Précisions: toute la musique et les vidéos proviennent vidéos de Disturbed sur Youtube. Les images sont issues de ressources dont l'utilisation et la modification sont autorisées. Le groupe Calamitys'dogs est un groupe appartenant à la fiction de notre jeu de rôle par écrit. Toute similitude entre la réalité et la fiction serait purement involontaire.
History:
CALAMITYS'DOGS a été fondé en 2035 à Chicago par Dave Meahagan et Dan Bolt, deux amis qui se sont connus au travail ... En effet, tous deux faisaient partie de la Chicago Fire, un des plus fameuse brigade de soldats du feu du continent américain. Pour se délasser de leurs journées et nuits de travail très stressantes, les deux faisaient de la musique dans leur coin. Jusqu'au jour où ils ont discuté. Calamitys est né de ce besoin d'évacuer des visions un peu trop incrustées dans leur corps et leur âme. D'abord amateur et marginal, ce groupe génère vite une popularité du fait des thématiques qu'il aborde. Les drames de la vie, mais aussi la corruption et les choix qui hypothèquent l'avenir de la planète. Les deux fondateurs raccrochent leur casque pour suivre le chemin du heavy avec une fougue et une rage de vivre communicative, tout en n'oubliant jamais leur première vocation. L'engagement du groupe auprès des victimes de sinistres ou des minorités silencieuses fait partie d'une démarche naturelle et instinctive. Leur musique entre Core et Nu ne renie pas ses racines heavy metal mais s'affirme clairement teintée d'un héritage grunge punk, parfois dérivant vers le prog. Depuis leurs débuts, les Calamitys'dogs véhiculent un message et restent proche de leur public, prenant fait et cause pour la reconnaissance des handicaps, militant aussi contre le racisme, pour l'égalité des droits entre Humains et R.P.C., et aussi la reconnaissance de la communauté LGBT, la protection des droits de l'enfance qu'ils rebaptisent carrément Hope for Future, l’œcuménisme, l'athéisme. Autant de combats embrassés leur ont souvent valu des accusations de récupération des causes pour leur promotion, mais les CD (crazy dogs) comme ils aiment à se nommer, n'en ont cure. Ils multiplient leurs engagements et disent que leur prestation au MIL.OA 2044 sera comme du gravier dans la bouche du système et une grande messe en forme de fuck amoureux, ou ne sera pas.
Line up:
Dave Meahagan: chant/guitare/composition/textes à inventer
avatar non négociable Dan Donegan.Dave est une force de la nature qui a longtemps puisé son courage dans la fraternité de sa caserne où il était pompier de métier. Mais, confronté aux drames quotidiens qui émaillaient son service, l'homme s'est peu à peu enfermé dans un personnage inaccessible et insensible aux autres. Seul son ami Dan Bolt, lui-même pompier et musicien sait le comprendre. La musique est un exutoire qui permet à Dave d'avancer et de s'accrocher à une faible lueur d'espoir. Dan est son pilier, la voix de sa révolte.
Dan Bolt: chant (lead)/composition/textes à inventer
avatar non négociable David Draiman. Dan est un type au physique impressionnant mais rassurant quand on apprend à le connaître. Réfléchi et altruiste, il se révèle sensible pour qui sait être sincère et honnête. Sous son apparence monolithique, il cache un dévouement et un amour de la vie sans bornes. Mais prenez garde de ne pas le mettre en colère ou de ne pas offenser ses convictions. Si vous éveillez sa défiance, il sera un pugiliste acharné et sans pitié. Le tranchant de ses mots et de son chant peuvent donner un bon avant goût de ce à quoi vous vous exposez.
Stan Rutger: batterie à inventer
avatar non négociable Mike Wengren. Recruté par les deux compères fondateurs du groupe, il adhère immédiatement à la philosophie de celui-ci et donne un cœur incroyable au rouleau compresseur rythmique de Calamitys'. Avec Ian, il forme un duo imparable qui assoit la puissance du groupe et son côté evil/destroy. Stan a bien des défauts, son premier étant sa faiblesse pour Ian Sotckwell, le bassiste avec qui il partage la section rythmique. Penchant secret mais pourtant persistant.
Ian Stockwell: basse à inventer
avatar non négociable John Moyer. Le plus jeune du groupe, et, incontestablement le plus apprécié des filles. John a cette capacité à déambuler de façon cool et débonnaire sur la scène qui tranche avec le côté brut du groupe. Rêveur et poète à ses heures, il avoue sans ambiguïté préférer sa liberté à toute forme d'engagement. Pour autant, ce n'est pas un cynique. Simplement, la vie est un passage à ses yeux et il est juste urgent de l'embrasser sans se poser de question. Une autre façon de décliner la philosophie de Calamitys', même si ses multiples conquêtes d'un soir peuvent compliquer la vie du groupe.
Discography:
Sick world 2036 ==> play
Faith 2038 ==> play
Ten Thousand 2040 ==> play
Unbreakable 2041 ==> play
M'u'ad world 2042 ==> play
Immortal 2043 ==> play
Evolve 2044 ==> play
Videoclips:
Pray extrait de l'album Faith 2038
Animal extrait de l'album M'u'ad world 2042
Sound of silence bonus extrait de l'album Evolved 2044; un clip live qui invite un talent exceptionnel en la personne de Jor Mac Keenan
Live DVD: (préciser support de l'album et année) -
Tours: (préciser années, lieu mondial ou local) - plusieurs tournées locales de 2035 à 2038 - trois tournées mondiales entre 2039 et 2043 - MIL.OA 2044 pour la seconde fois - Managers: - - - - Roadcrew: - eux-mêmes au début et Mosquito Cheap depuis 2038 - - - - Labels:-MSG depuis le début - - - -
CALAMITYS'DOGS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum