Milan porte un lourd héritage moral dont il a essayé dans un premier temps de se débarrasser en étant en opposition constante avec son père Anton Rimski. Etre le fils de celui qui a mis au point et offert le clonage comme solution à l'Humanité, qui a fondé I.L.R.P. ne va pas sans poser de question. Sans se poser des questions. Lesquelles restent sans réponses, il faut bien le dire. On lui rétorque qu'il est trop jeune, qu'il est trop instable, indigne de confiance. Anton ne se reconnait pas dans son rejeton, il est visiblement déçu. Milan en est mortifié mais ne montre rien, et, bien qu'il excelle dans ses études, les met au service de la contrebande, de la résistance aux alliés de papa. 2030. Un soir, le jeune Milan espionne l'une de ces réunions derrière le panneau de boiserie d'un des passages secrets qui truffent la maison familiale mais se fait repérer rapidement par un certain Jagellon. L'assemblée le toise d'un air circonspect. Des murmures à l'oreille sont échangés. Anton, ému, présente son fils: "C'est Milan, mon fils. Je vous ai dit qu'il construit une machine étrange dans notre grange" . Les membres de cette étrange réunion demandent à voir. Et ils voient ... Ils découvrent le Renegade. Tout comme le père lui-même découvre l'œuvre de son fils. Depuis, il a achevé sa construction et ne cesse de la perfectionner avec l'aide des amis de son père et, même si ce dernier est décédé depuis, son ombre plane sur la Renegade. Maintenant, Milan sait qu'il appartient à un grand projet, mais aussi une grande famille. Il a un rôle à jouer dans le chaos qui se dessine. Il a enfin réconcilié sa vie de hors-la-loi avec sa famille. Il ne se fait guère d'illusion sur l'Humanité et ses travers, mais il a sa propre philosophie de la vie et du combat qui est à mener. Sa première mission sera de se faire recruter par K.Y.S., une organisation rebelle que l'Ordo Alpha Draconis espère bien rallier à sa cause. Il a un carnet d'adresses bien rempli de personnes à convaincre qu'il est un allié de choix pour leur cause. L'Ordre auquel il appartient, il n'en fera pas cas, dans un premier temps. On lui a appris ce qu'il en coûte à devancer les mentalités. Peu importe, ce qui compte, c'est de mettre en avant ce qui réunit ces combattants.
▬ Angelo Carva Del Rey: ft. Santiago Cabrera "El Loco", c'est un nom qui lui va si bien. Milan sait qu'Angelo est un visionnaire, un génie en avance sur son temps. Mais ce qu'il apprécie par dessus tout chez cet homme, c'est son incroyable simplicité et sa grande humanité. Le courant est passé immédiatement entre ces deux là, aussi fous l'un que l'autre, chacun à leur manière. Depuis, ils sont devenus amis et des ponts se sont créés entre leur côté combattant et scientifique. Il n'est pas rare qu'ils partagent des missions périlleuses, Milan assurant les aspects militaires et Angelo le génie technique. Parfois, ils inversent les rôles, tant ils se complètent.
▬ Altea Srikris: ft. Elçin Sangu Elle incarne une autre forme de combat pour Milan. Celui de la vie. Ils se sont croisés très jeunes au Monastère d'Osogovo. Elle semblait être la petite fille sage alors qu'il était encore le garçon d'Anton, en proie à ses tourments et peinant à apaiser son esprit rebelle. Pourtant, en apprenant à la connaître mieux, il a compris qu'elle aussi avait bravé l'Ordre par un mariage hasardeux qui fut un échec. A présent, il répond aussi vite que possible lorsqu'un dispensaire mis en place par Altea en Afrique est menacé. Il le fait par conviction mais aussi à cause des sentiments qu'il éprouve pour elle, même s'il lutte pour les refouler. Le temps n'est pas encore à aimer, mais plutôt à se battre.
▬ Ian Geller : ft. Joe Flanigan C'est bizarre d'avoir de l'admiration pour quelqu'un qui est dans le camp ennemi, de ressentir une sorte d'amitié et de communauté de vue mais Milan doit reconnaître que ce type a une éthique. Il connait bien ses états de service dans l'aviation militaire. Ce gars est un héros qui a sauvé de nombreuses vies civiles aussi bien que des soldats. Milan rêve de se confronter à lui dans le ciel ou l'espace et de le convaincre de se rallier à leur cause. Pour autant, il n'hésiterait pas à le combattre s'il se met en travers de son but, mais il le ferait à grands regrets.
▬ Christopher Kinglsey: Ft. Ben Affleck Il adore chier dans les bottes du génie de Starlab et créateur de G.O.D.E.S.S. Tant de pouvoir concentré dans les mains d'un seul homme, c'est malsain. Surtout quand il se met au service de la bien pensance globale. Le rêve que Milan caresse, c'est de péter sa belle station orbitale ou mieux, de s'en emparer pour la mettre au service de tous ceux qui sont sur le point d'être écrasés sous le joug du N.G.M..
▬Abby Holloway: Ft. Jennifer Garner "StarWitcher", la nouvelle collaboratrice d'Angelo. Il l'a croisée à Osogovo plusieurs fois et a brièvement pu comprendre qu'elle a grandement participé à la mise en œuvre d'Athena, l'I.A. projetée par El Loco. Il se demande comment cette révolution technologique sera associée à la Renegade. Il compte bien avoir l'occasion de la questionner à ce sujet même s'il ne laissera pas son bébé devenir un simple outil entre les mains de ce programme.
▬ et plein d'autres avec d'autres persos actifs, à découvrir sur sa fiche: Tom Savage, le co fondateur de MIL.OA/ Kashee Reenâat, la compagne de Gabriel Sanders / et tous les Rebelles de K.Y.S. jouant sur le forum.