ANGELO
CARVA DEL REY38 ans- concepteur d'I.T.F./ Fondateur du Groupe Carva Del Rey - Nationalité espagnole
bosseur compulsifintuitifinsondable justesecretvisionnaire

Héritier d'une prestigieuse lignée de la noblesse madrilène, Angelo a, en partie, intégré les valeurs de sa famille, mais a revisité les notions d'honneur et de bravoure à sa façon. Ingénieur et scientifique au parcours couronné de diplômes et de succès, il a un esprit en ébulition permanente et ne dort guère que cinq heures par nuit lorsqu'il s'écroule de fatigue. Cela est peu compatible avec une vie de famille et ça tombe bien: il dit ne pas avoir l'intention d'en fonder une. Son équipe de recherche est sa famille. Contrairement à ses ancêtres valeureux mais désargentés, il a fondé une entreprise spécialisée dans les recherches technologiques sensibles et accumulé assez de richesse pour être un Etat dans l'Etat et une carte maîtresse dans le jeu du pouvoir mondial. Inventeur de multiples brevets, dont certains sont à présent utilisés par des entreprises à la solde du N.G.M., il s'en réserve quelques uns sous le coude, rien que pour lui. Le plus récent est I.T.F., mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une étape pour cet homme qui a trois idées par secondes, une faculté à relier les domaines entre eux, une sorte de polymathie contagieuse qu'il transmet à ses équipes. Ce que tout le monde ignore, c'est qu'il n'a pas hérité que d'un nom prestigieux mais aussi d'une mission. Son sang est lié à un ordre très ancien mais aussi porteur d'une dégénérescence génétique. Tiraillé entre son devoir de transmettre l'héritage d'une mission et la peur de léguer sa malédiction à ses enfants, il a résolu de ne pas en avoir. Ce qui a soldé plusieurs de ses relations par un échec. Malgré toutes les contradictions et les tourments qui sont les siens, il poursuit son chemin. Tout est pour lui matière à travailler à son dessein personnel. Il fait feu de tout bois pour atteindre cet objectif mouvant: rendre le monde meilleur, partout, tout le temps, inlassablement. Régnant sur le Web clandestin, par le biais duquel il surveille amis comme ennemis, il entretient pour cela des liens à distance avec tous les descendants des fondateurs de l'Ordo Alpha Draconum. Il est en quelque sorte leur interphase.

SES LIENS DEJA JOUES ▬ Christopher Kingsley : ft. Ben Affleck Deux génies qui se jaugeront un jour. Si Kingsley feint d'ignorer l'existence de Carva Del Rey, ce dernier sait bien qu'il est sous haute surveillance de son rival. Angelo admire l'œuvre de Christopher mais ne cautionne pas son obédience au N.G.M. Il sait que tôt ou tard, ils seront amenés à confronter leurs créations sur le terrain politique.
▬ George Wilson Standford :Ft. Brad Pitt Armé jusqu'aux dents, cet homme est pour la majorité de l'espèce humaine l'incarnation du salut contre toute forme de menace, pourtant, Angelo sait qu'il est déjà hors jeu face à l'avenir qui se dessine. Peut-être cet homme sera-t-il assez intelligent pour changer de point de vue à temps.
▬ Altea Srikris :Elçin Sangu Angelo ne l'a pas revue depuis quinze ans, lorsqu'il était passé au monastère d'Osogovo pour fêter l'anniversaire de sa filleule. Puis il a suivi de loin son envol pour la vie étudiante et son cheminement dans la voie de la médecine. Il a donné son consentement au mariage même s'il n'y a pas assisté. Celui-ci n'a pas duré, et cela ne l'a guère surpris. Il sait depuis longtemps que seul un homme d'envergure pourrait tenir la distance avec Altea. L'Ordo lui susurre qu'il est cet homme-là mais il refuse de dicter sa voie à l'amour, et surtout, il se sent indigne de lier sa vie à une autre. Alors c'est en soutenant sa cause qu'il exprime son attachement à cette enfant qu'il a vue grandir de loin.
▬ Kashee Renäat :Ft. Alissa White-Gluz Elle est la dernière compagne en date de Gabriel. Si Angelo a promis à son ami de toujours de veiller sur elle, il a du mal à accepter le départ de ce dernier, même s'il pressent que le dessein qui les dépasse tous est la raison de cette disparition. Ce qu'il ignore, c'est qu'il devra veiller non seulement sur Kashee mais aussi sur l'enfant qu'elle attend.