses pires retranchements. Il boit, se drogue, n'est pas capable d'écrire une ligne, et les fois où il est rarement lucide c'est Kiera qui subit sa colère et sa frustration sous la forme de coups toujours plus violents. Persuadée qu'elle est fautive, manipulée, perdue, elle culpabilise et n'en parle à personne mais les traces de ses coups ne passent pas inaperçues et bientôt quelques personnes réagissent pour elle. Notamment Jess Cameron, qu'elle ne connait pourtant pas encore mais qui lui l'a déjà remarqué, et Johanna Steiner, le médecin chef de l'hôpital de MIL.OA malgré le blocage de Kiera. Elle se lie également d'amitié avec Terence Garfield, avec qui elle partage la même passion, et qui, s'il ne connait pas sa situation, est pourtant sans le savoir un soutien moral important pour la jeune femme.RP♦ let me down slowly ft. johanna steiner
♦ all that you rely on ft. alek svenson
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Psyborg le Ven 31 Mai - 23:47, édité 2 fois
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Jeu 2 Mai - 18:34

Coucou Psyborg et bienvenue encore une fois ! Alors alors, je te propose un rp vu le lien que Kiera a avec Johanna. Peut-être une consultation ou bien elles se croisent ailleurs par hasard et discutent et comme Jo a un petit bout elles pourraient aller sur le terrain des livres pour enfants. C'est comme tu préfères. Ou alors si tu as d'autres idées, je suis ouverte à tout ? Razz
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Jeu 2 Mai - 18:40

Salut Psyborg,

Pour ma part je peux te proposer un rp avec Alek qui est un musicien un peu paumé et borderline ou avec Bella qui viendrait mettre le bronx dans tes poubelles . Et tout pareil que Spirit, si tu as des suggestions, on en discute.
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Ven 3 Mai - 17:08

Hi Psyborg ! Bienvenue chez nous ! Si tu veux un rp avec Ariana ou avec mon personnage à quatre pattes j'ai aussi quelques idées. Une discussion entre filles avec la première et une rencontre avec Kella, qui est une chienne qui sait sentir les sentiments des humains comme la détresse ou la tristesse.

Ca serait un rp pas très rapide parce que je mets du temps à répondre, mais si ça t’intéresse ce sera avec plaisir. N'hésite pas Wink
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 27
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Dim 5 Mai - 22:08

Coucou Psyborg,

Je suis open pour faire plein de rps avec Kiera dont j'aime beaucoup le perso, par contre, ce sera pas pour tout de suite parce que je suis en période de révisions et que j'ai pas trop forcé pendant les vacances de Pâques (hahaha on se demande bien pourquoi) donc on va dire que vers le 21 le plus gros sera passé. Mais je vois que tu as déjà plein de propositions donc on en reparler plus tard.

Bizzzz
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Lun 27 Mai - 22:19

Bonsoir tout le monde. Je suis sincèrement désolée pour ce FAT vent que je vous ai mis, j'ai absolument pas géré mon temps pour mes forums. Du coup je vous réponds que maintenant. Ça fait plaisir de voir que vous êtes autant motivés, je me sens vraiment bien accueillie, c'est cool. Pour ce qui est des rps, je vais me limiter à deux donc je pourrai pas entamer un rp avec tout le monde, mais ça ne sera que partie remise.

@"Spirit" Je suis bien partante pour une consultation, y a encore beaucoup de chemin à faire avant que ma pauvre petite Kiera se débarrasse de son toxique de mari.

@"Seven" Tu as des idées de rp spécifiques ? Des trucs particuliers que tu recherches ?

@"Nikkie" Merci ! L'un comme l'autre peut être cool mais faudrait qu'on pousse un peu plus qu'une conversation où on va vite tourner en rond. Bella a l'air chou mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec.

@"Lana" Ca vaaa, si y a qu'à Pâques que tu te relâches c'est pas trop grave. Repasses quand tu veux !
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Lun 27 Mai - 22:39

Coucou Psyborg !

