Bonsoir
@MaxPop Concernant les nouveaux personnages, la réponse est dans notre règlement et dans notre concept, je cite:
"◘ Aucune limite pour les multicomptes Nous te laissons carte blanche du moment que tu écris une fiche satisfaisante en cohérence avec le contexte et la faction de ton personnage Et, bien sûr, tant que tu peux gérer l'activité RP de tous tes comptes de façon à ce qu'ils répondent au moins une fois par mois à chacun de leur rps, ou moins si tu signales ton ralentissement, on est humains."Donc aucun souci, faites vos personnages! Nous sommes d'ailleurs très heureux de les accueillir
Concernant la puce, tes questions devancent l'annexe qui est en cours de rédaction, mais sans spoiler la surprise, je peux dire qu'il y a un moyen de la contrer. Ton personnage devra contacter au plus vite les bonnes personnes pour faire pratiquer son extraction, qui n'est pas sans danger, loin s'en faut. Etant un adulte il aura sans doute la première génération de S.T.C. (Sanitary Tracing Chip) comme il est dit dans le glossaire
◘ S.T.C.:
Sanitary Tracing Chip. Il s'agit à l'origine d'une puce de traçage nommée puce de suivi vital inventée par Milos Arenski en 2020. Elle était destinée à aider les populations les plus défavorisées. Elle devait alerter les secours (pompiers et médecins urgentistes) en cas de défaillance vitale. Puis son utilisation fut élargie à la gestion des populations tout d'abord pour détecter les populations les plus en danger et les déplacer vers des zones de prise en charge. Ainsi de nombreuses migrations programmées furent-elles mises en œuvre dans le but officiel de les prendre en charge et de les aider dans des centres à caractère sanitaire et humanitaire.
La sienne sera améliorée sans doute d'une fonction de contrôle puisque ton personnage serait un militaire. Quoi qu'il en soit, il sera tracé et s'il ne s'en débarrasse pas rapidement, il y a de fortes chances qu'il se fasse reprendre, et, au pire, soit exécuté, au mieux, doté d'une puce nouvelle génération qui restreindra encore plus ses droits.
Donc, voilà, il est possible de se défaire des premières mais pas des nouvelles. Je sais, c'est affreux, mais nous sommes méchants, c'est bien connu.
Comment tu pourras savoir qui rencontrer pour cette extraction et comment le rencontrer, ça c'est une autre histoire. Tu ne crois pas qu'on va tout te dire dès le début ? Mais si tu as d'autres questions, je répondrais à celles que je peux sans risquer de rendre ton entrée en jeu moins excitante.
J'espère que cela t'aura un peu éclairée.
Hâte de découvrir ces nouveaux personnages en tout cas