Ohh t'inquiète pas, on a l'habitude des tempêtes qui descendent sur nous ici, alors ton gentil vent n'était qu'une alizée ! Razz (le premier qui dit que je suis traumatisée par un certain titre, je lui pète sa tête, non je suis pas une violeeente) . Non pis sérieux, on fait tous comme on peut hein. L'essentiel c'est de s'amuser !

Alors alors, allons-y pour une consultation avec ma Jo ! Tu as des préférences quant au lieu, ou j'ouvre dans la section de l'hôpital ? A moins que tu préfères ouvrir ? Sinon je peux faire ça mercredi.

Encore bienvenue parmi notre bande de dégénérés ! J'espère que tu te plairas !
Tout plein de bisous I love you
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 18:28

Non mais non, faut pas taper les gens, ils sont déjà assez secoués comme ça... What a Face

Alors je ne pense pas que l'hôpital soit le lieux le plus approprié, concrètement Kiera veut rester discrète. Ce serait plutôt une consultation "privée" (comme une cliente lambda hein, y a pas de soucis, mais à l'abris des regards). Et je peux le commencer, parce que j'ai un peu chié dans la colle et que j'aimerais commencer, pour me rattraper de la jolie alizé que j'ai collé à tout le monde. Rolling Eyes

Du coup je propose que ça soit dans un lieu plus fermé, chez Jo' ou chez Kiera, peu importe, un jour où elles sont sûres d'être tranquilles ?
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:00

Spirit a écrit:
on a l'habitude des tempêtes qui descendent sur nous ici, alors ton gentil vent n'était qu'une alizée ! Razz (le premier qui dit que je suis traumatisée par un certain titre, je lui pète sa tête, non je suis pas une violeeente) .

Ben moi j'le dis, et tu vas pas me péter le nez ! Et encore, tu l'as pas entendu en live ! Wink

@Psyborg : Alek étant une espèce de tombeur malgré lui et mal dans sa peau, mais qui respecte en réalité beaucoup les femmes et méprise les hommes, ça pourrait commencer par de la drague, mais si il sent un malaise chez Kiera, il va changer de registre et chercher à creuser et à l'aider, voire la protéger Ça pourrait être un lien évolutif inversé. A savoir une histoire de drague malvenue qui se transforme en un lien amical.
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:07

Pfff !

@ Seven, arrête de me narguer avec ça ! C'est méchant ! Sad Puisque c'est ça je vais chercher un live tongue

@ Psyborg, d'ac, tu peux ouvrir où tu veux, Jo habite dans le Village avec son mari Jason qui tient la boutique de goodies du festoche. Et Kiera doit habiter aussi dans le Village avec le sien, donc soit elle vient prendre le café, le thé chez Jo, soit elle lui demande de passer chez elle, c'est comme tu préfères. Et donc, je te laisse l'honneur de l'ouverture à ta convenance. Smile I love you
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:12

C'est une très bonne idée ça Seven, j'aime beaucoup. On peut faire ça si tu veux Smile (mais je réserve une place avec le raton laveur aussi, parce que gosh qu'il est mignon !)

Spirit, je t'envoie ça par mp quand c'est écrit. Smile
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:17

Ça roule, PsyB, du coup qui commence ? Pour ma petite racoon on se planifiera ça dès que j'ai clos un rp et quand t'auras le temps, avec plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:32

Comme tu veux pour le commencement, je vais commencer celui avec Jo' donc je peux faire le tien à la suite ou tu peux le faire en attendant que j'ai écris l'autre, c'est comme tu veux.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:48

Si tu te sens de faire l'opening, c'est cool. J'ai deux réponses à faire, l'une avec Alek et l'autre avec ma bestiole. Si tu as le temps, à toi l'honneur, comme dit Spire Cool
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 19:49

Je m'en charge mon capitaine !
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Mar 28 Mai - 21:22

@ Psyborg, super ! On fait comme ça ! Wink Je guetterai ton mp ! I love you
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps Dim 7 Juil - 17:06

Je locke et je déplace
Contenu sponsorisé
Re: Kiera Thomson Dujean :: Rps

Kiera Thomson Dujean :: Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kiera Thomson Dujean
» Kiera Dujean [prise]
» Grégoire Dujean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: FICHES-
Sauter vers: